CHAPITRE TRENTE SEPTIÈME.

62 3 0
                                    





GEMMA

À mon réveil, des sifflements bien plus qu'infernaux retentissent dans mon crâne.
Probablement signe d'un sommeil trop long et lourd. Assez difficilement, je me tourne en direction du jet de lumière.

Et c'est assez surprenant mais il est là, dans ce fauteuil face à moi. Visiblement il s'est endormi. Avait-il veillée toute la nuit ?

Quel imbécile.
Il aurait pu venir près de moi.

Sa respiration est lente reflétant une grosse fatigue. Mais son visage lui est contracter. Il est prêt à bondir à tout instant.

Ses poings sont serré et sa mâchoire suit également.

Ses cheveux sont toujours parfaitement coiffer. Il est si beau...

Flashback: « Je serais toi je ferais un peu plus attention au monde qui m'entoure » m'avait confié mon kidnappeur.

Il faut impérativement que je découvre ce qu'il me cache. Ce qu'il me veut. Pourtant ça aurait dû être logique pour moi depuis le départ. Personne ne s'intéresse à Gemma Montserrat pour rien. Si même ma propre mère ne m'aime pas et que mon propre père s'affaire à me vendre pour ses petites affaires.

Je pensais portant avoir cette relation, dont tout le monde rêverais avec mon père.

C'est finalement la gorge noué, me retenant de pleuré à chaude larme que je sors de mon lit. J'accède à la douche à pas silencieux et verrouille la porte

Si même ma famille me renie pour une raison que j'ignore, pourtant ai-je osé penser qu'il me protègerait sans contrepartie. Encore plus un homme dans son genre.

Quand l'homme m'a enlever j'étais persuadé qu'il s'était trompé de cible. Mais il a fallut qu'il me parle de Thémis. À cet instant j'ai compris qu'il n'y étais pas pour rien.

Je me suis débattu tant que je le pouvais mais il m'a drogué.

Et il parlait de manière bien trop aléatoire, dans l'état dans lequel j'étais, il m'était clairement impossible de pigé à quoi il faisait allusion.

Flashback:
« Tu ne te souviens en rien de la Turquie ? Pourtant il y'avait cette femme »

Thémis me sort soudainement de mes pensées lorsqu'il toque à la porte d'une manière hésitant. Il se racle la gorge avant de me demander si je vais mieux.

Une question stupide.

J'ai été kidnappé et battu par sa faute comment pourrais-je aller mieux ?

Puis ce connard m'informe de son idée révolutionnaire. La célébration de notre mariage aura lieu... ce soir. Alors qu'il vient de me l'annoncer, je ne manque de m'étouffer.

Flashback
« Allonger sur le plan de travail, ses doigts parcouraient mon corps. À chacun de ses contacts mon corps ne manque de répondre. »

Une nouvelle fois, je suis extirpé de mes pensées par sa voix. " On discutera plus tard.. repose toi." Et alors que mon regard retombe sur mes bras, je constate que depuis tout se temps je me frottais à rouge la peau.

Je me dégoûte. Une fois de plus, je me suis laisser avoir. Mais cette fois avec lui, c'est différent. Je l'ai autorisé, je lui ai donner le droit de me touchée. Et au finalement pour lui, ce n'est qu'un pure et simple jeu.

Si j'avais pu savoir qu'un homme comme lui, le procurerait tant de...
D'effet ?
De papillon ? De haine ? De doute ?

Flashback ( Durant l'ellipse de 1 semaine)

In Between [ EN CORRECTION] Where stories live. Discover now