Chapitre 12

1.5K 154 243
                                    

Chapitre 12

Ce n'est pas parce qu'on craint de la commettre, mais c'est parce qu'on craint de la subir que l'on blâme l'injustice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ce n'est pas parce qu'on craint de la commettre, mais c'est parce qu'on craint de la subir que l'on blâme l'injustice

- Platon

« L'agent du FBI est arrivé » Annonça un membre du groupe après avoir toqué à la porte du bureau de Minho.

Son chef était occupé à discuter avec ses deux bras droit, Jisung et Felix à propos du cas de Hyunjin. Ils ne savaient pas s'il devait rester dans le groupe et même participer aux missions ou le renvoyer chez son père. Depuis la découverture de la relation qu'il entretenait avec le frère de Minho, les tensions au sein du groupe étaient à leur comble. Felix défendait Hyunjin et Jisung ne pouvait pas lui en vouloir. Chan, Changbin et Minho voulaient le voir mort. Et il les comprenait également.

« Faites-le rentrer » Ordonna Minho d'un ton détaché mais Jisung remarqua sa mâchoire contractée.

Instinctivement, les autres membres sortirent de la pièce mais Minho les interrompit.

« Jisung, reste »

Il était évident qu'il devait rester maintenant que le groupe était co-ordonné à deux.

Minho resta assis dans sa chaise du bureau tandis que le plus jeune se plaça derrière, le dos droit et prêt à accueillir un des hommes qui avait tiré sur son ancien chef.

L'homme s'appelait Aidan Miller et travaillait pour le FBI depuis plus de vingt ans. C'était un des hommes qui avait opéré l'arrestation de Minho et c'était lui qui lui avait tiré dessus pour la première fois. Il était à la recherche de Minho depuis plus de cinq ans et depuis, attendait avec impatience le moment où il allait le mettre (à nouveau) derrière les barreaux.

Alors, lorsqu'il fit son entrée dans la pièce, Jisung se remémora le jour où Minho avait été arrêté et il serra les poings.

Ils les détestaient.

« Lee Minho, ça fait longtemps » Lança-t-il joyeusement en l'apercevant. Il referma la porte et prit directement place dans un des fauteuils en face du bureau.

« Aidan » Répondit-il entre ses dents serrées.

Aidan avait également été l'homme qui avait torturé Minho à plusieurs reprises sur l'île.

« C'est ton acolyte? » Il pointa Jisung du doigt avec un léger sourire. « Je me souviens de lui. Tragique comme au revoir »

Jisung se voyait passer au-dessus du bureau pour venir étrangler cet homme beaucoup trop sur de lui. Il pouvait aussi sentir son arme contre le bas de son dos.

Mais Minho prit rapidement la parole pour changer de conversation : « Un peu nulle, la surveillance de votre prison »

Les yeux d'Aidan se plissèrent. Apparemment, cette remarque ne lui avait pas plus.

Collide || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant