Chapitre 33

173 29 28
                                    

Un peu plus tard, le même jour, chez Jungkook :

Taehyung se trouvait assis pas loin du lit où était allongé Jungkook. Il observait le plus jeune dormir, il avait l'air paisible, il pouvait apercevoir son torse se lever légèrement puis se rabaisser à chaque respiration calme.

Toute l'attention du blond était tournée vers le brun parti dans un pays de rêves lointains et inaccessibles, alors que Taehyung lui-même semblait perdu dans ses songes, le regard vague, mais toujours braqué sur Jungkook.

C'était la première fois qu'il se rendait dans le studio du plus jeune qui se situait un peu plus loin de l'université à une dizaine de minutes à pieds en ville. Mais, franchement, Taehyung aurait préféré être invité ici pour une toute autre raison plutôt que celle qui consistait à veiller sur un Jungkook endormi, qui ne s'était pas réveillé depuis sa crise de douleur un peu plus tôt dans la journée.

Taehyung n'avait alors même pas pris le temps d'observer la décoration du nouveau lieu dans lequel il se trouvait, il avait simplement souhaité accompagner Yoongi et Hoseok afin de rester au côté de Jungkook, les aidant alors à transporter le plus jeune jusqu'à chez lui.

Ce ne fut qu'une fois dans la chambre de celui-ci et certain que Jungkook était en lieu sûr que Taehyung avait tiré la chaise du bureau qui se tenait à côté dans le but de s'installer à quelques mètres du brun et de rester à son chevet pour veiller sur lui.

Depuis, le blond n'avait plus bougé, les yeux dans le vide, attendant que Jungkook se réveille. Il n'avait même pas remarqué la venue d'un médecin appelé par Yoongi dans le but d'ausculter le plus jeune. Son attention se détournant de celui-ci seulement lorsque l'analyse du professionnel fut faite et le verdict rendu, l'écoutant attentivement, avant de finalement replonger dans ses rêveries et de nouveau fixer son regard sur Jungkook.

C'était une attitude plutôt étrange qu'avait actuellement Taehyung, faisant hausser un sourcil à Hoseok et Yoongi qui ne savaient pas réellement comment réagir face à cela. Toutefois, les deux amis avaient fini par sortir de la chambre et par se rendre dans le salon, laissant les deux plus jeunes seuls en voyant que Taehyung ne semblait pas pour autant vouloir bouger et qu'il ne faisait rien de particulier.

Même si au fond, Hoseok et Yoongi se doutaient bien que quelque chose se tramait et qu'il serait actuellement très mal venu de tenter de les éloigner l'un de l'autre.

Après tout, ils n'étaient pas nés de la dernière pluie et avaient eux-mêmes été témoins de la scène qui s'était jouée sous leurs yeux quelques heures plus tôt.

Et bien que personne n'avait encore d'explication claire à donner, ils se doutaient qu'ils ne tarderaient pas à le savoir et que l'étrange relation entre Taehyung et Jungkook n'était pas non plus passée inaperçue à l'université ces dernières semaines.

Alors, Hoseok et Yoongi s'étaient contentés de ne rien dire, jetant un dernier regard aux deux garçons avant d'aller attendre dans une autre pièce que le plus jeune se réveille.

Cependant, Taehyung lui-même ne comprenait pas réellement ce qu'il se passait. Il ne savait pas pourquoi il se trouvait là en ce moment-même, il ne comprenait pas réellement pourquoi il avait eu le besoin urgent de s'impliquer, de rejoindre Jungkook.

Enfin du moins, il se doutait bien de la raison.

Il ne comprenait juste pas pourquoi son corps l'empêchait de s'éloigner à plus de trois mètres du plus jeune.

Non pas qu'il ne souhaitait pas sortir, marcher un peu pour prendre l'air ou juste se rendre aux toilettes. C'était simplement comme si une force invisible l'en empêchait, comme s'il ne pouvait pas bouger.

Intertwined Souls [Taekook]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum