Chapitre six

277 25 4
                                    


'' Amoureux de ma meilleure amie ! ''
« Lalagrina228💜 »

'' Amoureux de ma meilleure amie ! ''« Lalagrina228💜 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

'' Hinata ''

Naruto ne veut pas qu'on parle de ce qui s'est passé hier. Pourtant, j'ai envie qu'il sache que je suis sincèrement désolée mais il évite le sujet en faisant comme si rien ne c'était passé. Il me parle de sa mère et de leur soirée entre mère et fils. Il répète sans cesse les mêmes phrases en insistant sur le fait qu'il se soit amusé comme un fou. Ce que je trouve plutôt étrange vu comment il se force à sourire. Et il ne me laisse pas le temps de répliquer. Dès que j'ouvre la bouche, il me coupe l'herbe sous le pieds.

- Je vais chercher des limonades, dit-il, tu en veux ?

-Hum, oui merci.

Naruto se lève. Il me laisse seule avec mes pensées. Seule avec la culpabilité que je ressens. Ça me fait d'autant plus mal de ne pas pouvoir m'excuser. Pendant l'absence du blond, je suis tchèque ma messagerie. Je n'ai reçu aucun messages depuis hier. Ça m'aurait quand même fait plaisir de recevoir un message de Sasuke. Il aurait pu me demander si j'ai bien dormi ou quelque chose dans le genre. Mais rien, il fait le mort.

Le blond est de retour. Il sourit à pleine dent puis dépose un verre de limonade devant moi. Je le prends puis, j'en bois une petite gorgée avant de le déposer à nouveau sur la table. Naruto me regarde à peine. Il fuit sans cesse mon regard. Cette situation est trop pesante pour moi.

- Écoute Naruto, je suis désolée pour hier. J'avais oublié notre soirée ciné, dis-je en baissant la tête.

Naruto semble surpris. Pendant quelques seconde, je vois de la tristesse sur son visage. Ça me fond le cœur de le voir ainsi. Étrangement, je déteste le voir souffrir. Si je le pouvais, je remonterais le temps pour qu'on n'en arrive pas là. Je lui ôterais la douleur qu'il doit ressentir en ce moment. Il doit penser que j'ai préféré passer la soirée avec Sasuke plutôt qu'avec lui. Ce qui n'est pas totalement faux mais rien n'égalise mes soirées avec mon meilleur pote. On passe toujours des bons moments . On rit, on s'amuse comme si plus rien dans le monde n'avait d'importance. À chaque fois que je suis avec Naruto, je me sens en paix avec moi-même. Je n'ai pas besoin de forcer pour être heureuse.

- C'est rien. Comme je te l'ai dit, j'étais avec ma mère. Moi aussi j'avais oublié cette soirée. Et si on parlait d'autre chose ?

Il détourne rapidement le regard avant de se jeter sur son verre de limonade qu'il boit d'une traite. Je n'arrive pas à croire que lui aussi ait pu oublier notre soirée ciné. J'avoue, cela me rassure quand même de savoir que je ne suis pas la seule personne à qui cela est sorti de la tête. Quand j'y repense, si j'y étais allée, je l'aurais attendu toute la soirée comme une conne alors qu'il passait tout simplement du temps avec sa mère.

J'hoche la tête. Je suis soulagée d'avoir enfin pu dire ce que j'avais sur le cœur. Shikamaru qui était jusque-là engouffré dans les bras de sa petite amie, se redresse. Il se rapproche de moi et prend mon verre de limonade qu'il boit d'un coup.

Amoureux de ma meilleure amie !Where stories live. Discover now