T.1 : Chapitre ⁷ : La Réconciliation, le Bal et le baiser

714 20 4
                                    

Stella se réveilla de mauvaise humeur, à cause de la mort du Poufsouffle, ou plutôt grâce à sa mort, ses cauchemards ne fusaient plus dans sa tête, mais on ne peut pas vraiment s'en réjouir, puisque du jour au lendemain Cho, une élève de Serdaigle, en couple avec Cédric, s'est retrouvé "veuve" et triste, mais la rousse était aussi très triste même si elle ne le montrait pas, parce qu'après tout, la mort du Poufsouffle est aussi de sa faute, elle aurait dû le voir, elle aurait dû savoir que c'était un signe ses cauchemards, et qu'il l'a prévenait de la mort prochaine, mais elle a foiré et n'a rien vu venir en se demandant pourquoi.

La rousse se leva de son lit, son corps engourdis par les pleurs qu'elle avait eu cette nuit, et alla dans la salle de bain, vide, elle fit sa routine matinale et descendit dans la grande salle, la où tout le monde n'était vraiment pas bien a cause de la mort du Poufsouffle, mais bizarrement, quand elle entra dans la salle, les discussions s'arrêtèrent et tous le monde l'a regarda comme si elle avait tuer leurs mère.

Bizarre...
Se dit-elle

Elle ne fit pas plus attention et alla s'asseoir à la table des Serpentards qui la saluèrent.

Les discussions reprirent leurs cours mais Dumbledore en avait décidé autrement puisqu'il fit taire tous le monde et commença à parler.

Dumbledore : Bonjour à tous...je tenais à m'exprimer, hier soir comme vous l'avez bien vu, un élève de Poufsouffle, Cédric Diggory, est mort, mais il est mort en héros, il s'est battu jusqu'au bout, alors ce soir, vous allez danser pour son honneur au bal.
Annonça le directeur sous les applaudissements des élèves et professeurs

A vrai dire, la salle était assez froide, mais était maintenant devenu plus enthousiaste grâce au discours du directeur.

Les élèves mangeaient tranquillement en discutant avec leurs ami(e)s, tandis que Stella, elle, mangeait sans discuter, elle n'était pas d'humeur à parler, surtout qu'elle a mal au ventre à cause de ses problèmes de filles.

Donc, elle mangea assez peu, et quand elle eut fini, elle se leva, et alla dans sa chambre, étant trop fatigué pour cette heure de cours, elle se coucha dans son lit et s'endormi, dans le silence le plus complet.

Sans cauchemard, rien, c'était reposant pour elle.

"15 : 58"

Quelqu'un toqua à sa porte, ce qui réveilla la rousse, elle fit une grimace d'énervement, elle était si bien dans son lit endormi, elle se leva, et ouvrit la porte, et qu'elle fut la surprise quand elle vit Pansy devant sa porte.

Elle ouvrit grand ses yeux et lui demanda pourquoi elle était là.

Pansy : On s'est inquiète toute la journée, on n'avait peur qu'il t'était arrivé quelque chose de grave...ducoup je suis venu te voir pour avoir de t'es nouvelle...et aussi pour te rappeler qu'il faut t'habiller pour que tu rayonnes Matteo ce soir !
Me dit mon amie

Comment ça se fait qu'elle sache autant de chose...desfois je me demande si elle ne m'espionne pas.
Se dit la rousse.

Stella soupira, et fit rentrer son amie, Pansy était contente qu'elle l'a laissait entrer, elle ne pensait pas, vu qu'elles s'étaient disputé à cause de sa rupture.

Pansy s'asseya donc sur le lit de Stella, et la rousse fit de même.
Après un long moment de blanc, la rousse décida de parler.

Stella : Tu m'as manqué...
Avoua la rousse en regardant ses pieds

STELLA WEASLEY {FANFICTION MATTEO RIDDLE} | TOME 1 + TOME 2Where stories live. Discover now