Chapitre 29

122 7 3
                                    

Trois jours plus tard, Sara mange son repas du soir en regardant par la fenêtre. Elle est toujours à l'hôpital, le docteur Wesley est le seul à venir la voir dans la chambre. La veille, elle a tenté de crier pour attirer l'attention d'autres membres du personnel, et l'homme est entré le sourire aux lèvres.

-Tu te fatigues pour rien! On est dans un vieil hôpital en rénovation, plus personne ne vient dans cette aile. Les bruits des travaux couvrent tes cris de l'autre côté, imagine comme tu es loin, on entend rien ici, et pourtant ils utilisent les marteaux piqueurs.

La jeune femme comprit que son sort en était jeté. Jamais elle n'arriverait à s'échapper, toutes ses tentatives se résolvent par des échecs cuisants et douloureux.

En terminant son repas, Sara pousse la table et s'allonge. Elle ferme les yeux pour se reposer, profitant de ses derniers moments de tranquillité. Elle n'ouvre pas les yeux quand elle entend la porte de sa chambre ouvrir, le docteur ne la pas touché depuis son réveil. Elle n'a pas confiance en lui, mais elle se croit tout de même en sécurité. Lorsqu'elle sent qu'il s'assoit sur le bord du lit, elle ouvre un oeil.

-Bonsoir cocotte! dit Rick, en la regardant avec tendresse.

Sara s'assoit droite dans son lit et le serre dans ses bras.

-Oh Rick! Je pensais qu'ils t'avaient tué! Tu vas bien? demande Sara, et le regardant de plus près.

-Tu reviens avec moi cocotte! On retourne à la maison, dit Rick en l'éloignant de lui.

Sara aperçoit le docteur Wesley derrière Rick, il les regarde les sourcils froncés.

-Qu'est-ce qui se passe ici? demande Wesley.

-Rien du tout! Je croyais qu'il était mort! dit Sara.

-Et? dit Wesley.

-C'est le seul qui est gentil avec moi et qui ne m'a pas violé depuis que je suis là, dit Sara.

-Bof... c'est juste parce qu'il n'a pas le droit! Si Monsieur lui disait oui, il te sauterait comme tous les autres. Pas vrai? dit Wesley en frappant Rick dans le dos.

-Clairement! dit Rick en riant avec Wesley.

La jeune femme horrifiée, resta bouche bée.

-Regarde lui la petite bouche juteuse! Ça fait trois jours que je me retiens! J'espère que Monsieur me permettra de l'utiliser pour me remercier. dit le docteur avec un sourire pervers aux lèvres.

Les deux hommes la regardent avec envie. Sara a le cœur brisé, elle croyait avoir un allié avec Rick. Maintenant qu'elle y pense, non! C'est lui qui l'a arrêté dans sa fuite, s'il avait voulu l'aider, il aurait fait comme s'il ne l'avait pas vu.

-Bon! Merci Doc d'avoir pris soin d'elle, je vais dire à Monsieur qu'elle était en bon état quand je suis arrivé, dit Rick en serrant la main de Wesley.

-As-tu besoin qu'on l'endorme? Tu es bien stationner dans le sous-sol?

-Oui, comme tu m'as dit, je suis passé par le côté, je suis dans l'ancien garage, dit Rick. Et non, pas besoin de l'endormir, on a installé un anneau dans le fond de mon SUV, on va l'attacher sur la banquette arrière. Tu viens m'aider?

-Absolument! dit Wesley.

Les deux hommes prennent chacun un bras de Sara, elle est menottés aux chevilles et aux poignets. Ils la sortent du lit, voyant qu'elle n'est pas solide sur ses jambes, Rick la porte dans ses bras. Sara pleure sur son sort, sachant que son enfer était encore loin d'être terminé. Dans l'ascenseur, Wesley lui tient des propos salaces, et lui tapote les fesses. Au garage, Rick ouvre la portière arrière de son véhicule, et ils attachent les menottes de Sara au sol, la couchant sur le côté sur la banquette arrière.

Elle entend les deux hommes se saluer et elle voit Rick embarqués sur le siège conducteur. L'homme allume la radio, la musique joue fort et ils roulent pendant au moins 15 minutes avant que Rick baisse le son de la radio.

-Excuse-moi Sara! chuchote-t-il, en passant la main entre les deux bancs et en lui flattant le genou.

Surprise, la jeune femme ravale ses larmes.

-Que... Quoi?

-Ces enfoirés m'ont torturés et battus presqu'à mort quand tu es passé proche de t'évader. Ils me tiennent pour responsable, maintenant ils me testent mais ils ne lâcheront pas la surveillance avant que je leur prouve ma loyauté.

-Ces enfoirés? Tu les as appelés enfoirés? chuchote Sara. Et tu m'as appelé Sara?

-Oui! Écoute, on a pas beaucoup de temps, on arrive bientôt à la maison. Je vais te faire sortir de là, il faut juste qu'on soit plus intelligent qu'eux. Ok? Je sais que ça va être difficile, mais fais-moi confiance!

-Mais, tu vas vraiment m'aider? dit Sara, remplie d'espoir.

-Non seulement je vais t'aider à t'enfuir, mais je vais aussi t'aider à les détruire! Comme je l'ai dit, je suis surveillé actuellement, il y a deux voitures qui nous suivent. Je dois juste trouver un plan, un bon plan pour te sortir de là.

-Ils t'ont fait quoi Rick? dit Sara, reconnaissante.

-Je te l'ai dit, ils m'ont torturés. Ils m'ont noyés à plusieurs reprises, pour ensuite me ramener. J'ai été fouetté, battus, humilié et enculé même. Ils m'ont crachés dessus, insultés. Ils sont allés trop loin!

-Pourtant, quand ils ont fait tout ça à moi, tu n' avais pas de problème? dit Sara.

-Je suis tellement désolé, Sara... Écoute, on arrive à la maison. On trouvera un moyen de se parler, sans qu'ils s'en rendent compte. Laisse-moi du temps, soit endurante et patiente. Je te promets que je te sors de là.

SaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant