Chapitre 15

155 13 1
                                    

Petit avertissement: Ce chapitre peut choquer par sa violence!

---------------

Monsieur est accompagné de 3 hommes élégants, tenant des flûtes de champagne et la regardant d'un oeil expert. L'homme à gauche de Monsieur s'approche de la fenêtre et vient cogner, comme un enfant qui veut attirer l'attention d'un animal dans un zoo.

-Hey! Hey! Jolie petite chose, regarde par ici! Laisse-nous voir tes yeux et ton visage!

Sara garde son regard vers le plancher et les mains bien serrées l' une dans l'autre.

-Tu as entendu mon invité non? Relève la tête et regarde par ici, dit Monsieur d'un ton autoritaire.

Ne voulant pas d'ennui, se souvenant du conseil de Rick, Sara lève la tête et regarde les hommes dans les yeux, un après l'autre. Elle décide de ne pas voir la luxure dans leurs regards et tente de bien enregistrer tous les détails de leur visages dans sa mémoire.

-Ouh! Elle a l'air féroce mon cher! Tu vas avoir beaucoup de plaisir avec elle, dit l'homme à droite de Monsieur.

L'homme de droite porte un veston noir, il a les cheveux blonds coupés courts, il est un peu plus grand que Monsieur, il est athlétique et a une belle rangée de dent blanche. Celui à gauche de Monsieur, quand à lui, a un ventre rebondi, une cravate rouge sur une chemise blanche, sans veston, il fume un cigare. L'autre homme est à gauche complètement, un peu en retrait, il regarde à peine Sara, il semble plus vieux que les autres, ses tempes sont blanches et une petite barbe poivre et sel couvre son menton. Les traits de son visage sont similaires à ceux de Monsieur. Elle n'est donc pas tellement surprise lorsqu'elle l'entend dire:

-Une vrai tigresse que tu as là, mon fils. Je me demande si on peut la faire ronronner.

Les trois hommes approuvent ce que le vieux vient de dire. Monsieur s'approche d'un pas de la fenêtre.

-Enlève ta culotte et donne la à Rick, ordonne-t-il.

-Que... Quoi? demande Sara.

-Tu as bien compris, ne me fait pas répéter! Je n'aime pas répéter! dit Monsieur, le regard mauvais.

Sara pince sa culotte à travers sa robe et la fait descendre sur ses jambes. Elle s'appuie sur le comptoir et lève le pied pour prendre sa culotte. Ensuite, elle sort de la cuisine et donne sa culotte à Rick, qui lui fait un sourire désolé. Elle retourne ensuite dans la cuisine et se repositionne devant la fenêtre. Elle entend Rick sortir de la maison et elle le voit apparaître devant la fenêtre pour remettre sa culotte à Monsieur. Son colocataire revient ensuite vers la maison et elle l'entend entrer. Dans la cour, Monsieur tend sa culotte à son père, et celui-ci se met à la renifler. Sara a un haut de coeur, qu'elle tente de cacher. Le fumeur de cigare remarque son malaise et donne un coup de coude à Monsieur. Il lui chuchote quelque chose à l'oreille et le regard de l'acheteur devient bien intéressé.

-Bonne idée que tu as là mon cher Devon, dit Monsieur en posant la main sur son épaule et en regardant Sara de haut. Tu vas nous montrer ce que tu es capable de faire maintenant. Assis-toi sur le comptoir face à nous!

Sara obéit, n'ayant pas d'autres choix.

-Bien. Vous voyez comment elle est docile. dit-il à l'intention de ses invités. Maintenant, relève ta jupe et masturbe-toi jusqu'à l'orgasme. Ouvre bien les jambes, on veut tout voir.

Sara se met à pleurer et fait non de la tête.

-Je vous en supplie, Monsieur. Je ne veux pas...

-Ce n'est pas à toi de choisir, tu m'appartiens et je fais ce que je veux. Tu obéis, sinon on entre tous avec toi, et on te baise chacun notre tour. C'est clair? dit-il en colère.

Sara avale sa salive de travers et relève sa jupe. Elle entend dans le salon, le son de la télévision grimper. Elle remercie mentalement Rick pour sa discrétion. Elle hésite un bref instant et devant le regard colérique de Monsieur, elle commence à se toucher. Les quatres hommes la regarde comme si elle était une pièce de viande, alors Sara décide de fermer les yeux pour éviter de croiser le regard de ses 4 pervers. Elle se caresse en essayant de ne plus penser qu'elle se trouve dans cette position, devant des êtres ignobles. Elle essaie de penser à ses anciens amants, à ceux qui l'ont rendue heureuse.

-Wow! C'est une sacré doigteuse! s'exclame l'homme au veston.

-Regarde comme elle aime ça, la cochonne! répond un autre.

-Demande-lui de se coucher! Je veux vraiment la voir prendre son pied! dit le père de Monsieur.

-Tu as entendu? Couche-toi sur le dos, écarte bien les jambes. Et fais-moi plaisir, ajoute un doigt, et vas un peu plus vite! Madame aussi a envie de s'amuser avec toi ce soir!

Sara essaie de couvrir les sons en chantonnant, juste assez fort pour elle, sachant que de l'extérieur, ils n'entendent rien. Elle s'acharne, essayant de se donner l'orgasme demandé. Elle ajoute son autre main pour aller plus vite et plus fort.

-Oh oui! Continue comme ça salope! s'écrit le fumeur de cigare. Regardez-la, elle se tortille, c'est qu'elle aime ça se donner en spectacle. Je vais en avoir des rêves avec elle cette semaine. Merci mon ami!

-Ça fait plaisir! rigole Monsieur. Oh... mais regardez-moi ça les jolies doigts tout mouillés. Ok! Ça suffit, assis-toi maintenant et lèche tes doigts en nous regardant chacun notre tour dans les yeux, comme la petite salope que tu es.

Sara s'exécute en se retenant pour ne pas pleurer davantage. Elle ne veut pas leur montrer qu'ils ont gagner. Les regards de luxure de ses hommes la retourne, mais elle se concentre sur l'objectif: Garder en mémoire le plus détails possible de leurs visages, afin de pouvoir les identifier plus tard. La jeune femme a maintenant la certitude qu'elle va sortir un jour de cette enfer, juste pour pouvoir leur faire payer, un à un cette humiliation. Elle s'en fait la promesse.

Monsieur et ses invités quittent la fenêtre un à un en lui envoyant une dernière œillade. Le père de Monsieur lui montre qu'il tient toujours sa petite culotte dans sa main, il la renifle une dernière fois et la met dans la poche de son veston, la laissant dépasser comme un mouchoir.

SaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant