Chapitre dix-sept

160 12 7
                                    

'' Amoureux de ma meilleure amie ''
« Lalagrina228 💜 »


'' Sakura ''

Mon cœur s'emballe. J'ai peur. Je frissonne. Peut-être est-ce la faute à ce baiser que je viens d'avoir avec Naruto. Il n'y a pas répondu. Même pas un peu. Je le comprends. Ça a dû le surprendre. Et puis, c'était la première fois que j'embrassais quelqu'un. J'ai été maladroite et j'ai précipité mon geste.  En temps normal j'aurais couru, loin de lui. Très loin même et je me serais réfugiée dans le silence, sans aucun regard sur moi. Surtout pas le sien qui est d'un bleu clair apaisant. J'aurais sûrement pleurer. Toutes les larmes de mon corps. En pensant ne pas être à la hauteur, d'être nulle et sans intérêt. Je me serais demandée pourquoi j'ai osé l'embrasser sans vergogne. Et j'aurais regretté à en mourir. J'aurais eu honte. Un soupçon de gêne m'assaillant. Mais bizarrement je ne ressens pas tout ça. Je suis plutôt fière de moi et de ce que j'ai accompli car cela m'a demandé un courage pas possible. Celui-là même que je ne soupçonnais pas trouver en moi. Nulle part. Naruto m'en a donné. Une bonne dose de dopamine. Cette hormone qui bouillonne en moi depuis tout à l'heure. Je me pince discrètement. Pour ne plus avoir la tête pleine de pensées. Naruto me regarde. Je viens de lui faire ma déclaration d'amour. J'ai l'impression d'être sous la pluie. D'être mouillée et de frissonner à cause de la fraîcheur. Je ne suis pas à l'aise. Mon corps me gratte. Il faut qu'il me dise quelque chose, n'importe quoi pour que j'arrête de ressentir ce sentiment incommodant qui me tétanise et m'empêche de respirer.

Je soupire encore et encore mais l'air ne sort pas. Tout reste stocké dans mes poumons et je suffoque intérieurement. Les yeux bleus de Naruto sont sur moi. Je les fixe sans flancher, sans céder à l'angoisse et la honte. Une décharge électrique me parcourt le dos puis remonte jusqu'à mon cou. Où je sens une boule se former. J'expire pour expulser toute cette charge en oxygène mais quelque chose coince : la peur.

Naruto semble ailleurs. Perdu dans ses pensées que j'aimerais pouvoir lire et décrypter en un regard mais je n'y arrive pas. J'ai d'ailleurs mal au crâne et ma peau me gratte de plus en plus. Mes ongles frictionnent ma peau lentement puis avec force. Je ne les contrôle plus. Je viens littéralement de...perdre tout contrôle sur moi-même. Le blond se rapproche. Si près de moi et de mes désirs les plus enfuis. Il pose ses mains sur les miennes. Je le regarde droit dans les yeux. Au plus profond de ses iris. Soudainement mon corps se relâche. J'ai chaud et froid en même temps. Mes lèvres restent entre ouvertes, décidées à conquérir les siennes. Encore une fois. Une dernière fois...

— Je suis désolée Sakura mais je ne peux pas faire ça. J'aime quelqu'un d'autre.

Putain.

Je perds à nouveau le contrôle. Cette fois-ci, il s'agit de mes yeux qui s'humidifient. Un océan de larme s'y forment. Et je chiale sans me retenir. Sans me cacher. C'est trop pour moi. Cette douleur immense qui compresse mes entrailles va finir par me tuer. J'ai mal, terriblement mal comme si une lame aiguisée s'enfonçait en moi, d'un coup sec.

Je viens de tomber de milles étages. De mes milles et un rêve avec lui. Celui que j'aime mais qui vient malgré tout de me briser le cœur. On m'avait dit que l'amour faisait mal mais je n'aurais jamais imaginé que ce serait aussi intense et douloureux. Le pire c'est que la douleur est réelle. Elle est physique. Et c'est mon corps tout entier qui en souffre. Elle se répand dans chaque coin et recoin de mon être.

Ma seule option est de fuir. Repousser tout ça. Vivre loin de lui.

Alors, je pousse Naruto en rassemblant le peu de force qu'il me reste puis je cours dans la direction inverse à la sienne. Je vais nulle part. Là où le vent m'emmène.  Tout ce que je désire est de plus voir ce visage, ces pupilles bleues qui me dévisagent et ces cheveux blond mal coiffés mais étrangement sexy.


****

Deux jours ce sont écoulés depuis ma '' rupture '' avec Naruto. J'appelle ça une rupture car j'ai coupé tout contact avec lui. Je ne vais plus en cours et je ne vais plus travailler à la supérette qui est juste en bas de chez lui. Je sais, c'est complètement inutile de le fuir car nous sommes dans la même classe et pire encore dans la même ville. Où que j'aille, je le verrai toujours. D'ailleurs, ça fait deux jours qu'il emprisonne mes pensées. J'aimerais tellement être loin et arriver à enlever  tout ce que je ressens en l'arrachant de mes mains mais c'est impossible.
Je suis le genre de personne qui se réfugie dans sa bulle lorsque tout va mal. Le temps de panser mes blessures et surtout pour éviter d'attirer les regards. J'aime pleurer seule face à moi-même.

Ça fait pratiquement deux jours que je sors à peine de ma chambre. Les stores sont fermés et je porte toujours mon pyjama rose en forme de licorne. Ça va faire également dix fois que je regarde '' un amour presque parfait '', une série à l'eau-de-rose un peu nian-nian comme je les aimes. Mais est-ce vraiment la solution ? Parce que hormis le fait que ça me fasse encore plus pleurer, je n'en vois pas l'interêt. Je zappe les chaînes télévisées mais rien ne captive mon attention. Je ne mange pratiquement pas aussi. Mon estomac est vide mais je n'ai pas la force de manger. Ce matin mon oncle m'a apporté un plateau de nourriture mais je n'y ai pas touché. Il est encore posé sur la table de nuit.

Mon téléphone vibre quelque part dans cette chambre plongée dans l'obscurité. La lumière de l'écran me montre qu'il se trouve au sol. Je sors nonchalamment du lit afin de le récupérer.

J'ai reçu une tonne de messages. Pendant ces deux journées qui m'ont parues interminables, je n'ai pas touché à mon téléphone. Ma mère m'a envoyé une vingtaine de messages pour me demander si je vais bien et dans certains, elle me demande de prendre soin de moi. Je ne vie pas avec mes parents mais avec mon oncle paternel qui a sans doute alerter toute ma famille sur mon état quelque peu dépressif.

Je balaie l'écran puis rentre dans ma messagerie. Il y'a aussi des messages d'Hinata qui s'inquiète pour moi. Elle m'a aussi envoyé ses notes de cours. C'est génial. Je vais pouvoir me rattraper. Dans ses messages Hinata m'informe aussi qu'elle n'est plus en ville car elle a dû aller assister aux funérailles de son père, à Senjū, la ville voisine. Elle reviendra vendredi, dans deux jours précisément.

À ma grande surprise je tombe sur un message de Naruto et un autre de Sasuke Uchiwa. Mes sourcils se froncent. Comment Sasuke a-t-il fait pour avoir mon numéro ? Nous ne nous sommes presque jamais adressés la parole. Ça me surprend. Avant de lire ce qu'il m'a envoyé, je lis celui de Naruto. C'est un long pavé de mots remplis d'excuses. Tout ce que je retiens c'est qu'il ne m'aime pas et qu'il ne m'aimera jamais. Des larmes coulent sur mon visage. Je pensais avoir épuisé le stock mais apparemment je me trompais. Tout ce que j'avais enfuis en moi remonte à la surface. Putain ! Ça fait un mal de chien comme si je venais de réouvrir une plaie fraîche et bien sanglante.

Je me précipite sur le message de Sasuke :

« ....bonjour Sakura. C'est Sasuke. Nous avons un exercice de groupe à faire. Je passe chez toi vers 10h ça te va ? »

Il m'a envoyé ce message aujourd'hui. Il y'a une demi-heure. Je jette un coup d'œil rapide à l'heure sur mon téléphone. Merde ! Il est déjà dix heures et je suis toujours en pyjama, mal coiffée et à moitié réveillée ! Sans oublier que ma chambre est dans un sale état. Il faut que je me dépêche de tout ranger. Il est hors de question que quelqu'un voit le bordel qu'il y'a dans ma vie actuellement !



Hey hey 💜
Vous allez bien j'espère.
Le prochain Chapitre sera un point de vue de Sasuke.
On laisse d'abord Hinata et Naruto se reposer un peu XD . J'espère que vous allez aimer la suite.

Amoureux de ma meilleure amie !Where stories live. Discover now