Que d'émotions!

254 26 4
                                    

Les premières notes de Lalalala ont retenti dans mes oreillettes. Nous nous sommes tous mis en mouvement, parfaitement synchroniser.
Changbin a commencé à rapper, puis Felix, Hyunjin suivit de Jisung, Bangchan et enfin, moi.

Comme prévu, j'ai chanté en live, accompagnée par les fan chants. J'étais confiante désormais. Tout se passait à merveille.
Concentrée, je faisais en sorte que chacun de mes gestes soient propres, précis, fluides et semblent faciles à reproduire.

Quand vint le pré-refrain, j'ai un peu plus appréhendé le fait de chanter pour de vrai, mais je me suis lancée et tout s'est bien passé. Le stress m'a complètement abandonné et je paraissais être dans mon environnement naturel. Je n'avais pas énormément de lignes, mais toutes sont maîtrisées.

Lorsque la musique s'arrêta, nous avons tous pris la pose et fait un fairy ending comme prévu.
Les STAYs présents étaient surexcités et criaient nos noms. Une grande partie d'entre eux hurlaient le mien. Mon cœur battait si fort que je me suis demandée s'il n'allait pas explosé.
Nous avons salué et remercié le public puis nous avons quitté la scène.

- Bravo à tous! Félicitation Siwoo! Tu as brillé! s'exclama Bangchan.

Je l'ai remercié mais je ne réalisais même pas ce qu'il venait de se passer. Ce n'est que quelques minutes plus tard que j'ai pris confiance que j'ai définitivement réalisé mon plus grand rêve. Après tant d'années et tant de travail.
Tous les membres étaient alors à mes côtés, en train de retourner dans notre loge quand j'ai commencé à pleurer.
Tellement d'émotion me parvenaient, je ne pouvais pas me contenir. Le stress, la pression, la fatigue, la joie, l'excitation, tout s'était mélangé pour former une seule et unique émotion.

À peine l'ont-ils remarqué que les garçons m'ont pris dans leurs bras, consolé et félicité en même temps.

- Mais Siwoo! Il ne faut pas pleurer ma petite! C'est un moment heureux! Regarde, en plus on est tous ensemble! me rappela Minho.

Le fait qu'il m'appelle petite m'a fait rire. En plus ce qu'il disait était la pure vérité. J'étais en compagnie des meilleures personnes qu'il soit et je venais de réaliser mon rêve, mon objectif ultime.
J'ai séché mes larmes du revers de la main et j'ai répondu à Minho avec une voix enfantine:

- Oui maman, tu as raison.

Le danseur a sourit, content de m'avoir fait arrêter mes pleurs et amusé par ma réponse.
Nous sommes arrivés dans notre loge, mais lorsque je m'apprêtais à y entrer, quelqu'un me tapota dans le dos. Je me suis retournée et mon sourire s'est encore agrandi en voyant Jungkook. Contrôlée par mon surplus d'émotion, je lui ai sauté au cou.

- Désolée, je ne peux plus me contenir. ai-je ajouté en guise d'excuse.

- Ne t'excuse pas, tu n'as rien fait de mal! Au contraire!

- Comment est-ce que tu as trouvé notre performance ? ai-je enchaîné.

- Tu as enflammé la scène! Je t'ai trouvé incroyable!

- Merci! Et avec le groupe ?

- Straykids a toujours été un groupe de performeurs hors-pairs, vous êtes un très bon groupe. m'affirma-t-il.

- Venant de Jungkook lui-même, c'est pas rien comme commentaire! Merci de la part de nous tous. Et au fait, qu'est-ce que c'est le truc important que tu voulais me dire juste avant que je monte sur scène ? me suis-je souvenue.

- Tu veux bien qu'on aille prendre un peu l'air avant ? me proposa-t-il.

- Bien sûr! Je vais juste chercher ma veste, j'arrive.

Je suis entrée dans la loge récupérer mon manteau puis je suis retournée auprès du membre de BTS.
Nous nous sommes dirigés vers la sortie du bâtiment tous les deux. Jungkook a passé son bras autour de mes hanches sans aucune raison cette fois-ci, mais je ne l'ai absolument pas rejeté.

Dehors, nous étions seuls. Il neigeait à petits flocons et l'herbe se faisait peu à peu recouvrir de blanc.
Pour ne pas avoir trop de vent, nous sommes restés contre le mur du bâtiment.

- Ce que je voulais te dire Siwoo...Je ne l'ai jamais dit à personne, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...

- Vas-y, n'aies pas peur. lui ai-je assuré.

- Je voulais juste...Je...

Nous étions tout proches l'un de l'autre. Je sentais son souffle dans mon cou, son haleine mentholée, son parfum aussi. Ma respiration se calait sur la sienne.

- Tu es...

Sa main était toujours sur ma hanche. Il me regardait, détaillant chacun de mes traits.
Sa bouche s’est rapprochée de la mienne. Il a suspendu son geste quelques secondes, cherchant à savoir si je lui donnais la permission d’un contact physique supplémentaire.
Après une légère hésitation, ses lèvres se sont posées sur les miennes avec une douceur que je n’aurais jamais soupçonnée.
J'étais étrangement surprise, mais j’ai répondu à son baiser.
Jungkook a placé sa main chaude sur ma nuque. Mes mains à moi ont agit par elles-mêmes, se mettant de chaque côté du visage de l'idol.
Bientôt, sa langue pénétra dans ma bouche. Nos salives se sont mélangées dans ma bouche. Les battements de mon cœur résonnaient dans ma tête. Je fermais les yeux pour mieux profiter de cet instant unique.
La sensation de ses lèvres sur la mienne était la plus belle chose que je n’ai jamais ressentie. Nos corps se touchaient entièrement. La chaleur qui émanait du garçon m’envahit.
Jungkook retira tout doucement sa bouche de la mienne. Ne sachant pas quoi faire ni quoi dire, je l'ai laissé faire.

Nous nous regardions dans les yeux sans rien se dire. Il cherchait en moi sa réponse, à un mètre l'un de l'autre.

Ne voulant pas laisser la place au doute, je me suis avancée vers lui d'un pas franc et, sur la pointe des pieds, je l'ai embrassé.
Il en a fait de même. J'étais dans un autre monde. Je n'avais plus aucun soucis, aucun ennemi, juste lui. Je me sentais en toute sécurité comme cela. Je ne pensais à rien d'autre qu'à lui, mon Kookie. Nous nous sommes embrassés avec fougue pendant bien cinq minutes, mais les minutes me semblaient des secondes.
Jungkook m'a plaqué contre le mur, sans se séparer de moi. J'ai fait glisser mes mains jusqu'à ses hanches tandis que nous reprenions notre souffle entre deux embrassades. Il mit ses mains dans mes cheveux, me décoiffant complètement. À bout de souffle, il mis fin à ce moment de folie.
Je l'aimais.

- Il faudrait peut-être que je te raccompagne jusqu'à ta loge maintenant. déclara-t-il comme si rien ne s’était passé.

- Oui, tu vas bientôt monter sur scène en plus! Je viendrais te voir. lui ai-je promis.

Nda: Le prochain chapitre va être une petite pépite! On ne se cache pas que si c’était si simple, la romance ne serait pas très intéressante.
Je ne veux pas me spolier (même si je ne sais pas si je pourrais tenir jusqu’à Samedi sans publier de chapitre!), donc je vais m’arrêter là!

Seule à Seuls [TOME 2]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang