T.2 : Chapitre ²⁸ : Apaisement

59 2 0
                                    

Holà ! C'est la première fois que j'écris un NDA en début de chapitre. MAIS SVP LISEZ LE ! C'est très important ce que je vais dire.

TW : Scène à caractère sexuelle

Comme vous le voyez, ce chapitre contiendra une scène à caractère sexuelle entre nos deux protagonistes. Je tenais à vous prévenir que ce genre de scènes pourraient heurter à la sensibilité de certaines personnes, c'est pourquoi, si vous souhaitez swiper cette scène, je la délimiterais par le signe " 🎀 "

Je suis novice dans l'écriture de ce genre de scènes, mais en aucun cas novice dans la lecture de celles-ci. Alors j'espère que l'écrire sera plus simple pour moi même si je débute. En tout cas, je tenais à vous prévenir. Désormais, vous l'êtes, alors ne venez pas vous plaindre.

Petit moi du futur ! Je viens d'écrire la scène, mais je ne l'aime pas, alors je viens de la supprimer 🤓 ! Mais je vais de ce pas en écrire une de meilleure qualité ! Je veux vraiment que la scène vous plaise ! J'aurais dû sortir le chapitre hier mais du coup je le sors aujourd'hui à cause de mes bêtises...😅

Encore moi du futur haha ! Je viens tout juste de finir l'écriture de la scène spicy, je n'en suis pas fière du tout, mais je ne pourrais pas faire mieux. Mais je tenais tout de même à en faire une. J'imagine qu'elle n'est pas si catastrophique que ça...? 😅

Sinon, dites moi ce que vous en pensez ! Le chapitre est prêt ce vendredi soir, mais je vais le sortir demain, car je n'ai pas du tout le temps de le faire maintenant et je préfère le faire demain !

(Je me suis surpassée sur le nombre de mots !!)

(PS : je n'ai pas tenu...j'ai posté le chapitre finalement 👁👄👁)

Sinon, bonne lecture à vous ❤️

~2594 mots~

______

PDV de Drago :

La lumière du jour vint titiller mes paupières, me réveillant rapidement de mon sommeil tourmenté par mes songes...

Je poussais un soupir en passant ma main dans mes cheveux blonds qui avaient poussé, leur longueur était plutôt plaisante et je n'avais pas envie de les couper. Car au fond de moi, je désirais que Pansy les voies, qu'elle passe ses doigts fins dedans, alors que je l'embrasserais...

Mais ce n'est que le fruit de mon imagination...

L'espoir fait vivre dit-on.

Je me relevais de mon lit, et croisa les pupilles fatiguées de Dobby, mon elfe de maison. Ses mains fragilent tenaient un plateau bien garnis de nourriture.

Sachant parfaitement que si je ne prendrais pas ce plateau, ce serait mon elfe de maison qui aurait des répercussions, alors je pris celui-ci et regarda Dobby sortir de ma chambre sans un mot.

STELLA WEASLEY {FANFICTION MATTEO RIDDLE} | TOME 1 + TOME 2Where stories live. Discover now