Chapitre 38

116 17 1
                                    

Isabelle entra dans la pièce, sa robe fluide flottant autour d'elle. Elle trouva sa sœur, Rose assise sur le canapé, plongée dans un livre.
Ça lui réchauffa le coeur de l'avoir dans sa vie.

- Rose j'ai tellement de choses à te dire ! J'ai rencontré un homme il s'appelle Vladimir et il est tellement merveilleux", dit Isabelle avec excitation et hésitation

Rose leva les yeux de son livre, surprise par l'enthousiasme de sa sœur.

-Isa, qui est ce Vladimir dont tu me parles ?"

Isabelle s'assit à côté de Rose et commença à décrire Vladimir avec des mots empreints de fascination

-Il est ténébreux, mystérieux... Il a ce regard profond qui me fait perdre tous mes mots. Et tu ne croiras jamais comment il me comble de bonheur. Chaque fois qu'il est près de moi, je me sens comme transportée dans un autre monde.fit-elle rêveuse

Rose sourit, curieuse d'en savoir plus sur cet homme qui faisait battre le cœur de sa sœur.

-Comment vous êtes-vous rencontrés, Isa ? Raconte-moi tout."

Isabelle se perdit dans les souvenirs de leur rencontre dans  son bureau décrivant chaque instant avec des détails passionnés. Et même qu' elle le détestait au début parce qu'il  la faisait marcher et qu' elle a fini par l' aimer.Elle lui épargna cette information choquante sur le fait qu'il soit mafieux. Elle évoqua leurs conversations profondes, les rires partagés et les moments de complicité qui semblaient durer une éternité.

-Rose je sais que tu n'as pas encore rencontré Vladimir, mais je suis sûre que tu l'aimerais. Il a cette aura magnétique qui attire les gens. Je suis tellement chanceuse de l'avoir dans ma vie."

Rose écoutait attentivement, captivée par le récit de sa sœur.

-Isa, je suis heureuse pour toi. Il semble que Vladimir soit vraiment spécial. J'espère avoir la chance de le rencontrer bientôt."

Les deux sœurs se regardèrent avec affection, comprenant l'importance de ce moment. Dans cette pièce remplie de complicité, elles savaient que leur amour fraternel les guiderait à travers toutes les joies et les défis de la vie.
Isabelle était excitée à l'idée de présenter Vladimir à sa sœur bien-aimée, Rose. Elle organisa une rencontre dans un café pittoresque au cœur de la ville. Les deux sœurs étaient élégamment vêtues, Isabelle dans une robe rouge écarlate et Rose dans une jupe fleurie.

Quand Vladimir entra dans le café, Isabelle sentit son cœur s'emballer. Il était vêtu d'un costume noir impeccable, qui mettait en valeur son charisme mystérieux. Sa voix était profonde et envoûtante, captivant l'attention de tous ceux qui l'écoutaient.

-Rose, permets-moi de te présenter Vladimir", dit Isabelle avec un sourire radieux.

Rose leva les yeux et son regard se posa sur Vladimir. Elle fut immédiatement frappée par son charme magnétique. Son expression faciale était un mélange de curiosité et d'admiration. Elle se leva pour lui faire la bise, et il lui serra la main avec une politesse distinguée.
-
Enchanté de te rencontrer, Rose ", dit Vladimir d'une voix chaleureuse.

Rose lui rendit son sourire et s'installa à la table avec eux. Les trois amis discutèrent joyeusement, leurs voix emplissant la pièce de rires et de conversations animées. Rose observait avec bonheur l'alchimie naissante entre sa sœur et l'homme qui avait volé son cœur.

Pendant que le café se remplissait de l'agitation de la vie quotidienne, Isabelle et Vladimir échangeaient des regards complices, leurs gestes délicats témoignant de leur affection mutuelle. Rose était captivée par leur connexion évidente, leur complicité palpable.

Un dangereux client [l'avocate de Vladimir Vatsoushi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant