Chapitre 14

163 11 2
                                    

Après avoir mangé et fait la vaisselle, Rick propose à Sara d'écouter un film au salon. Elle accepte, sachant qu'elle ne pourrait réussir à s'échapper ce soir, de toute façon. Rick s'installe sur le sofa, connaissant déjà la place favorite de sa coloc dans le fauteuil. Il se connecte à Netflix, Sara découvre ainsi que sa maison est connecté au Netflix de la maison principal sous le nom de Guest_House. Il commence tranquillement à faire défiler les choix.

-Tu as envie de quel genre de film? demande Rick.

-Je sais pas trop... Une comédie, mais j'ai pas tellement envie de rire. Peut-être un film d'action comme ça, je mets mon cerveau au neutre.

-Bonne idée! Un film d'action, on va aller voir dans cette section là, dit Rick faisant défiler les choix de cette catégorie.

Le téléphone dans la table à café se met à sonner. Sara se crispe sur son fauteuil, alors que Rick la regarde du coin de l'oeil.

-Ce n'est pas pour moi, cocotte! Je n'ai pas le droit de répondre à ce téléphone.

-Je... Je ne veux pas répondre, dit-elle commençant à pleurer. Ils m'ont dit qu'ils allaient me laisser tranquille pour aujourd'hui.

Le téléphone sonne en continu, et Rick se penche vers Sara.

-Tu n'as pas le choix de répondre! Écoute-moi bien cocotte, tes propriétaires n'entendent pas à rire. S'ils veulent communiquer avec toi, tu réponds. Tu n'as pas d'autres choix. Tu ne les connais pas, la conséquence de ne pas écouter une règle peut être désastreuse pour toi. Réponds cocotte! dit-il en ouvrant la petite porte de la table à café pour l'inciter à prendre le combiné.

Sara soupire et répond.

-Bonsoir! Ici la maison principale, Monsieur et Madame vous demande d'enfiler la robe en dentelle rouge qui se trouve dans votre Walk-in, ainsi que de mettre des sous-vêtements assortis. Vous mettrez les sandales noires à talons hauts. Ils ont des invités ce soir, et ils comptent leur montrer leur nouvel achat. Vous devez être prête dans 1h. Coiffez-vous et maquillez-vous aussi. Merci!

Sara, qui n'a pas dit un mot, raccroche et se prend la tête dans les mains. Rick pose la main sur son genou.

-Qu'est-ce qui se passe cocotte? demande-t-il.

-Je dois aller mettre une robe de soirée, des sous-vêtements assortis, parce que Monsieur et Madame veulent montrer à leurs invités leur nouveau joujou, répond Sara en larmes.

-Bon! Tu vois? Ce n'est pas si pire! dit Rick en tentant de la rassurer.

-Rick! Pourquoi les sous-vêtements assortis? Clairement, je vais devoir me dénudés devant cette gang de pervers! crie-t-elle en allant s'enfermer dans sa chambre.

Quelques minutes plus tard, alors que Sara pleure sous ses couvertures. Elle entend dans l'autre pièce, la sonnerie du cellulaire de Rick.

-Oui?... Elle est dans sa chambre... Ah bon?... Bien, je m'en occupe!... Dans combien de temps?... Elle sera prête Monsieur.

Elle entend ensuite les pas de Rick s'approcher de sa chambre. Il ouvre la porte sans frapper, Sara sort la tête de sa couverture.

-Hey! s'écrie-t-elle.

Rick se dirige vers le walk-in, en sort avec la robe rouge en dentelle et la dépose sur le lit. Il ouvre ensuite le premier tiroir de la commode, sors des sous-vêtements rouges aussi en dentelle, et les dépose sur la robe. Il se recule devant la porte de la chambre, face à Sara.

-Maintenant, tu te lèves, et tu t'habilles! Si non, j'ai l'ordre de le faire pour toi!

-Je... Je vais le faire! Sors stp!

-Je te laisse 5 minutes et je reviens cocotte! Ne me mets pas dans l'embarras, d'accord? Je veux que notre colocation se passe bien.

Sara fit signe que oui et attend qu'il sorte pour sortir de son lit. Elle se déshabille rapidement pour enfiler les sous-vêtements et la robe, tentant de se cacher des caméras le plus possible. Elle ouvre la porte de sa chambre pour montrer le résultat à Rick, qui la félicite.

-Va te maquiller et te coiffer maintenant! dit-il en lui pointant la salle de bain.

Sara se rend à la salle de bain et quand elle se voit dans le miroir, elle se rend compte qu'elle a une mine terrible. Évidemment, tout ce qu'elle vit depuis quelques jours n'est pas pour améliorer son apparence. Elle trouve une trousse à maquillage neuve dans un panier, elle y trouve aussi deux parfums et des crèmes pour le visage. Elle se fait un maquillage léger, et finit avec une petite couche de brillant-à-lèvres. Elle essaie de se sourire dans le miroir, mais elle se met à pleurer faisant couler son mascara.

-Ils auraient pu prendre du mascara à l'épreuve de l'eau quand même! dit-elle à Rick qui l'attend sur le bord de la porte.

-Je m'excuse, cocotte! Je ne connais pas ça! J'ai acheté ce qu'il y avait sur la liste. répond l'homme sur la défensive.

-Oh c'est toi qui a acheté tout ça? Je savais pas Rick. C'est bon, je vais nettoyer mes joues, et enlever le mascara, juste l'ombre à paupières devrait suffir pour ce soir. J'espère!

Sara refait ses yeux sans le mascara et se retourne vers Rick.

-C'est bon? demande-t-elle.

-Tu es très belle cocotte! Viens dans le salon, on va se choisir un film pour plus tard, quand ils en auront fini avec toi. Ça va te distraire durant l'attente. Il reste 10 minutes avant l'heure de rendez-vous.

Les colocataires s'installent dans le salon et choisissent leur film. À l'heure du rendez-vous de Sara, une vive lumière filtre à travers le battant de la porte de la cuisine.

-Vas-y cocotte! dit Rick. Ils sont près pour toi. Place toi devant la grande fenêtre, et attend les instructions. N'oublie pas tes sandales.

Sara enfile les sandales et avance nerveusement vers la cuisine.

Lorsqu'elle traverse la porte, elle remarque une grande lumière, comme on voit dans les théâtres, venant du coin de la fenêtre pointant vers le devant du comptoir de marbre. Sara se place dans le halo de lumière et tient ses mains devant elle en regardant le sol. Elle entend alors une série d'exclamations venant de l'extérieur.

-Oh mais quelle beauté! s'exclame une femme, la voix haut perchée.

-Pas étonnant que votre choix se soit arrêté sur cette créature de rêve, félicite un homme.

-Elle est un délice pour les yeux, n'est ce pas? répond Monsieur, que Sara reconnaît au son de sa voix.

Tous s'exclament devant la délicatesse et la beauté de Sara qui, elle ne dit rien, n'osant plus bouger. La lumière plantée sur elle l'empêche de voir qui se trouve devant la fenêtre.

-Bon! Mon amour, je vous laisse commencer, d'accord? dit Madame avant que Sara l'entende l'embrasser.

-Je t'aime! répond Monsieur.

-Mesdames, suivez-moi! dit Madame, laissons nos époux admirer notre achat entre hommes, bientôt ce sera notre tour. Je devais vous montrer mon nouvel...

Madame s'éloignant de devant la fenêtre, Sara perd le reste de ses paroles. Une grande lumière se fait alors de l'autre côté, permettant ainsi à Sara de voir Monsieur et ses invités masculin. 

SaraWhere stories live. Discover now