Chapitre 5 : Explications

18 6 0
                                    

PDV de Bella :

Pour une approche un peu plus intime, j'ai isoler les 2 autres leaders. Ici Minji et Soyeon. Je ne me sentais pas trop à l'aise de parler librement, surtout avec autant de regards poser sur moi.

"Comprenez que je vous ai prit à part car ce n'est pas facile de parler de ça. Et surtout.. Je ne voulais pas révéler à tout le monde ce que Sae a vécu. Mais vous, vous êtes une exception. Vous êtes des leaders, et vous êtes responsables des 2 loups victimes" je leur ai dit, et les 2 femmes plus âgées acquiescèrent.

"Dans un premier temps, j'aimerais savoir quels sont les états actuels de Siyeon et Shuhua" je devais d'abord connaître leur état avant de conclure quoi que ce soit.

Étant une amie d'enfance de Sae et étant présente lors de l'accident passé de cette dernière, j'ai en quelque sorte appris comment la chose devait se régler.

Je devais avoir suffisamment de recul sur la situation, et donc, savoir comment se porte les victimes.

"Siyeon est.. Absente. Elle ne réagit à aucun test de réflexe, ni à aucun des membres lui parlant ou entrant en contact physique avec elle. Le médecin pense qu'elle peut que très légèrement comprendre son environnement, mais ce n'est même pas sûr..." Minji soupira, regardant le sol tristement.

"Pour Shuhua. Elle est consciente heureusement. Mais on dirait que toute son énergie et sa personnalité s'est évaporée. Elle n'a plus de volonté pour ne serait-ce quoi que ce soit. Elle est aussi absente, d'une manière ou d'une autre" Soyeon me regardait, son regard partiellement vide.

"Je.. Vois" j'ai marmonner avant de soupirer, ré-attirant leur attention.

"En fait, malheureusement, le seul cas dont j'ai été témoin est très différent de ce cas présent. Quand ça s'est passé.. Saebyeog n'avait que 8 ans" à cette information, les leaders se figèrent.

"Elle a uniquement soumis cette personne car cette dernière était dangereuse. Elle a blessé l'un de nos amis en commun, tout cela parce qu'elle voulait que Sae soit son alpha. C'était une sorte de psychopathe qui aurait tout fait pour que Sae soit à elle, même... Même les choses les plus horribles" j'ai laisser un soupir tremblant, me rappelant soudainement de ce qu'il s'était passé.

"Et tout cela alors qu'on était qu'en primaire.. Cette personne était plus âgée que nous de seulement quelques années. Une personne normale n'aurait jamais pu avoir ce genre d'idées. Elle était vraiment dérangée, ce n'était pas la faute de Sa-.. !" j'ai commencer à paniquer avant de plaquer de force ma main sur ma bouche.

Étouffant des reniflements, j'ai continuer sous les regards inquiets de mes seniors.

"Bref, le cas est bien différent. Mais depuis, j'ai fait des recherches. Il est vrai que la Corée du Sud est un pays qui ne s'est pas prononcer encore sur la sentence des personnes ayant usé de la « soumission absolue ». Notamment à cause de l'absence de cas réel. Mais ce n'est pas le cas de tous les pays. En effet, d'après mes recherches, il y a moyen de plus ou moins "annuler" les effets de cette soumission absolue. Enfin.. "Atténuer" serait le mot le plus juste malheureusement" j'ai soupirer une nouvelle fois, levant timidement mon regard vers elles.

Elles se regardèrent, comme si elles échangeaient des messages silencieux. Puis, elles se tournèrent de nouveau vers moi et hochèrent la tête.

"C'est mieux que rien.. Mais qu'entends-tu exactement par "atténuer" ? À quel point ça le fera ?" Soyeon me demanda.

"Les victimes.. Les filles pourront de nouveau vivre normalement. En fait, la soumission totale ce n'est pas simplement le fait de perdre tout libre arbitre. Vous savez, chez les loups, nous "vénérons" une entité que nous appelons la « Louve Mère ». D'après la légende, il s'agit d'une entité qui gouvernait son peuple dans la paix et l'harmonie. Mais le prix à payer était que le peuple des loups était sous une soumission totale. De leur naissance à leur mort..." j'ai commencer à expliquer.

"Actuellement, Siyeon et Shuhua sont sous une version de la soumission totale dite « punitive ». Pour éviter que 2 individus loups ne se battent ou ne se disputent, cette soumission totale punitive leur enlève alors toute identité mentale et/ou physique. Ainsi, l'individu loup ne pourra plus se battre ni se disputer" j'ai terminer mon explication.

Minji et Soyeon semblaient comprendre ce que je voulais dire. Et aussi pourquoi je parlais de seulement "atténuer" les effets.

"Alors "atténuer" les effets c'est simplement.. Les faire sortir de cette soumission totale punitive ? Et alors, les 2 vivront en paix ?" Minji récapitula ce que je leur avait précédemment expliquer.

"C'est cela" j'ai acquiescer.

"Et.. Qu'est-ce qui changera ?" je sentais que Soyeon avait cerner que ce ne serait pas aussi simple.

"Les 2 vivront en paix, même lors des nuits de pleine lune. D'ailleurs, elles seront moins affectées par les pleines lunes, car ces dernières sont censés réveillés notre instinct agressif, jaloux et territorial. Mais des alphas/bêtas/omégas (peu importe) sous le joug d'un être plus fort qui leur promet que tout sera sous contrôle, ils délaisseront cet instinct car ils se sentiront en sécurité" je lui ai dit.

"Et... ? Je sais qu'il y a probablement quelque chose de plus. Quelle relation entretienne les soumis et leur dominant ? Leur personnalité sera forcément altérer" Soyeon était beaucoup trop perspicace.

"Normalement non. Leur personnalité ou sentiments seront juste amplifié, et le dominant le ressentira. Je sais ce que tu penses, mais Sae n'est pas comme ça" j'ai secouer la tête avec énergie.

Il y eu un léger silence avant que Soyeon ne soupire, signe qu'elle abandonnait cet écart de la discussion initiale.

"Bien, que doit-on faire maintenant ? Ou plutôt, qu'est-ce que Saebyeog doit faire pour que nos filles redeviennent comme avant ?" Minji me demanda.

J'ai déglutit.

"Elle doit surmonter son traumatisme, appréhender ses souvenirs douloureux, se pardonner et se faire suffisamment confiance pour faire ce que son alpha doit faire" j'ai marmonner.

"Et ça, c'est le plus difficile..."

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 04 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Don't Follow Me [Kpop x Fem Reader]Where stories live. Discover now