Chapitre 1.2 : Cauchemar

51 5 2
                                    

PDV de Saebyeog :

C'était notre première fois à ce genre de soirée. C'était une sorte de rassemblement de groupe de kpop féminin qui se déroulait très souvent après des awards, afin que les idoles soient déjà présents et libres pour l'événement. Les groupes avaient été séparer selon le genre (allez savoir pourquoi, sûrement pour éviter les scandales de couple), donc je me demandais comment faisait le groupe mixte Kard.

Bref, je suis partît à un moment donné de la salle pour aller chercher un certain type de jus de fruit pour Ah-In, le maknae de mon groupe. Elle avait une certaine préférence, et j'avais bien évidemment penser avant de venir de lui en apporter une bouteille.

Quand je suis revenue dans la salle, je pouvais capter des exclamations assez paniquée. J'ai commencer à m'inquiéter un peu, alors je suis rapidement entrer.

Ce que j'ai vu m'a figer de rage durant quelques instants avant que tout ne devienne noir dans mon esprit...

Je n'étais pas sûre de bien comprendre la situation, mais tout ce que je savais, c'est que mon maknae était en danger. Quand j'ai repris mes esprits, je pouvais sentir que Kyungsi, Yijae et Kaori essayaient de me retenir, tandis que Ah-In criait mon nom avec peur. Mes mains sous forme animale tenait fermement la gorge de 2 personnes. Il s'agissait de Siyeon de Dreamcatcher et Shuhua de (G)I-Dle.

Les 2 semblaient précédemment se débattre de ma prise. Mais désormais, elles semblaient s'être soumises à ma domination évidente.

Je ne me rappelais pas de ce qu'il s'est passé quelques instants auparavant. N'a alors remarquer mon état essoufflé, et le fait que j'ai failli me transformer entièrement en ma forme de Schifter.

(NDA : Shifter : Transformation en animal complet / Non-Schifter : Hybride lambda, incapable de prendre sa forme animale originelle)

"Unnie ?" l'appel de Ah-In me fit me retourner vers elle.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé.. ?" j'ai demander en regardant mes membres, observant en même temps comment les autres idoles me regardaient.

"Tu as.. Presque perdu le contrôle en te jetant sur elles afin de protéger notre maknae" Kaori m'a expliquer, avec un regard inquiet diriger vers moi.

"Elle a perdu le contrôle. Durant un simple instant cependant.. Mais ça a suffit pour les soumettre" Bella la corrigea en se rapprochant de nous.

Elle me regarda d'un air désolé avant de tourner son attention sur nos 2 aînées que j'avais lâcher.

Les 2 étaient plus ou moins tendues, mais ne bougèrent pas même après que je les ai lâchés. Elles semblaient attendre quelque chose, mais je n'étais pas sûre de quoi, jusqu'à ce que Bella ne me donne la réponse.

"Tu les as soumis Sae.. Tu sais ce que ça veut dire"

*****

Je suis tomber dans une sorte d'état second en me rendant compte de ce que j'avais fait. Il m'était arriver qu'une seule fois ce genre de chose, et je m'étais promis que ça n'arriverait plus jamais. Mais là, non seulement ça avait recommencer et il ne s'agissait pas d'une seule personne mais de 2. En plus de cela, c'était des individus plus âgés que moi et en qui j'éprouve un profond respect.

Me sentant dégoûtée de moi-même, une fois rentrer au dortoir, je me suis enfermée dans ma chambre. Je fit rapidement comprendre à ma colocataire (Kaori) par le biais de phéromones fortes produites par mon corps, que je ne voulais point être déranger.

Peu importe le nombre de fois que l'on frappa à ma porte, je n'ai répondu que par un grondement sourd, enrouler dans ma couverture en cherchant du réconfort.

"Je les ai soumis.. 2 alphas qui plus est. Comment pourrais-je me pardonner d'avoir perdu le contrôle aussi facilement et d'avoir anéanti leur vie... ?" je marmonnais, mes yeux s'égarant dans l'obscurité.

"Merde..." j'ai fermer les yeux, priant pour que tout ce qu'il s'était passé durant la soirée n'était qu'un simple cauchemar.

Mais en me réveillant le lendemain matin, je savais que c'était loin d'être un simple mauvais rêve.

Don't Follow Me [Kpop x Fem Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant