Chapitre cinq

303 27 4
                                    


'' Amoureux de ma meilleure amie ! ''
« Lalagrina228💜 »

'' Amoureux de ma meilleure amie ! ''« Lalagrina228💜 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

'' Naruto ''

Je m'installe à une table seul puis, je commande un bol de nouilles et un verre de limonade. J'ingurgite mon repas tout en relisant quelques notes dans mon ordinateur.

Après mon repas, je vais directement à l'université. J'arrive au campus à onze heures trente puis, je me dirige vers l'amphithéâtre pour mon premier cours de la journée : physique nucléaire.

J'ai hâte de retrouver Hinata car nous sommes dans la même classe. Je veux surtout qu'elle me raconte sa soirée. Enfin, est-ce que j'ai vraiment envie de l'entendre me raconter son date dans les moindres détails ? Est-ce que je veux qu'elle se confie à moi comme elle le ferait avec une bonne copine ? Non ! Je ne veux pas. Ça me ferait trop mal.

Je pousse les portes de l'amphi qui comme chaque lundi matin, est bondé comme un marché indien. Mes oreilles se perdent entre des cris, des rires et des bruits que font les autres étudiants. J'avance en silence sans adresser un seul regard à mes condisciples. Parfois je me demande si nous sommes vraiment de la même génération. Nos âges varient entre dix-neuf et vingt-deux ans mais certains se comportent comme des gamins. Un lundi matin, sérieux ? Qui fait autant de bruit après un week-end ? Moi en tout cas je n'en ai pas la force, j'ai mal dormi mais je porte un masque. Le fameux masque qui cache toutes les souffrances, toutes les peines de l'âme. J'abhorre un grand sourire qui m'étire le visage. Un sourire qui sonne faux et qui me retient d'envoyer valser la terre entière.

Une main me secoue l'épaule. J'oriente mon regard vers la personne qui ose toucher mon jacket édition limitée. Lorsque je me rends compte qu'il s'agit de Shikamaru, je range mes griffes et lui lance un regard moins agressif.

- Yo mec ! Viens t'asseoir à côté de nous, fait-il en m'accostant par l'épaule.

''' Attention à mon jacket ! ''

Je froisse mon visage avant de lorgner mon blouson. Il m'a coûté une blinde et mon cœur se serre à chaque fois que quelqu'un pose la main dessus.

J'hoche la tête avant de suivre mon ami qui salut des gens au passage. Shikamaru est le mec cool et populaire de la fac'. Il en fait rêver plus d'un. N'importe qui voudrait ne serait-ce que pour une seule journée voir à quoi sa vie ressemble. Il est beau, intelligent et blindé comme une poule aux œufs d'or car son père est l'heureux propriétaire de la Japan store, une entreprise spécialisée dans l'import-export. Shika' est le genre de mec qui bombe le torse quand il marche. Il regarde droit devant lui. Ses cheveux châtains jouent avec le vent tandis que son corps musclé presque imposant attire tous les regards. Mais un seul se démarque des autres. Il est rempli de milliers d'étoiles. Il est aussi doux et innocent que le visage d'un enfant. Il mélange admiration, passion et perversion. Et oui, il s'agit du regard amoureux de Temari sa petite amie qui se mordille la lèvre inférieure en le voyant arriver. J'aimerais tellement que quelqu'un me regarde de la même manière. Je veux vraiment savoir ce que ça fait d'être aimé et désiré tel un trésor inestimable. Je range mes mains dans les poches de mon jean avant de baisser les yeux, le temps d'une seconde pour réfléchir au sens réel de ma vie là maintenant.

Amoureux de ma meilleure amie !Where stories live. Discover now