T.1 : Chapitre ²⁰ : Les bêtises commencent

233 5 0
                                    

PDV Stella :

Je renifla une énième fois avant de me lever de mon lit. Je n'allais pas me lamenter ainsi..

Peut-être que si finalement...

Non! Ce n'est pas parce que j'ai une peine de cœur et que l'homme que j'aime m'a brisé le cœur que je devrais pleurer. T'es pas logique toi...

Je me releva, et je grimaça. Cela faisait déjà plusieurs heures que je ne m'étais pas levée alors j'ai une légère crampe dans les jambes et dans le dos.

Je posa une de mes mains sur mon dos comme une personne âgée avant de me diriger vers la salle de bain. En ouvrant la porte de la salle de bain je tomba sur mon visage témoin de ma tristesse et de mon déni.

Des cernes sont dessinées sous mes yeux, et ma pupilles est plus élargies, mon nez et mes joues sont rougies par mes pleurs et de la morve sort de mon nez ainsi que de la bave de ma bouche. De la transpiration couvre toute mon épiderme, faisant ressortir une odeur particulière songeante de mon corps. Une beauté fatale ! Parfaite pour trouver l'homme de sa vie ?! -Ironie.

Change toi Stella fait l'effort de te laver et bouge toi le cul purée !

Ma conscience commence sérieusement à m'énerver, de là à me donner des ordres c'est du niveau tout de même ! Mais bon, vu l'état que mon visage renvoie dans le miroir je devrais peut-être l'écouter...

Je me déshabilla, me retrouvant nu avant d'aller dans la douche, ce qui me fit le plus grand bien. Une fois fait, je ressortis et en regardant de nouveau mon reflet il était déjà plus présentable et plus accueillant.

Oui parce que tout à l'heure on aurait dit une sorcière sortant d'une grotte après des milliers d'ann-

Tais toi ! Je souffla avant de m'habiller d'une tenue moldue, un vieux jean troué et un pull oversize noir. Je me maquilla un minimum de fond de teint, poudre et tout le charabia.

En me regardant de nouveau dans le miroir je paraissais seraine et belle. Je souffla une énième fois avant de sortir de la salle de bain, j'enfila rapidement des sneakers et je mis mon sac à main noir sur mon épaule.

Il fallait que je sorte, que je réfléchisse. Et se balader dans le monde des moldus est un des moyens, de me sentir...normale !

Je sortis de ma chambre, jusqu'à arriver en dehors de Poudlard. Je souffla un bon coup face au vent frais qui vint se frotter contre ma peau et mes cheveux détachés. Certaines de mes mèches rebelles venaient empiéter sur mon visage, me bloquant la vue, mais je les enlevais rapidement d'un geste de main.

Mes pas me dirigeaient droit vers l'inconnu, et j'avoue que tout m'allait à partir du moment que je m'éloignais de Matteo Riddle...

Une bonne vingtaines de minutes plus tard, j'arriva dans un champ de blé. Mes cheveux se mélangeaient avec le blé et de mes deux mains je commença à caresser le blé en courant dans tous les sens. Je me sentais revivre, seule dans un endroit qui m'est inconnu. Suis-je folle ? Oui. Après tout c'est ce que ma mère me répétait à longueur de journée lors de mon enfance et encore aujourd'hui...

Essoufflée, je m'arrêta et je remarqua que j'étais désormais dans une grande plaine, vide avec au centre un énorme manoir.

Mes sourcils se froncèrent tandis que je me reprenais lentement mon souffle et analysais les alentours.

Bien vite je compris à qui appartenait le manoir, et où je me trouvais et que je n'aurais jamais dû m'aventurer seule.

Je me retrouvais plus prêt de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom que Poudlard lui même. J'étais en dangée et je le compris bien vite lorsqu'une puissante aura sombre se téléporta à côté de moi.

Des cheveux blonds longs, une grande carrures, un regard noir comme le reflet des ténèbres et une baguette somptueuse à la main.

En effet, je me retrouvais bel et bien chez les Malfoy...

Quand je me sortais de quelque chose je me replongeais dans un autre soucis. C'était tout moi, mais là, j'étais enfourée bien trop profondément...















Est ce que j'ai fait de la merde ? Oui. J'ai dit que j'allais sortir le chapitre dans la semaine, résultat je le sort deux semaines plus tard. Me prenez pas au sérieux genre...vraiment pas 😭

Est ce que j'ai une excuse ? Je crois pas vraiment, outre le fait que le début d'année a commencé difficilement. Je suis tout simple, PAS organisé alors entre les devoirs et tout le stress...je gère pas du tout quoi...! Je pense que je vais m'excuse pour mon retard à chaque chapitre en fait...🤣 c'est presque ironique, je suis déçu de moi-même c'est marrant à la fois mais triste. J'ai trop le seum pour vous, j'étais vraiment au taquet, je me suis dites "je vais sortir un chapitre après l'autre mes lecteurs vont être contents !" Et bah non finalement... :(

Je suis vraiment une arnaqueuse 🤣 j'ai fait que 900 mots et J'OSE DIRE AVOIR FAIT DES EFFORTS ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité là ! 🤣😭

Bref, passons. Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

J'espère qu'il vous aura plu malgré son retard... J'ai au moins tenu une de mes promesse qui était de ralonger le chapitre puisqu'il est bien plus long que le chapitre précédent.

~904 mots~

STELLA WEASLEY {FANFICTION MATTEO RIDDLE} | TOME 1 + TOME 2Where stories live. Discover now