T.2 : Chapitre ²⁶ : Solitude

51 1 0
                                    


Une semaine plus tard.

Voilà deux semaines que les cours ont commencé.

Et Stella a pu remarqué qu'elle s'était rapidement amélioré. Ses notes étaient en hausse, et son plaisir de réussir au plus haut. Revoir Matteo avait été un énorme sentiment de joie pour elle, être séparer de lui si longtemps avait été douloureux autant pour elle que pour lui.

Et même si Stella était tout aussi heureuse de revoir son amie Pansy, ce n'était pas le même ressenti qu'avec Matteo. Et c'était normal, entre sa meilleure amie et son petit ami, le ressenti était différent.

Elle avait beaucoup profité avec Matteo, et leur amour s'était approfondit, ils passaient leur temps ensembles, quelques fois même, Stella se rendait dans la chambre de Matteo, qu'il ne cohabitait avec personne. Et elle dormait dans ses bras, au chaud, elle se sentait dans un confort extrême et en sécurité dans ses bras. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas ressenti cette sénérité en elle. Et sans, s'en rendre compte, elle délaissait sa meilleure amie pour l'homme qu'elle aime.

Matteo lui, était sereint, ses notes augmentaient, et les événements d'il y a quelques mois commençaient à ne devenir qu'un brouillard parmi d'autre, rendant ses nuits beaucoup plus calmes. Aux côtés de Stella, Matteo a appris à aimer, ces deux semaines à ses côtés l'ont rendu plus qu'amoureux d'elle, voire doubler ses sentiments, mêmes s'ils étaient déjà très grands.

Pansy quant à elle, vivait dans une énorme solitude, délaissée par son amie, elle n'était que l'ombre d'elle même, suite à l'abandon de Drago, elle ne cessait de repenser à lui. Elle ne dormait plus la nuit, et absolument personne ne remarquait ses soucis, car elle ne cessait de sourire. Même quand Stella lui demandait si elle allait bien, elle répondait frénétiquement 'oui' même si c'était le contraire qu'elle ressentait.

Elle savait que même si elle confiait ses tristesses à sa meilleure amie Stella, elle ne pourrait rien faire, à part la faire profiter un peu la journée. Mais que se passerait-il la nuit ? Pansy savait parfaitement qu'elle ressasserait le tout.

Pansy savait que ce cœur brisé qu'elle gardait dans sa poitrine, ne pouvait être réparé que par l'amour lui-même. Elle devait retrouver ces étincelles qu'elle ressentait en voyant Drago, c'est ça qui l'aiderait.

Malheureusement, aucun garçon de l'école ne l'intéressait, pas même Blaise, seul lui. Il n'y avait que lui dans sa tête, elle ne voyait que lui.

Et elle ne pouvait pas même profiter de le regarder car il n'était toujours pas revenu à Poudlard. Elle restait donc dans une profonde tristesse. Qui se taisait dans un silence morbide.


PDV de Drago :

Je gloussais une énième fois en regardant le paysage depuis la fenêtre de ma chambre.

Voilà deux semaines que les cours ont commencé, deux semaines où je reste enfermé dans ma chambre. Sans prévenir mes parents, qui je crois, s'inquiètent, du moins ma mère.

Je ne fais que de ressasser ce qu'il s'est passé il y a deux mois. Ce que j'ai fait, et je ne cesse de regretter ce que j'ai fait, j'ai honte.

J'ai honte de ne pas lui avoir jeter un simple regard alors qu'elle avait failli mourir ; par ma faute qui plus est. Je regrette.

STELLA WEASLEY {FANFICTION MATTEO RIDDLE} | TOME 1 + TOME 2Where stories live. Discover now