Chapitre 40

94 5 2
                                    

Sara raccroche et va mettre un pyjama. Elle est fatiguée de sa soirée avec les deux connards, et voilà que l'autre veut aussi sa part. Elle va l'attendre au salon tel que demandé, et elle a la mauvaise surprise de la voir débarquer avec Cassandra. Elle en déduit que cette dernière est donc l'épouse de Wesley.

-Bonsoir petite merde! dit Madame.

Cassandra s'effondre de rire au sol, visiblement cette femme a abusé d'une substance illicite.

-Tu excuseras mon amie! hahahaha On a pris de l'exctasy pour se rappeler nos partys plus jeune, on a même voulu sortir en boite. Finalement, on a changé nos plans, on s'est dit qu'on allait venir s'amuser avec ma poupée à la place!

-Hey hey! Pourquoi tu y racontes ça! Elle a pas besoin de savoir nos raisons. dit Cassandra en se levant avec l'aide de Madame. Moi tout ce que je veux, c'est pouvoir la torturer encore! Surtout qu'elle vient de profiter encore une fois de la belle queue de mon mari. Pas vrai?

Elle vient devant Sara, la saisit par les cheveux et lui brasse la tête avec violence. Elle la pousse en bas du fauteuil et lui crache au visage.

-Tiens! Petite merde! dit-elle en appuyant ses talons haut sur les côtes de Sara.

-Aïe! S'il vous plait, Madame! Pas ce soir! Je suis trop fatiguée! Supplie Sara.

-TA GUEULE! Crie Cassandra. En lui donnant un grand coup de pied dans le ventre.

Madame s'avance et tire son amie vers elle.

-Attends un peu Cassandra! On va y aller de façon plus ordonnée! dit Madame. TOI, LÈVE-TOI SAC À MERDE!

Sara se lève, se tient le ventre d'une main et regarde Madame.

-Comme je t'ai dit, nous autres, on est sur un high! On va en profiter pour se défouler comme deux gamines sur toi! T'as rien à dire, tu m'appartiens!

-Ouais! Renchérit Cassandra.

-Pense même pas à dormir cette nuit, petit poufiasse!

-Ouais! Renchérit de nouveau l'autre folle.

Les deux femmes s'appuient l'une sur l'autre en rigolant. Madame va à la cuisine et revient avec deux bières.

-On est chanceuse! Il en restait deux! dit-elle à sa copine.

-Super! s'écrit Cassandra.

Les deux femmes trinquent.

-Qu'est-ce qu'on fait d'elle? demande Madame. Tu as envie d'essayer quoi?

-Humm.... Cassandra réfléchit en regardant Sara comme si elle trouverait la réponse.

-J'ai une idée, s'exclame soudainement Madame. La semaine prochaine, tu auras 45 ans, non?

-Chut! dit Cassandra. Ouiiii, 45 ans et un corps encore parfait!

-Et si tu la giflais 45 fois? dit Madame en faisant un clin d'œil à son amie.

-Ouais! bonne idée ça! Mais c'est elle qui compte! Pas moi!

Elle se place devant Sara et la gifle, immédiatement les yeux de la jeune femme se remplisse d'eau.

-1... Chuchote-t-elle.

-Non, tu le dis plus fort! Et tu retiens tes larmes, les claques, c'est rien par rapport à mon autre idée. dit Madame, une étincelle de folie dans le regard. En plus, Rick ne rentre pas couché, Monsieur l'a libéré pour la soirée, c'est son jour de congé!

Sara, terrifiée, répète le 1, et les 44 autres gifles arrivent à des intervalles irréguliers, coupés dans des rires et des conversations entre Madame et Cassandra. Cette dernière offre les 5 dernières gifles à sa meilleure amie, Madame frappe beaucoup plus fort que Cassandra, et surtout presque toujours du revers de la main.

-C'est dégueulasse ses yeux hein? dit Cassandra en crachant au visage de Sara.

-Vraiment! dit Madame. Bon, petite merde, je te laisse une pause de 5 minutes. Va à la toilette si tu veux, ensuite on passe à mon jeu à moi!

La jeune femme se précipite vers sa salle de bain, ferme la porte derrière elle, elle ouvre l'eau froide et s'en passe sur le visage. Elle voudrait rester cacher là mais elle sait que les deux folles viendront alors la chercher. Un idée lui traverse l'esprit, Rick lui avait donner des antidouleurs pour sa main ainsi que les autres sévices qu'elle avait subi. Elle trouve le flacon, il en reste 4, elle les prends! Si ça peut engourdir son corps et rendre le reste de sa soirée moins douloureuse. Elle sait que la quantité qu'elle vient de prendre n'est pas recommandé, si elle meurt de ça ou des châtiments qui l'attendent, aussi bien que ce soit droguée.

-Hey petite conne! C'est long! On t'attend nous! crie Cassandra du salon.

-Au pied, salle chienne! crie à son tour Madame.

Les deux femmes éclatent de rire. Sara sort de la salle de bain et marche vers ses tortionnaires de la soirée. Quand elle arrive dans le salon, Madame joue avec la télécommande de la télévision et trouve un poste de musique en continue. Elle met le son très fort, comme dans les clubs et les deux femmes se mettent à danser en riant. Sara les regarde dans son coin, sans bouger, en espérant se dissoudre de leur regard.

Madame se met à sauter sur place, les bras dans les airs en riant. Elle s'approche tout en dansant de Sara, l'agrippe par les cheveux et la jette au sol.

-J'ai dit Au pied! T'as de la merde dans les oreilles ou quoi? crie-t-elle.

Elle s'assoit ensuite sur le dos de Sara.

-Viens t'asseoir Cassandra! Assis-toi sur ma chienne pendant que je lui arrache des cheveux!

Madame enlève ses chaussures, pousse la tête de Sara contre le sol, lui maintenant la tête collé au sol avec ses pieds. Elle enroule deux grosses poignées de cheveux autour de ses mains. Elle attend que Cassandra soit en position, assise avec elle sur la jeune femme, prise sous leurs poids. Sara a de la difficulté à respirer, ses poumons étant comprimés. Lorsque Madame commence à tirer sur ses cheveux avec force et vigueur, la peau du visage de Sara se tire vers l'arrière, elle sent les cheveux résister au choc et Madame tire en donnant des coups, de plus en plus fort. Elle l'entend forcer, et crier.

-Allez! Arrache! Je veux son scalpe! Cassandra, tire avec moi, tiens toi prête à trois, on tire le plus fort qu'on peut. 1-2-3, AAAAAHHHH!

-AAAAAHHHH! Crie Sara, sentant la pression s'arrêter abruptement par les cheveux quittant son cuir chevelu et les deux femmes tombant à la renverse dans une hilarité totale.

Madame se lève victorieuse, tenant deux grandes couettes sanglantes dans ses mains. Sara se recroqueville sur elle-même pleurant fort en passant ses mains sur sa tête brûlante et sanglante.

-HAHAHAHAHAHA! Regarde s'y sa gueule de monstre asteur! s'écrie Cassandra en la pointant du doigt.

-WOW! L'adrénaline sur l'ecstasy, c'est puissant! On dirait que je flotte! Oh wow! Cassandra, Sens-tu ça toi?

-Je me souvenais pas que c'était hot de même quand on était plus jeune!

Les deux femmes se laissent tomber sur le divan, toujours en train de rire, essouflée. Sara, au sol à la tête qui saigne abondamment, elle tente de contrôler avec ses mains. Madame l'observe et se redresse.

-Enlève ton chandail de pyjama et enroule le autour de ta tête comme une serviette quand tu sors de la douche.

-Pourquoi tu l'aides? dit Cassandra.

-Je vais aller nous chercher des outils en bas et on va s'amuser avec elle pour l'empêcher de dormir. Chacune notre tour, pendant que l'autre danse ou fait ce que bon lui semble. Ok? dit Madame en se levant. Surveille-la!

Cassandra se lève du sofa et retourne s'assoir sur Sara.

-T'inquiète! Elle bougera pas de là! dit-elle en rigolant.

SaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant