15 •

10 1 0
                                    

Bella regarda l'identification de l'appelant. "C'est Renée."

"Votre maman?" » dit Jasper. "Ne réponds pas."

"Je pense que je dois le faire," dit Bella. « Elle n'appelle jamais sans raison et elle ne s'arrêtera pas jusqu'à ce que je décroche. Elle a probablement encore fait quelque chose d'illégal et a besoin d'un alibi. Elle a accepté l'appel. "Que veux-tu?"

"Bonjour, Bella," ronronna James. "Comment saviez-vous que c'était moi?"

"James." La tête de Jasper se releva brusquement lorsque Bella prononça le nom. "En fait, je ne l'ai pas fait, mais la question est toujours d'actualité."

"Il ne s'agit pas de moi", gronda-t-il, le souffle sifflant entre ses dents. "Il s'agit de vous et de ce que vous voulez."

"Allons droit au but," rétorqua Bella.

"J'ai pensé que vous aimeriez savoir quels sont les enjeux", a déclaré James. "Arrête de te cacher derrière ces excuses pathétiques pour les vampires ou je découvrirai si Renée ici présente a un goût aussi doux que ton odeur."

Elle éclata de rire.

» grogna James, ne s'attendant clairement pas à cette réaction. « Dis-moi, qu'est-ce que ça fait d'avoir la mort de ta mère sur les bras ? »

"Putain de fantastique", dit-elle. "Poursuivre. Je m'en fiche."

"Tu t'attends vraiment à ce que je croie ça ?" James ricana.

« Croyez-le ou non. Maintenant, si c'est tout, au revoir… »

"Es-tu à ce point sans cœur quand il s'agit de ton père ?"

Bella est devenue froide. "Bien essayé, mais tu ne peux pas le toucher."

"Je pensais que cela pourrait arriver", a-t-il poursuivi, un sourire dans la voix. « Renée ne se soucie clairement pas de toi. Aucun signe de fille ici, pas même une seule photo. J’ai donc élaboré un petit plan d’urgence au cas où.

« Reste loin de Charlie, » grogna Bella, le cœur battant dans sa poitrine. James pourrait-il l'entendre au téléphone ?

« Vous pensiez qu'il était en sécurité dans ce petit commissariat, n'est-ce pas ?

Sa mâchoire se serra, envoyant de petites étincelles de douleur entre ses dents. "Vous bluffez."

"Vous vous souvenez de Victoria", dit-il. « Elle est spéciale. Très doué pour sortir des situations difficiles. Serait-il facile pour elle de se glisser dans cette station et de provoquer un petit accident ?

Bella sut immédiatement que c'était fini. Il l'avait surpassée. Elle avait tellement confiance que Charlie serait en sécurité au poste. Trop confiant. Elle comptait sur l'arrogance de James tout en oubliant la sienne. Une colère brûlante envahit sa poitrine, faisant bouillir son sang. "Que veux-tu?" siffla-t-elle. "J'écoute."

« Perdez vos gardes. Vous avez huit heures avant que Victoria rende visite au shérif Swan. Tu sais où me trouver."

Le téléphone bipa lorsque James mit fin à l'appel.

Bella laissa échapper un cri frustré, réprimant l'envie de le lancer contre le mur. Cela ne résoudrait rien. Elle se tourna vers Jasper. "Bien?"

"Il y a de fortes chances qu'il bluffe ," lui dit Jasper. "Tu es prêt à accepter ce pari ?"

Chaque partie d'elle reculait à l'idée que son père était en danger. Des images lui traversèrent l'esprit : Victoria surveillant la gare en attendant qu'il émerge à l'air libre, Charlie dans la voiture de police, faisant un écart lorsqu'un cerf sauta soudainement sur la route, la voiture heurtant un arbre, juste le bon moment pour que Victoria bondisse. , des dents brillantes et mortelles. Bella secoua violemment la tête. "Pas avec Charlie en ligne."

Soins de longue duréeWhere stories live. Discover now