T.1 : Chapitre ²⁴ : Amour

108 3 0
                                    

Tout s'est passé à une vitesse fulgurante.

Des cris, des larmes, du sang. Beaucoup, de sang. Mais surtout, le deuil et la mort se faisait ressentir parmis tous.

Quatre heures plus tard,
Poudlard :

Matteo passait une énième fois sa main sur les doux cheveux de la rousse, essayant avec tant bien que mal de la calmer, tant ses larmes étaient éprouvantes et brisantes pour elle.

Mais lui aussi n'arrivait pas à oublier, il ne voulait pas. Car c'était beaucoup trop marquant.

Car dans ce manoir, s'est déroulé bien des choses atroces. Mais ce qu'il s'est passé il y a de cela quelques heures, ils le savaient tous, restera marqué en leur mémoire à jamais.

Après tout, quelqu'un y avait laissé sa vie, ce qui était une chose extrêmement traumatisante, mais le pire, c'est que le tueur s'est volatilisé juste après...comme un fantôme.

Et c'était ce qui énervait le plus Matteo, il était enragé par le fait d'avoir laissé cet(te) personne mourir par les mains de son géniteur. Il se sentait sale, et se rejetait la faute, si je m'étais échappé plus tôt... se disait-il dans son esprit qui divaguait sur la scène qu'il était passé quelques heures plus tôt.

Mais alors que des larmes perlaient sur ses yeux, l'infirmière sortie de la chambre, sous les regards inquiets, elle afficha une mine plutôt attendrie avant d'hocher la tête.

Plusieurs soupires de soulagement, et Matteo embrassa le crâne de Stella, avant que celle-ci ne l'embrasse soudainement, prise par la joie spontanée.

Le sourire aux lèvres, ils reculaient, d'abord étonné, puis tout deux s'embrassèrent de nouveau, leurs lèvres jointes s'étaient manquées, et ils ne pouvaient laissé passer cette occasion.

Tenant la hanche de la sorcière, le brun la serrait plus fortement contre son corps, ne voulant pas qu'il lui échappe une seconde de plus.

Puis après une échange euphorique, ils se séparèrent, leurs regards ancrés dans l'autre.

Avant que Stella ne brise cet échange en se levant afin de se précipiter vers la chambre, soulagée de savoir cet(te) personne vivante.

Passant sa main dans ses cheveux, la rousse s'asseyait sur une chaise face au lit, avant de prendre la main de la personne.

Fermant les yeux, elle se ressassait une nouvelle fois la scène d'il y a quelques heures...

Flash-back :

Mes larmes coulaient abondamment, comme son sang.
Je la regardais, essayant de toutes mes forces de me débattre, mais sans façon, ses pouvoirs étaient au dessus des miens. Et je le haïssais, ce monstre, Voldemort.

De sa bouche, s'arrachait des phrases horribles, qui me donnaient envies de mourir à ce moment . Je voulais mourir.

Je la voyais, Pansy, mon amie. Elle était toujours au sol, respirant avec difficulté tandis que Voldemort la torturait avec rage et joie. Je ne savais même pas que rage et joie pouvaient finir dans une même phrase en parlant de torture...

Mais bon.

Je me débattais, en criant de toutes mes forces à m'en arracher les cordes vocales. Mes larmes coulaient à une vitesse folle alors que je me débattais avec le peu de force qu'il me restait, mes poignets me tiraient de douleurs, mais je ne voulais pas arrêter, je ne pouvais pas abandonner.

STELLA WEASLEY {FANFICTION MATTEO RIDDLE} | TOME 1 + TOME 2Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu