Prologue

107 5 0
                                    

« Les loups sont des créatures curieuses, audacieuses, fougueuses.. Ils peuvent survivre à des environnements plus divers les uns que les autres, vivent en communauté et sont autant apte à chasser qu'à combattre. Mais ça n'a pas toujours été le cas...

La Louve Mère est celle qui nous a permit à nous, les loups, de survivre jusqu'à l'ère que nous connaissons aujourd'hui. Et nous lui en sommes éternellement reconnaissant »

*****

Les loups vénèrent une entité appeler la « Louve Mère ». Tous les soirs de pleine lune, ils prient cette entité pour sa protection et son amour pour les êtres qu'elle a engendrer. En d'autre terme, ses enfants.

Les hybrides loups ne sont pas nécessairement religieux. Ils ne font que remercier dans leurs prières cette entité qui les a mis au monde et permit de survivre chaque jour de leur vie.

Si certaines autres espèces d'hybride pensent que les loups vénèrent un être qui n'a jamais exister, ils ont torts. En effet, bien que ce ne soit pas une sorte de louve géante qui dort enrouler autour de la lune, lui donnant cet éclat argenté. La « Louve Mère » est en réalité un loup comme les autres à quelques exceptions près...

En effet, soit tout blanc, soit tout noir. Ses yeux vairons est la seule véritable preuve physique de sa nature spéciale. Mais autre que ça, sa capacité unique est la possibilité de soumettre n'importe quel être à sa volonté.

Ça peut paraître assez dystopique un monde en paix grâce à la mise en hypnose de sa population entière, mais les meutes de loups sont l'exemple la plus minime de ce système. L'alpha, un être né supérieur, capable de soumettre les bêtas et les omégas, de chasser les autres alphas qui tenteraient de semer la discorde, tout ça dans un seul but : un population vivant dans la paix et l'harmonie.

C'est ainsi que les loups ont survécus.

Mais maintenant que nous sommes dans une ère sans nul besoin de cet être spécial, va-t-il disparaître ?

Non, bien sûr que non. Surtout quand les crises en pleine lune continue, provoquant chez les loups une véritable rage incontrôlable qui les poussent à se battre jusqu'à la mort.

La « Louve Mère » est toujours là, dans l'ombre, priant elle-même pour la survie de ses enfants.

Don't Follow Me [Kpop x Fem Reader]Where stories live. Discover now