Chapitre 2 : Ordre absolu

37 7 0
                                    

PDV de Siyeon :

Je ne me souviens pas vraiment de la soirée où tout s'est passé. Je sais juste qu'après avoir sentit les rayons lunaires sur ma peau et d'avoir lever les yeux, la seule vision de l'astre de nuit et la soudaine proximité avec un de mes congénères loups m'a plonger dans une rage incontrôlable. J'ai ressentit un peu de douleur, comme si je me battais avec quelqu'un. J'ai sentit la chaleur des corps se pressant contre moi, probablement pour me retenir contre quelque chose. Puis, une libération, et enfin, un enfermement.

Depuis que je me suis réveillée, je suis comme dans un état second, comme si j'étais ivre. C'est-à-dire, spectateur de ma propre vie.

“-yeon ?.. Siyeon ? Siyeon !” j'entendit quelqu'un m'appeler.

Et malgré l'intensité utilisé dans la voix, je ne pouvais que vaguement l'entendre. Toujours dans cet état second, j'ai lever mes yeux vers la source du son.

“Hum.. Jiu-unnie ?” j'ai répondu.

“Dieu merci, elle t'entend enfin.. Mais le manager a raison, il faut rapidement l'emmener chez le médecin. En urgence” j'entendit Sua marmonner juste à côté.

Et dans mon état, je n'arrivais pas à savoir où. Cependant, rapidement, je sentit quelqu'un passer un bras autour de moi et commencer à me soulever, car mes jambes ne me soutenaient plus.

“Unnie est pas si légère” quelqu'un se plaignit en aidant la première personne à me soutenir.

Je pense qu'il devait s'agir de Gahyeon (se plaignant) et Sua.

Tous mes sens, habituellement accru, tombaient en ruine. Je ne me rendit pas compte qu'on me déposa dans une voiture, qu'on attacha ma ceinture de sécurité ou que la voiture roulait jusqu'à atteindre le cabinet médical. Il y eu cependant un temps de pause, où nous nous trouvions dans la salle d'attente avant que je ne me sente examiner à la loupe, sous les puissantes lumières du cabinet.

“Quel est son état docteur ?” j'entendit Jiu demander.

“Elle est sonnée, et profondément choquée. Elle ne réagit à aucun des tests de réflexe, et je ne serais pas surpris d'apprendre qu'elle ne comprend pas la moitié de ce que nous disons” je vis une silhouette de main passer devant mes yeux, mais je n'y ai pas réagit du tout, confirmant ses soupçons.

“Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé ? Je ne suis pas vraiment sûr que cet état second est été provoqué par une trop grande quantité d'alcool, bien que ça y ressemble. Les loups hybrides sont une espèce résistante à l'alcool, bien qu'ils agissent un peu bêtement en étant ivres, leurs sens et leurs réflexes n'en sont pas moins aiguisés. Un loup ivre est souvent considéré comme plus dangereux qu'un loup sobre. Mais votre amie semble... Terriblement absente” je pouvais maintenant entendre ce qu'il disait, mais mon cerveau m'empêchait d'y réagir.

Je commençais petit à petit à reprendre mes esprits, et un peu mes souvenirs.

“Est-ce.. En rapport avec la pleine lune de la nuit dernière ?” le docteur demanda.

“En effet, plus ou moins. Siyeon était quelque peu stressée, et nous nous sommes rendus à un rassemblement avec d'autres collègues. Siyeon s'est battus avec un autre individu de sa propre espèce. Nous avons réussi à les séparer, mais une jeune fille a proposer une idée pour les calmer. Malheureusement, ça incluait son leader inconscient de la situation et.. Probablement l'utilisation d'une soumission totale” Jiu expliqua ce qu'il s'était passé, et ce qu'elle racontait me fit prendre conscience de la situation actuelle.

“Soumission totale vous dîtes ? Attendez, je vais aller vérifier dans ma base de données médicales” le docteur se leva avant de retourner à son bureau.

“Hmm..” le docteur semblait concentrer avant de commencer à imprimer quelques feuilles.

Il retourna auprès de moi avant de continuer certains tests, sous le regard vigilant de mes membres inquiets.

“Alors ?.." Sua demanda finalement, après un nouvel arrêt des tests du médecin.

“Je comprend votre inquiétude et la raison pour laquelle vous êtes venus en urgence ici. J'ai jeter un coup d'œil à mes données et j'ai le malheur de vous annoncez que vos suppositions sont justes.. Votre membre lupin a bien été affectés par la soumission totale" après ses mots, je sentis mon esprit repartir de nouveau en arrière.

Je n'entendais plus rien et ne ressentais plus rien. Alors que j'essayais de bouger et de faire un signe pour témoigner de mon état de détresse, mon cerveau se bloqua et je ne pu entendre que ces mots en boucle.

« N'ose plus rien faire, ni ressentir, ni témoigner de ta personne. Seule moi et uniquement moi peut te libérer de cet ordre qui t'enclave. Je suis l'ordre absolu, celui qui te dicte ce que tu dois, as ou n'as pas le droit de faire »

Je ressentais cet ordre comme absolu, et je n'avais aucune volonté ni détermination d'y désobéir. Et peu importe ce que je voulais faire, je me sentais complètement vulnérable face à lui...

Don't Follow Me [Kpop x Fem Reader]Where stories live. Discover now