Chapitre 25

2.4K 211 153
                                    

Chapitre 25

Fugit Irireparabile Temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Fugit Irireparabile Temps

Le temps s'enfuit, perdu pour toujours

𖢅

Le lendemain, le réveil fut difficile pour Jisung. Le soleil semblait déjà haut dans le ciel et on pouvait entendre les bruits incessants de la ville à travers le vitrage. Il avait réussi à dormir profondément et paisiblement malgré les événements de la vieille. C'est en se relevant dans le lit que tout lui revint en tête. Il souffla en passant ses mains sur son visage.

Au même moment, Minho fit son entrée dans la pièce. Sans un mot, il lança un sac en carton sur le lit, à quelques centimètres de son pied.

« Mange » Fit-il sèchement. « Et Felix veut que tu l'appelles »

Jisung le regarda prendre son téléphone sur sa table de lui, le placer dans la poche arrière de son jean et enfiler sa veste. Puis, il se retourna vers lui. 

« Chan va s'en sortir » Ses paroles retirèrent directement un poids des épaules du plus jeune. Il souffla de soulagement.

Jisung crut qu'il allait à nouveau quitter la chambre sans rien dire mais il s'arrêta au bout du lit et lui fit face. Là, il lui annonça : « Je vais voir Hari. Après, on retourne à Séoul. Sois prêt quand je reviens » Ensuite, il entendit la porte claquer.

Un silence pesant prit place dans la pièce. Jisung se mit à regarder distraitement par la fenêtre la mer au loin. Il se remémora ce qu'il s'était passé entre lui et Minho. Il se mit à rougit en repensant à leur baiser, à ses mains sur son corps et le plaisir qu'il avait ressentit. Ce qu'il s'était passé entre deux était inattendu et pourtant, Minho se comportait comme si cela n'avait pas eut lieu. Avait-il honte?

Pour éviter de se noyer dans ses pensées, Jisung se pencha pour attraper son téléphone qui était posé sur la table de nuit. Il prit le croissant que Minho lui avait acheté alors qu'il composait le numéro de son ami.

« Jisung! » S'exclama Felix à l'autre bout du fil. « Comment vas-tu? »

Le brunet se mit à sourire à entendant sa voix. Il lui avait manqué, même si ça ne faisait que deux ou trois jours qu'ils ne s'étaient pas vu. Mais après tout ce qu'il avait vécu, ces vingt-quatre dernières heures, il avait besoin de parler. Et Felix était la personne idéale.

« Ça va » Jisung mentit tout de même. « J'ai réussi à dormir mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser à Chan »

« Chan va bien » Lui assura Felix. « Seungmin s'est occupé de lui directement après son arrivée à Séoul. Il est encore inconscient car il a perdu beaucoup de sang mais il va mieux. Seungmin a assuré qu'il allait se réveiller dès que la douleur sera moins intense » En comprenant que son ami s'était enfermé dans un mutisme, il rajouta : « Tes soins ont aidé, Jisung. Il aurait pu mourir sur ce quai de port si tu ne l'avais pas aidé »

Collide || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant