14- Tu me ramènes ?

1 1 0
                                    


22 novembre – PDV Elizabeth.

J'ai quasiment pas dormi de la nuit et je n'ai pas de souvenir de ce qu'il s'est passé hier soir, mis à part que j'ai pleuré sur Oli et que j'ai vomi sur lui...

Je dirais que cela fait environ quinze minutes que je suis levée. Je prends le temps d'analyser sa chambre pendant qu'il dort. Elle est assez simple, comme lui. Son grand lit au milieu de la pièce avec sa grande armoire près du lit et de l'autre côté un bureau et sa guitare. Mais son lit, par contre, est incroyablement moelleux et ses draps d'une douceur. Je me couvre la tête avec et logiquement, ils ont son odeur. Étant allongée sur le dos, je me mets sur le côté pour me mettre face à lui.

Il est si paisible quand il dort. Il ne le saura jamais, mais il m'a sauvée hier soir. Il en a tellement bavé avec moi pourtant, dès que j'ai eu besoin de lui, il est venu m'aider... Je lève doucement ma main pour venir dégager une mèche de cheveux qui pendait sur son visage. Il est beau. C'est tout. Je ne peux pas le nier. En plus d'être talentueux, il est beau. Heureusement que pas beaucoup de filles le connaissent... Enfin, pourquoi je pense ça moi... J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas remarqué que je jouais avec ses cheveux. Je retire alors rapidement ma main pour me cacher sous la couverture. J'abaisse légèrement le drap qui cachait mes yeux et je pouvais voir qu'il était rouge tomate. Il ouvre ses yeux et son regard se plante dans le mien directement. Un frisson parcourt mon corps suivi de la gêne qui monte rapidement. J'avais complètement oublié que je lui avais demandé de dormir avec moi.

- Tu, tu es réveillé depuis longtemps ? demandé-je.

- Je sais pas... 10 min, je dirais...

- Donc, tu as senti quand j'ai...

- Oui... Oui...

Puis je le vois se relever rapidement en attrapant son téléphone.

- Merde, on est en retard...

- Purée... Désolée, dis-je en me relevant.

- Pas grave, on ira à la prochaine heure, ça sert à rien de se dépêcher.

Il se tourne vers moi en s'étirant.

- Tu vas mieux ? Tu as besoin de quelque chose ?

- J'ai extrêmement mal à la tête, tu aurais de quoi faire passer la douleur ?

- Bien sûr, je dois avoir quelque chose.

Il se dirige hors de la chambre puis revient quelques minutes plus tard avec des cachets et un autre verre d'eau qu'il dépose sur la table de chevet à côté de moi. Puis, il ouvre à nouveau son armoire avant de sortir un jogging avec un tee-shirt qui semble être assez petit pour lui et les dépose sur le lit.

- Voilà tes cachets et c'est tout ce que je peux te passer en vêtements pour aujourd'hui. Tes vêtements sont imprégnés d'alcool et de vomissures. C'est un tee-shirt à ma sœur et c'est un de mes pantalons, désolé s'il est trop grand pour toi. Sers-toi en pull dans mon armoire si tu veux.

- Merci, c'est déjà beaucoup...

- Je vais me préparer en premier, prends le temps de prendre tes cachets, tu iras après moi.

Il quitte alors la chambre et je prends deux cachets avec le grand verre d'eau. Je me lève et je fais le lit avant de prendre les deux verres pour les mettre dans la cuisine, puis je retourne dans la chambre et j'ouvre alors son armoire pour regarder ses pulls. Rien d'incroyable, il a un style assez simple, ça met en valeur sa beauté, je dirais... Putain, je dois arrêter avec ça, je vais devenir folle. J'attrape un pull noir de la même couleur que le jogging et je retourne m'asseoir sur le lit quand je le vois entrer dans la chambre.

- Allez, à ton tour, il ne faut pas qu'on soit en retard pour la deuxième heure.

Je file alors rapidement dans la salle de bain et je remarque qu'il m'a mis deux serviettes de bain sur la commode ainsi qu'une brosse à dents. Je ne perds pas plus de temps et je me douche et je finis par faire une toilette rapide.

~

Avant qu'on se mette en route pour aller à la fac, il m'a donné un petit sac avec des feuilles et de quoi écrire pour les cours de la journée. C'est vrai que du coup, je n'avais aucune affaire pour suivre les cours, mais aujourd'hui, nous n'avons que des cours en commun, donc j'espère pouvoir suivre sur lui.

- Merci pour tout, vraiment, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi...

- Ce n'est rien, me répond-il en étant concentré sur la route. Sois juste plus prudente à l'avenir, tu aurais pu tomber sur des cinglés dans cet état, fais juste attention à toi.

- Et je voulais vraiment m'excuser pour mon idiot d'ex, je ne sais pas pourquoi il t'a fait ça, soupirais-je.

- Ton ex ? me questionne-t-il.

- Oui, je l'ai quitté à la seconde où j'ai su qu'il t'avait frappé.

- Oh, je, je vois...

- Écoute Oliver, je vais être très honnête, lui dis-je en tournant ma tête vers lui. On s'est perdu de vue une fois, je refuse de te voir filer une seconde fois. C'était déjà un con, mais le fait qu'il ait osé te frapper m'a mise hors de moi.

J'obtiens comme réponse un simple sourire de sa part, mais ce simple sourire vaut énormément pour moi. Je sais qu'il n'est pas très doué pour s'exprimer verbalement, mais il a plus de facilité avec les actes, et je l'ai bien remarqué hier soir.

Finalement, cette petite discussion nous a occupés tout le long du trajet. On sort de la voiture assez rapidement pour rejoindre le campus.

Avant d'entrer dans l'amphi, je lui demande assez gênée :

- Tu veux bien me raccompagner chez moi, s'il te plaît, ce soir...

- Ce soir, hein ? Euh, oui, oui, si tu veux, me répond-il avant d'entrer dans l'amphi.

Évidemment, tous les regards sont tournés vers nous, mais on se fait le plus discret possible. J'ai parfaitement senti le regard persistant de James sur nous. Je sentais à travers son regard qu'il voulait absolument tout savoir. Je lui esquisse un léger sourire avant de m'asseoir à côté d'Oliver.

J'ai pu apercevoir son regard se poser sur moi de nombreuses fois dans cette journée, mais je l'avoue, cela ne m'a pas du tout déplu...

Naabot mo na ang dulo ng mga na-publish na parte.

⏰ Huling update: Mar 25 ⏰

Idagdag ang kuwentong ito sa iyong Library para ma-notify tungkol sa mga bagong parte!

Fated MatesTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon