T.2 : Chapitre ²⁵ : Mauvais

93 1 0
                                    

Plusieurs mois plus tard,
Rentrée de leur 6ème année.


Stella s'était remise de ses esprits durant les vacances, même si ses cauchemards ne faisaient que s'affoler dans sa tête. Elle se réveillait en sueur dans son lit, rêvant chaques nuits de ce qu'il s'était passé. De ses douleurs, mais seulement de ses douleurs, de sa tristesse, et de l'énorme poids sur ses épaules.

Alors les vacances qu'étaient normalement un instant de repos, était devenus un instant de terreur, d'insomnies et de cauchemards. La sorcière ne dormait plus, n'osant pas fermer ses yeux et voir son amie, morte. Car son imagination la faisait rêver que Pansy était morte, et cette imagination vicieuse lui montrait les pires scénarios qui auraient pus se passer si Dumbledore n'avait pas intervenus à tant.

Dumbledore avait fait arrêté les cours un mois plus tôt à cause de l'énorme incident qui s'était produit. Alors Stella se retrouvait durant trois mois en compagnie de sa famille, ses frères et sa sœur. Mais ce n'était pas un instant de plaisir, et elle avait hâte de retourné à l'école.

Avec sa mère qui ne fait qu'accroître sa colère, mais Stella déteste s'embrouiller avec sa famille. Alors elle préférait s'enfermer dans sa chambre, durant tout le long de la journée. Et le soir, rejoindre son amour, Matteo.

Ils passaient leurs nuits ensembles, lui aussi, terrorisé par le sommeil. Lui aussi, emprisonné par ses cauchemards et son imagination.

Tout d'eux voulaient retourner au plus vite à Poudlard. Car au moins là bas, ils auraient l'esprit occupé. Par les cours, plutôt que par ses terreurs nocturnes.

Matteo avait donc éte recueilli par le professeur Rogue, puisqu'il n'avait plus d'endroit ou vivre. Les premiers jours avaient été une horreur, vivre avec un professeur n'est pas une partie de plaisir, et le professeur Rogue non plus n'aimait pas cette idée, d'accueillir un élève dans sa maison, dans le seul endroit où il peut être tranquille.

Mais au fur des jours, ils avaient appris, à parler ensembles, à s'apprécier. Et à se côtoyer.

Ils se sont attachés l'un à l'autre, et Rogue a appris au sorcier quelques astuces durant son séjour chez le professeur. Et Matteo en vint même à apprécier être chez le professeur.

Pansy quant à elle, avait retrouvé ses parents, mais tout d'eux étaient du côté de Voldemort, alors Pansy avait préféré s'enfermer dans sa chambre tout le long des vacances. Échangeant constamment des lettres avec sa meilleure amie, Stella.

Tous les trois, avaient hâte de se retrouver et de retourner à Poudlard. Le seul endroit où ils peuvent se retrouver ensembles, et où ils se sentent en sécurité.

Une semaine après la rentrée

Voilà une semaine que Pansy, Stella et Matteo se sont retrouvés. Ils se sont vite réadapter aux cours.

Pansy passe son temps avec Stella, mais Matteo également. Et Pansy ressent au fond d'elle une pointe de jalousie et de tristesse, car Stella et Matteo se câlinent à longueur de journée, laissant sans le vouloir de côté leur amie.

Alors dans ces moments là, Pansy ne pouvait s'empêcher de penser à Drago, et même à Blaise. Les deux hommes qu'elle a aimé. Mais encore plus à Drago, le seul homme a qui elle a donné son innocence. Et son cœur se brise rien qu'à la pensée que le seul homme qu'elle aime et qu'elle a aimé sur terre, est désormais, rangé du côté ennemi.

Elle ne fait que rêver de lui, de son regard, car elle a peut-être été ensorcelée par Voldemort, mais elle se rappelle absolument de tout. Et avant l'arrivée de Stella, quand Pansy était à bout de force, Drago était arrivé dans la cave, il l'avait regardé, et son regard était noir, noir d'une tristesse sans nom.

Et cela avait brisé, et achevé Pansy d'un énorme poignard dans le cœur.

Mais il n'avait rien fait, il l'avait regardé avant de partir.

Et ça brisait le cœur de Pansy.

Car malgré tout ce qu'il lui avait fait, elle continuait de l'aimer, elle l'aimait d'un amour infini. Et elle le ressentait au fond d'elle, jamais elle n'aimerait autant un homme que Drago. Malheureusement, la vie fait qu'on ne peut contrôler ses sentiments pour la personne, et ses sentiments étaient tombés sur une mauvaise personne. Elle était tombée amoureuse d'une personne qui était mauvaise, bien trop mauvaise. Et elle était son contraire.

Mais l'amour ne se contrôle pas.

Et puis, son avenir est déjà tracée avec ses parents mange morts. Elle se mariera avec un homme riche. Mais ce ne sera pas Drago, car lui, est déjà promis à une femme.

C'est la triste réalité. Et elle est dure.

...

Drago. Un homme mauvais.

Son père étant un mange mort haut placé et aux services de Voldemort.

Son chemin était parfaitement tracé, et tout ce qu'il devait faire c'était obéir. Et ne surtout pas tomber amoureux. C'était la seule interdiction de son père.

Mais il n'a pas réussi.

La seule interdiction, la seule règle qu'il se devait de respecter. Il n'a pas réussi à la respecter. Car oui, il est tombée follement amoureux d'elle.

La seule femme qu'il aime. La seule qui fait battre son cœur comme jamais il n'a battu.

Elle est belle, intelligente, forte. Elle est parfaite.

Malheureusement, elle le déteste sûrement désormais. Il a tant fait. Et il est bien trop mauvais pour elle.

Il n'est pas un saint. Pas comme elle.

Elle, elle est comme le reflet d'un ange, un ange déchu, mais un ange tout de même. Ses beaux cheveux bruns, presque noirs, sa belle peau blanche, ses lèvres tentatrices qu'il aime tant embrasser avec amour.

Oui, il est fou d'elle.

Pansy.

Oh comme il l'aime.

Mais il est trop mauvais pour elle.

Il ne la mérite pas.

Mais comme il l'aime, et il serait prêt à mettre le monde à sang pour elle.















Nous voici sur le Tome 2!

J'ai décidé de me concentrer davantage sur mes personnages secondaires. Car ils sont secondaires, mais très important dans l'histoire !

Et je trouve l'amour de Drago et Pansy un peu tragique, et j'adore ça haha !

Je suis vraiment heureuse de vous poster ce chapitre.

Alors les chapitres suivront leur court, je suivrais leur nombre, donc là c'est le chapitre 25, et non le 1. Je ne sais pas vraiment l'expliquer mais j'espère que vous le comprendrez !

Sur ce. Je vous laisse !

~1057 mots~


STELLA WEASLEY {FANFICTION MATTEO RIDDLE} | TOME 1 + TOME 2Where stories live. Discover now