Chapitre vingt-six

79 8 8
                                    

« Amoureux de ma meilleure amie »
Lalagrina228 💜





'' Sasuke ''

J'ai ce verre entre les mains et ce liquide incolore le rempli à moitié. Ça sent l'alcool à plein nez. C'est de la vodka pure : 37,5 degrés d'alcool dans une seule bouteille. Même si c'est fort, je sais qu'il me faudrait bien plus que ce verre pour être complètement bourré.

Cela fait plus d'une heure que nous sommes dans le salon. Nous buvons et nous discutons de tout et de rien. Hinata est assise juste en face de moi. Elle sirote son « cocktail » qui est bien rouge. Elle ne me regarde presque pas. Ses yeux livides fixent intensément une seule personne. Même si elle se force à le cacher. Et je me demande pourquoi ses yeux ne me veulent plus. Ils ne me désirent plus avec la même intensité. Il y'a quelque chose qui a changé, je le sens.

Même si je faisais l'aveugle quand elle me montrait ses sentiments, cette fois je sens encore plus que cette lueur qu'elle avait dans le regard quand j'étais avec elle a totalement disparue.

Elle regarde Naruto qui ne fait presque pas attention à elle. C'est ironique. Peut-être même qu'ils jouent à un jeu de séduction : le fameux « fuis moi, je te suis ».

J'avale ce liquide chaud. Cette vodka qui brûle dans ma gorge. Je ne grimace pas car je suis habitué à cette sensation. Je me ressers un autre verre. Sakura me regarde. Je distingue presque de la colère dans ses yeux. Et je me demande ce qu'elle me veut précisément. Je ne vais pas nier que nous sommes devenus très proches. De bons amis même. Pour le première fois de ma vie, j'ai pu créer ce lien assez particulier avec quelqu'un. Je ne dis pas que je n'ai pas d'amis. J'en ai et je suis d'ailleurs très rigoureux quand il s'agit de choisir mon entourage. Aucun des liens que j'ai pu créé en vingt-quatre ans vie sur cette terre n'est aussi spécial qu'avec elle.

Elle fait ressortir un truc dans mon corps qui me fait extrêmement douter de moi-même. Ce qu'elle me fait est étrange je ne sais pas comment le définir mais j'aime beaucoup me découvrir un peu plus grâce à elle.

Je l'ai aidé durant sa période sombre. Enfin, j'ai cru que c'était elle que j'aidais mais en fait, c'était tout le contraire. Sakura m'a appris beaucoup de choses. De bonnes choses en réalité. Elle m'a appris à aider et à me soucier de mon prochain sans arrières pensées. Elle m'a fait sourire ce jour là dans ce parc où je n'avais jamais emmené personne. Elle m'a fait l'apprécier et putain de merde, je suis en train de devenir complètement dépendant de sa présence.

Je déteste la personne que je suis quand je ne la vois pas. Cette personne qui manque de vie, qui se renferme et qui en veut à la terre entière.

Je déteste la personne que je suis quand elle ne me regarde pas et que je n'arrive pas à dévoiler mes émotions car sans ça, je ne sens pas mon cœur battre comme celui d'une personne « normale ».

Je déteste ne pas l'entendre rire sans forcer à mes blagues complètement nulles.

Mais ce que je déteste par dessus tout c'est que je n'arrive même plus à me contrôler et à cacher ma noirceur quand ses yeux se plantent dans les miens.

Je sens un peu plus mon cœur se faire chair. Comme ce qu'il était avant que je ne connaisse toute cette souffrance et que mes yeux ne voient le mauvais côté de l'humanité juste en regardant mon père s'acharner verbalement et physiquement sur ma mère. J'étais un gamin qui avait tant de rêve. Parfois j'ai du mal à croire qu'une version saine de moi existait mais grâce à elle, j'apprends à la retrouver.

C'est quoi l'amour déjà ? Un sentiment ou un supplice?

Je suis complètement confus. Même Karin ne m'a jamais fait autant d'effet.

La main sur ma poitrine, je ressens chaque battement affolé de mon cœur. Et j'avais oublié ce que ça fait quand cet organe pompe anormalement du sang. Les fourmillements, les mains étrangement moites...

Serait-ce l'amour ? Non !

Sasuke Uchiwa est incapable d'aimer car son âme est damnée et ne mérite pas d'être libérée de ses tourments.

Je bondis de ma place avant de lui faire signe de me suivre. Pendant un instant, elle ne semble pas comprendre ce qu'il se passe mais elle le fait quand même. Je marche dans ce couloir, je la sens derrière moi. Cette odeur fruitée, ce parfum floral que dégagent ses cheveux rose.

Je me stoppe net quand nous sommes assez loins et que le silence ne soit plus que la seule chose qui nous sépare.

Je me retourne et quand le vert de ses pupilles croise l'obscurité de mes yeux, je me crispe. Elle me regarde intensément et dans mon corps se réveillent toutes mes pulsions. Les plus folles sont dressées par la tendresse de son regard et de sa beauté.

— Qu'est ce qui t'arrive Sasuke. Tu m'as l'air bizarre, dit-elle l'air inquiète.

— Je-, je balbutie nerveusement.

En fait je cherche les mots justes pour formuler cette phrase. Une phrase qui me hante depuis ces quelques jours durant lesquels j'ai appris à la connaître. D'ailleurs, comment est-ce possible que je sois devenu un abruti pareil alors que cela fait à peine une semaine que nous nous fréquentons ? Je ne sais même pas comment s'est arrivé. J'imagine que ça s'est produit quand nous avons enchaîné les rendez-vous pour travailler notre « devoir de groupe » et qu'on a passé la plus part de notre temps à parler de toutes sortes de sujets existentiels sur la vie...

Putain j'en sais rien! De toute façon, il faut qu'on en parle elle et moi. Sinon je risque d'exploser.

— Je sais que je ne suis personne pour te le dire mais, tu ne devrais pas boire excessivement. Enfin, tu sais pourquoi, elle finit par ajouter.

— Oui je sais.

Je lui ai parlé de mon père et de son alcoolisme. C'est un sujet que j'ai du mal à aborder car j'ai constamment l'impression que je vais finir comme lui. C'est ma plus grande peur.

Sakura se rapproche. Ses mains rejoignent les miennes. Je suis surpris mais mon corps ne bouge plus.

— Tu ne seras jamais comme lui car il y'a du bon en toi Sasuke. Ne l'oublie jamais.

Pendant un instant, j'ai baissé le regard pour ne pas avoir à affronter le sien. Mais j'ai du mal à résister. Je lève les yeux vers son visage et nos regards fusionnent.

Ja n'arrive toujours pas à parler. Mais mon cœur veut parler à ma place. Alors, mes mains s'enroulent autour de sa taille. Je la tire contre moi. Elle murmure quelque chose mais je fais le sourd. Juste pour laisser mon cœur parler...

— Sakura ? Sa-suke...? Lance une voix timide juste derrière Sakura.

Je regarde tout droit devant moi. Au fond de ce couloir se tient Hinata. Elle nous observe en silence. Je n'ai même pas le temps de réagir ou de dire quoique ce soit avant qu'elle ne s'en aille en courant.

Mais je n'ai pas la force d'aller vers elle. Je n'en ai pas envie. Car c'est d'ici que je veux être.

Amoureux de ma meilleure amie !Where stories live. Discover now