Chapitre vingt-sept

104 8 8
                                    

« Amoureux de ma meilleure amie »
Lalagrina228💜


'' Hinata ''



Sasuke et Sakura sont...ensembles.

Je les ai vu, serrés l'un contre l'autre. Il la tenait dans ses bras et la regardait avec amour. Je ne comprends pas comment cela est arrivé. Sasuke a réussi à aimer une personne autre que moi. Il ne m'a jamais aimé, il ne m'aimera jamais.

Je décide de ne pas pleurer. D'ailleurs, pourquoi je devrais le faire ? Sasuke ne m'appartient pas. Il n'a jamais été à moi. C'est moi qui lui ai livré mon cœur sans réfléchir. Et maintenant, je le regrette amèrement.

Je suis de retour dans le salon. La musique résonne à nouveau dans mes oreilles. Je reprends mon verre rouge. Je bois ce liquide sucré et légèrement alcoolisé. J'avale d'un coup et ça me réjouis.

Temari et Shika' ne sont plus là mais au milieu de cette immense pièce se distinguent des pupilles d'un bleu azur et électrique. J'ignore pourquoi mais je souris timidement et je sens mon cœur se réchauffer car il est là. Lui, la seule personne qui ne m'a jamais déçu et qui a toujours été là pour moi : Naruto.

— Qu'est-ce que t'as à sourire comme ça ? il me demande en me fixant.

Je me resserre un autre verre. Cette fois, plus de cocktail mais de la vodka avec quelques glaçons.

— Hina'..., il continue un peu inquiet.

— Rien. Tu veux danser ?

Il fait presque sombre car seule la cheminée nous éclaire. Et j'ai comme l'impression que le blond a levé un sourcil après m'avoir entendu lui demander de danser. Ma proposition peut paraître un peu bizarre mais ce soir, je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je veux m'amuser car après tout, nous sommes venus ici pour ça.

— Tu sais très bien que je ne sais pas danser, il répond avant de sourire puis de se lever pour me rejoindre.

Il marche lentement jusqu'à moi. Pour la première fois depuis qu'on se connaît, je suis complètement déstabilisée par son regard qui ne lâche pas. Son corps légèrement musclé se rapproche un peu plus du mien. Quand il est devant moi, j'ai l'impression d'être insignifiante devant sa carrure imposante. Et son parfum me donne envie d'être dans ses bras afin de pouvoir le sentir un peu plus.

Je me mordille la lèvre inférieure. Heureusement que les lumières sont tamisées car j'aurais tellement eu honte s'il me voyait clairement être autant perturbée par lui et son aura.

Ses mains trouvent les miennes. Il m'arrache délicatement mon verre avant de le poser sur la table basse. Ma respiration est chaude et étrangement irrégulière. J'ai du mal à soutenir son regard alors, mes yeux fixent le sol.

— Qu'est ce que t'as Hinata ? il murmure si près de mes oreilles.

Que dire de sa voix rauque qui est tellement envoûtante et douce. On dirait que lorsqu'il parle avec tant de délicatesse, il s'adresse directement à mon âme et aux mon cœur qui vibre en passant.

— On pourrait juste danser s'il te plaît ? je réponds la voix timide.

Mes mains s'enroulent autour de son cou. Les siennes sont si loin de mon corps et ça me fait étrangement mal. Je voudrais qu'il me tienne et j'aimerais avoir à nouveau la force de le regarder dans les yeux sans ressentir ce sentiment d'être complètement en train de perdre tout mes moyens.

— Tu peux le faire Naruto.

— Quoi donc ? m'interroge-t-il la voix encore plus douce.

— Me toucher, je dis presque rapidement.

Je lève les yeux vers lui. Comme je m'y attendais, je suis déstabilisé par le bleu profond de ses yeux. Ses cheveux blond, ses lèvres légèrement rosées ont tout ce qu'il faut pour me faire vriller.

Soudainement, je sens ses mains se poser sur mes hanches. Elles les tiennent ensuite fermement.

— Je ne comprends pas ce qu'il se passe là maintenant, lance le blond perplexe.

— Je veux juste qu'on danse ensemble.

— T'es sûre qu'il n'y a rien d'autre ?

Je recule brusquement. Naruto semble surpris.

— J'ai peur que notre relation ne soit plus jamais comme avant.

Il soupire. Je continue à parler.

— Il faut que je sois sûre de ce que je ressens pour toi avant de faire quoique ce soit car il n'y aura plus de marche arrière possible. Je viens de voir Sakura et Sasuke ensemble. Bizarrement ça ne m'a pas fait grand chose. Bien évidemment je me suis sentie mal mais sur le coup j'ai réalisé que ce n'était  pas la même chose avec toi, j'inspire profondément avant de continuer, quand je t'ai vu avec Sakura devant le bus lors de notre voyage scolaire sur l'île, j'ai vraiment eu l'impression que j'allais te perdre. Juste t'imaginer partager ta vie avec une autre fille m'a rendue j-

— Jalouse ? il m'interrompt, je rougis.

— Oui, j'avoue les joues rouges. Et tu vois, comparer à Sasuke et Sakura ce n'était rien du tout. Alors peut-être que je suis juste stupide ou complètement égoïste mais j'ai peur que tu regardes une autre fille comme tu me regardes et que tu l'a fasse rire comme tu me fais rire. Tu n'es pas seulement mon meilleur ami, tu es aussi la personne que j'aime le plus au monde.

Voilà je l'ai dis...

Je me suis enfin libérée et ça fait un bien fou.

Je me sens un peu comme un petit oiseau qui vient d'être libéré de sa cage. Mais je suis également très stressée. Je tremble, j'ai peur et c'est tout mon corps qui en subit les frais. Une sensation de chaleur intense est logée dans ma poitrine et ma gorge est nouée. Je veux juste que Naruto me parle. Qu'il dise quelque chose qui va m'apaiser. Je lui fais confiance. Je sais qu'il saura trouver les mots justes pour faire disparaître tout ce stress qui m'oppresse.

Je m'en veux terriblement de l'avoir repoussé alors qu'au fond de moi, je le voulais. J'ai fait taire mes sentiments parce que j'avais peur et je pensais que ce que je ressentais pour Sasuke était de l'amour. Dans un sens ça l'était mais ce sentiment était si insignifiant comparé à celui que j'éprouve pour Naruto.

Je l'avoue enfin et je peux le dire à haute voix :  je suis amoureuse de mon meilleur ami.

Amoureux de ma meilleure amie !Where stories live. Discover now