T.1 : Chapitre ²³ : Mauvaises Retrouvailles..

132 3 3
                                    

POV Extérieur :

La jeune sorcière s'était apprêtée chaudement en cette saison automnale. Elle avait vêtue ses gants, et ses bottines ainsi qu'un long manteau chaud.

Son sac à dos sur son épaule, elle était prête à faire la route jusqu'au manoir des Malfoy. Elle avait prit des livres de sorcellerie, prête à combattre.

Descendant les escaliers de la salle commune, elle avait fait exprès de partir aux premiers éclats de lumières du jour afin de ne croiser personnes.

Passant la grande porte, elle sortait, piétinant les nombreuses feuilles d'automne avant de mener une course, afin de sortir du secteur de Poudlard au plus vite.

Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'un vieil homme la regardait s'en aller, accouder à la rambarde. Un sourire se dessinait sur ses muqueuses avant qu'il ne parle à lui-même en regardant l'adolescente courir.

Dumbledore : Stella... je savais que tu n'allais pas suivre mes conseils.. Chuchotait le vieil homme dans sa barbe.

Il se retournait de la fenêtre avant de s'asseoir à son bureau, appelant ses confrères au plus vite...

_____

La jeune fille courait dans les champs, qui la cachait légèrement, elle se baissait avant de prendre une pose, essoufflée de toute cette course effréné.

Elle sortit de son petit sac une bouteille d'eau, qu'elle vida rapidement. Elle se relevait après avant de continuer sa marche, plus elle marchait, et plus elle voyait l'ombre du manoir. Plus elle redoutait d'y entrer, même si c'était pour sauver ses amis, les gens qu'elle aime le plus.

Elle se hantisait de revoir Matteo, quel serait sa réaction quand il la verrait ?...

Elle secouait sa tête, essayant de repousser ses nombreuses questions qui lui bloquaient les idées.

La sorcière avançait alors, et de loin dans les arbres, elle pu voir une petite chose qui lui fit peur, en reconnaissant l'elfe de maison des Malfoy, elle passait par un détour afin de ne pas rencontrer l'elfe. Elle avait peur qu'il aille voir son maître et lui dise que la rousse est en route pour leur maison.

L'adolescente s'abaissa avant de courir à tout rompre vers le manoir. Il se rapprochait d'elle, et avant qu'elle n'eut le temps de toucher la porte de bois, une petite main la prit soudainement par le bras, un frisson d'effroi prit de cours la jeune fille avant qu'elle ne se retourne pour voir le petit elfe de maison.

Ses oreilles baissées vers le bas lui fit mal au cœur, sa petite chemise en mauvais état et son corps maigre montrait qu'il n'était pas traité de bonne compagnie chez les Malfoys.

Dobby : Mademoiselle...je sais pourquoi vous venez ici...mais je ne vous conseille pas d'entrer ici... Commença la petite chose en regardant timidement le sol.

La rousse froncait ses sourcils, pourquoi l'aiderait-elle ?

Dobby : Si vous le souhaitez, il y a un passage pour les elfes comme moi, venez, je vais vous le montr- Continuait l'elfe avant que la sorcière ne le coupe.

Stella : Attendez. Pourquoi vous m'aideriez ? Et si c'est un piège ? Et que vous m'emmeniez vers votre maître ? Disait-elle sur ses gardes.

STELLA WEASLEY {FANFICTION MATTEO RIDDLE} | TOME 1 + TOME 2Where stories live. Discover now