Chapitre 6

176 28 10
                                    

30 Décembre 2011, le même jour, Jungkook, 14 ans, Busan :

"Yoon ? Tu voulais me voir ?"

Un peu plus tôt dans la journée, Yoongi avait envoyé un message à Jungkook lui demandant de le retrouver à leur endroit habituel.

Sur leur banc, dans le parc devant leurs immeubles, là où ils s'étaient rencontrés pour la première fois et là où ils se donnaient toujours rendez-vous pour se rejoindre depuis maintenant sept ans.

Sept ans d'amitié, c'était long quand on y pensait . Et qui aurait cru un jour que l'incroyablement froid et mystérieux Min Yoongi succomberait pour les yeux pétillants du petit morveux qui avait tendance à le suivre à la trace sans lâcher le plus âgé d'une semelle.

Mais bon, étonnamment, le jeune homme à la peau aussi pâle que la neige qui tombait en cette journée froide d'hiver avait eu un petit faible pour cet enfant qui depuis sept ans achetait son amitié avec des sucreries.

Ou alors, peut-être que Yoongi ne l'avouerait jamais, mais il avait pris Jungkook sous son aile dès le jour de leur rencontre et considérait maintenant le plus jeune comme le petit frère qu'il n'avait jamais eu.

Une amitié qui pouvait paraître froide au premier abord, mais qui était en réalité aussi douce que les pâtisseries sucrées qu'offrait le plus jeune à son ami.

Et parce que sept ans d'amitié c'était long, beaucoup de choses avaient évolué, à commencer par les deux jeunes eux-mêmes.

Yoongi avait maintenant dix-huit ans, il arrivait à la fin de son adolescence et ressemblait à présent à un beau jeune homme dont les traits légèrement froids et hostiles à première vue étaient en réalité doux et pouvaient faire fondre le coeur de n'importe qui lorsqu'un petit sourire venait à se dessiner sur son visage.

Et qui de mieux que Jeon Jungkook pour réaliser l'impossible qui n'était autre qu'attendrir son ténébreux meilleur ami.

En parlant de Jungkook, le plus jeune avait également bien grandi. Maintenant âgé de quatorze ans, il faisait battre le coeur de quiconque croisait son chemin avec son physique élancé, ses grands yeux de biche et ses petites dents qui ressortaient quand il souriait.

Et malgré un corps bien bâti pour son âge et une attitude méprisable envers les personnes que le jeune garçon ne connaissait pas, le rendant assez froid, mystérieux et parfois désagréable sur les bords, ils n'en restait pas moins une boule d'amour pour les personnes qui avaient réussi à gagner son coeur.

Parce que malgré son physique le rendant adulte, Jeon Jungkook restait tout de même un jeune garçon encore au début de son adolescence qui apprenait à grandir et devenir adulte peu à peu.

Quoi que... Sa maturité avait tendance à mettre des doutes à Yoongi lorsqu'il écoutait le plus jeune parler.

"Assieds-toi, Kook."

Le plus vieux appela alors qu'il observait son jeune ami le rejoindre sur ce banc qui n'avait pas changé depuis toutes ces années, les accueillant toujours de la même manière qu'il pleuve, qu'il vente ou même qu'il neige.

Et c'était le cas aujourd'hui, alors que Yoongi soufflait doucement sur ses mains froides à cause de l'hiver et qu'une buée se formait dans l'air depuis sa bouche, Jungkook, lui, s'assit sur le banc humide, louchant en tentant d'observer le flocon de neige qui venait tout juste de tomber sur son nez.

Cette grimace fit légèrement rire le plus vieux qui observa son meilleur ami faire le clown, levant les yeux aux ciel lorsqu'il vit Jungkook essayer d'attraper le dit flocon avec sa langue.

Intertwined Souls [Taekook]Where stories live. Discover now