Chapitre 11

1.5K 162 343
                                    

Chapitre 11

Le plus grand des biens est la beauté de l'âme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le plus grand des biens est la beauté de l'âme

- Socrate


Minho avait manqué à Jisung et ce, malgré qu'il l'ait manipulé parce qu'il était le fils d'un ancien grand chef de la mafia du pays. Il le détestait pour lui avoir menti et de lui avoir caché son passé.

Pourtant, il était là à le supplier de l'embrasser. Il le voulait. Sa présence, son regard, ses mains, son toucher, ses lèvres, ... tout lui avait manqué. Peut-être qu'il allait le regretter plus tard. Tout se contredisait dans son esprit mais pourtant, une chose était sure à cet instant présent : il le voulait. Tout entier.

« Fais-le maintenant » Murmura Jisung, la tête contre la porte, le regard suppliant. « Fais-le maintenant avant que je ne le regrette »

Minho ne perdit pas de temps à entendant ses mots. Il posa une main sur sa joue, ses doigts s'enfuyaient dans ses cheveux. Jisung émit un léger son plaintif en sentant ses lèvres rencontrer les siennes. Sa respiration se coupa, comme son corps voulait seulement se concentrer sur la sensation du baiser que le plus âgé lui offrait.

Ses doigts s'accrochèrent désespérément à sa chemise. Ses jambes faiblissaient à nouveau mais par chance, la main de Minho, qui se trouvait toujours dans le bas de son dos, collait son corps au sien et donc ne le menaçait pas de s'effondrer au sol.

Au début, Minho vint le taquiner en léchant sa lèvre inférieure mais sans approfondir le baiser. Jisung, qui ressentait le manque d'une année loin de lui, avança son visage pour l'inciter à aller plus loin.

Minho se détacha pour ricaner. Il attrapa sa lèvre inférieure avec son pouce et tira légèrement dessus.

« Impatient, à ce que je vois? » Murmura-t-il sans lâcher ses lèvres du regard. Leur visage était si proche que leur nez s'effleurait. Il releva ensuite le visage et son regard lança une décharge électrique dans tout le corps de Jisung.

« Et toi tu parles beaucoup trop »

Jisung attrapa sa nuque et entrechoqua violemment leurs lèvres pour reprendre leur baiser. Il sentit Minho sourire contre ses lèvres mais il perdit rapidement son sourire lorsque Jisung vint mordiller sa lèvre à lui. Jamais dans les baisers qu'ils avaient déjà échangés, Jisung avait pris les devants. Ce qui surpris Minho.

Il ne perdit pas de temps pour reprendre les rennes du baiser. Sa langue passa aisément entre les lèvres de son partenaire. Sa main qui se trouvait toujours contre sa joue vint attraper sa taille pour d'abord sortir ô combien elle était si fine et surtout, pour coller encore plus leur corps. Ils étaient tous les deux avides aux contacts.

Jisung se laissa complètement aller dans ce baiser. Il sentit ses joues chauffer, ainsi que son bas ventre. Il sentait l'excitation monter. Il avait passé sa main dans la chevelure de son vis-à-vis et tirait sur ses mèches lorsque les sensations devaient beaucoup trop intenses.

Collide || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant