Chapitre 26

2.1K 195 111
                                    

Chapitre 26

Sic Itur Ad Astra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sic Itur Ad Astra

C'est ainsi que l'on arrive aux cieux

𖢅

Jisung regarda le torse de son ami monter et descendre à un rythme régulier. Sa respiration était bruyante mais lente. Ses paupières étaient fermées, comme s'il dormait paisiblement.

Il se pencha vers lui pour remettra la couverture jusqu'en haut de son torse afin qu'il n'ait pas froid.

« Il ne devrait pas tarder à se réveiller. J'ai diminué la dose de ses médicaments ce matin » Informa Seungmin sur l'état de santé de Chan. « Sa blessure guérit bien. »

Minho hocha simplement la tête. Il regarda Jisung qui lui, lançait un regard inquiet au jeune garçon inconscient.

« Laissons-le » Ordonna-t-il finalement aux personnes présentes dans la pièce.

Felix vint attraper le poignet de Jisung afin de le tirer hors de la pièce. S'il le pouvait, il serait resté au près de Chan jusqu'à son réveil.

Dehors, Changbin, Jeongin et Hyunjin les attendaient dans le couloir. Ils se relevèrent en les voyant sortir de la pièce.

« Où se trouve l'homme que j'ai attrapé? » Demanda Minho à Changbin de but en blanc.

Dès leur retour à la capitale, Jisung voulait absolument voir Chan. Minho lui, voulait qu'il rentre à son dortoir afin qu'il puisse se reposer après tous les événements de ces derniers jours. Finalement, il avait accepté de le déposer au QG. Jisung avait fini par dormir dans une des chambres et Minho avait passé la nuit dans son bureau à discuter de la situation avec ses membres.

Le lendemain matin, Jisung s'était levé aux aurores pour aller dans la chambre de Chan. Tous les membres pouvaient voir qu'il s'en voulait de ce qu'il s'était passé.

Entre temps, Minho n'avait pas eut le temps de voir l'homme qu'il avait réussi à neutraliser lors de la nuit de l'attaque. Il lui avait tiré dans le pied et aucun de ses coéquipiers étaient venus l'aider. L'homme s'était alors fait prendre pour le groupe Lee, devenant un de leurs captifs. Car, en effet, ils allaient tout faire pour qu'il leur donne de précieuses informations.

« On l'a placé dans une des chambres du bas » Répondit Changbin.

Minho hocha simplement la tête mais il ne perdit pas de temps. Il se dirigea déjà vers les escaliers afin de rejoindre le long couloir où les différentes chambres du QG se trouvaient.

La pièce ressemblait comme deux goutes d'eau à celle dans laquelle Jisung avait été enfermé pour la première fois. Sauf que pour le prisonnier, ils avaient retiré les meubles de la pièce et barricadé la fenêtre. Seule la lumière de la lampe accrochée au plafond éclairait les lieux. L'homme se trouvait au centre de la pièce, les poignets liés et attachés à une grande chaîne en métal. Cette dernière était accrochée au plafond, laissant ses bras tendus vers le haut. Il était obligé de rester debout malgré la fatigue. Il ne portait que ses sous-vêtements. L'air de la pièce était froid. Sa peau était dangereusement mauve.

Collide || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant