Chapitre 24

130 11 1
                                    

-SVP Rick, préviens Monsieur que je veux pouvoir utiliser Annie à mon tour! En fait, je veux qu'elle vienne faire le ménage de ma chambre et aussi celui de la chambre en haut. Le temps de trouver une autre femme de ménage digne de ce nom, ça peut être long. J'ai confiance en l'agence pour la discrétion, mais tout de même.

-Bien Madame, je préviens Monsieur.

Madame ferme la porte et se retourne vers Sara, qui n'a pas bouger.

-Pauvre petite! Assis-toi, tu es toute blême. dit Madame, d'un ton joyeux.

Sara sort de sa torpeur, et se dirige vers la chaise la plus proche pour s'y laisser tomber. Madame se dirige vers son armoire et en sort une bouteille de Scotch et deux verres. Elle en verse deux bonnes rasades et en tend un à Sara. La jeune femme la regarde suspicieuse.

-C'est pour ton bien! Allez! Tu en as besoin. dit-elle en frappant sur le verre de Sara pour trinquer.

Sara lève son verre, et le boit d'une traite. Le liquide brûle un peu sa gorge mais elle apprécie le goût, et sourit timidement.

-Voilà! Je savais que tu allais apprécier. dit Madame. Oh! La truie a arrêter de crier, Monsieur a sans doute terminé de la besogner.

Quelques minutes passent, on cogne à la porte. Rick se tient devant la porte, tenant Annie par le coude.

-Vous avez besoin de mes services Madame? dit Annie, tremblante.

-Oui, nettoyez-moi tout ça! Je veux que ça brille, dit Madame en se poussant pour laisser Annie apercevoir le cadavre de son ami sur la table. Vous allez ensuite nettoyer la chambre en haut.

Annie ne quitte pas Franck des yeux, elle éclate en larmes. Madame la gifle et l'agrippe fermement par les épaules.

-Pas le temps de te morfondre sur le sort de ton ami! Vous l'avez chercher en n'écoutant pas les règles. Rick va t'aider à enlever le corps de Franck, mais après tu me nettoies ma chambre. Tu m'as compris?

Annie pleure et entre dans la chambre. Sara observe la scène en silence, ne sachant pas quoi dire, rempli de culpabilité. Lorsque Annie la voit dans le coin de la pièce, une éclair traverse son regard juste avant qu'elle s'élance vers la jeune femme. La chaise de Sara se renverse alors qu'elle est rouée de coups de poings. Annie la frappe lui prend la tête par les cheveux et se met à lui fracasser la tête sur le sol. Cela ne dure que quelques secondes, assez par contre pour que Sara soit sonné. Annie qui se tient à califourchon par-dessus elle, se fait tirer par la taille par une paire de bras puissant.

-Calme-toi Annie! Lâche-là! hurle Rick par-dessus ses cris de fauves.

Annie frappe l'air autour d'elle, Madame tend la main vers la table, prend les ciseaux planté dans la gorge de Franck et se retourne vers la furie. Elle vient placer la pointe sur la gorge d'Annie et dit doucement.

-Tu te calmes, sinon ta mort sera d'une lenteur qui sera tout à fait plaisante pour moi. Je vais prendre tout mon temps. Calme-toi et fais ce que je te dis et tu auras une balle dans la tête, ce sera expéditif et sans plus de douleur que ce que tu viens de subir avec Monsieur.

Annie pleure et se laisse glisser au sol.

-Je veux une mort rapide Madame. Pouvez-vous SVP, juste enlever cette chose de ma vue? dit-elle en pointant vers Sara.

Madame fit signe à Rick de faire sortir Sara. Il l'aide à monter l'escalier, et la conduit à sa chambre.

-Est-ce que ça va cocotte? dit Rick en l'aidant à s'asseoir sur le lit.

-Je regrette... Je regrette tellement d'avoir parler...

Elle éclate en pleurs.

-Est-ce que Annie t'a blessé? As-tu besoin de soin? C'est ça que je veux savoir? dit Rick en mettant une main sur son épaule.

-Non... Je suis juste un peu sonné. dit la jeune femme en se couchant dans son lit.

Rick se penche sur elle et regarde ses pupilles avec une petite lampe qu'il a sur son porte-clé.

-Tes pupilles sont réactives, je pense que t'es correct! Reste ici, ok? Je vais venir te chercher quand tout sera réglé et que tout le monde sera parti.

-Merci Rick. dit Sara, reconnaissante.

Il sort en fermant la porte derrière lui. Sara se roule dans sa couverture, et pleure en silence. Elle sait que si elle s'endort, elle ne verra que les tortures qu'elle a subi ainsi que ceux qu'elle a fait infliger à Franck. Elle regrette son choix de les avoir dénoncés, elle se sent responsable des tortures qu'ils ont subi. En même temps, elle sait que si elle ne les avait pas dénoncés, elle aurait elle-même subi les assauts de Franck. Elle se relève dans son lit et observe autour d'elle, pour trouver de quoi s'occuper. Elle prit la décision que dès qu'elle pourra sortir, elle va prendre des livres dans la bibliothèque du salon pour les mettre sur sa table de nuit.

Elle tendit la main vers la photo d'elle sur la table et l'observa avec attention. Elle se rappelait bien de cette soirée au golf, elle était encore nouvelle au bureau, elle avait eu comme mandat d'organiser le cocktail. Sur la photo, elle tenait un verre de champagne et souriait à quelqu'un. Sara retourne le cadre dans ses mains et décide de voir la photo sans le cadre. En ouvrant la petite porte, elle trouve une inscription derrière la photo.

SUJET #3406-22

DATE: 18 JUILLET 2020

DÉTAILS: SARA MARTIN, 22 ANS, SECRÉTAIRE CHEZ QUEEN, HOLTSMAN ET ASS.

PRIX DÉPART: 10K

DÉBUT DE L'ENCHÈRE LE 1ER OCTOBRE, FERMETURE LE 15 OCTOBRE MINUIT.

Elle prend la photo et se rend compte qu'il ne s'agit pas en fait d'une photo, mais bien d'une image sur papier glacé comme dans un magazine.

Sara porte la main à sa bouche, les gens qui l'ont vendue l'ont mise aux enchères. Elle vient de comprendre que les enchères ont commencé à 10 milles dollars et que Madame et Monsieur ont payé 500 milles dollars. Elle referme la petite porte, tentant de garder son calme. 

SaraHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin