Mon sauveur (2)

22 0 0
                                    

Attention c'est la suite du chapitre qui a été posté hier !!!!
———

Il s'avance vers moi doucement.

- Si vous voulez que je vous aide, est ce que vous pouvez remettre bien la couverture.

- La couverture ?

- Oui hmm vous n'arrivez pas à marcher donc je vais vous aider mais il y a une.. zone qui n'est pas recouvert ?

- C'est grave ? Je suis si horrible ?

- Non pas du tout je ne veux juste pas que vous vous sentiez mal à l'aise et si vous snetez mon contact..

Je n'arrivais pas à le regarder correctement dans les yeux par peur qu'il me fasse du mal mais c'est tout le contraire. Il ose même pas me regarder. Je recouvre la zone exposé et m'avance d'un pas.

- Je peux ?

Le fait qu'il me demande mon consentement pour juste pour toucher et pas directement me touche. Le fait que ce soit un homme m'avait bloqué mais le fait qu'il soit vraiment attentionné m'étonne.

- Oui..

- Vous êtes sur ?

- Vous pouvez.

Il s'approche et pose s'abord ces mains sur le haut de mon corps.

- Je continue ?

- Oui.

Il fait attention de toucher les zones qui sont couvertes. Il place une de ces main derrière mes genoux et une derrière mon dos. Il me soulève et me place contre son torse. Je ferme les yeux. Je me retrouve quand même assez proche de lui. Je sens qu'il commence à marcher, puis il monte des marches et je sens qu'il me pose sur une surface assez confortable. J'ouvre les yeux et je retrouve sur son canapé. Je ne suis plus proche de lui. Il s'est assis sur le fauteuil d'en face.

- Vous voulez vous changez ou allez chez un médecin ou a la police ?

- J'aimerai bien me doucher..

- D'accord. J'ai une salle de bain en bas tu te sens de marcher ?

- Je vais essayer.

- Pas de soucis je vais te montrer le chemin.

Je me lève et il fait pareil. J'attend qu'il passe devant mais il ne bouge pas.

- On y va ?

- Oui c'est par la.

Il me pointe un couloir et je commence à avancer. Mes jambes tremblent. Je tourne légèrement mon regard vers l'homme de la maison. Il est sur ces gardes et ces mains sont légèrement tendu vers l'avant. Il a peur que je tombe ? Non ça doit pas être ça. J'avance jusqu'à une chambre et il m'invite à y rentrer. Il m'indique les gel douche, des serviettes et des vêtements dans la chambre. Il repart en me laissant seule. Dans un premier temps, j'hésite à me déshabiller mais je prend mon courage à deux mains. Je me retrouve sans vêtement devant le grand miroir. Je suis recouverte de bleus qui sont maintenant presque violets, des griffures et même des entailles. J'avais déjà vu un petit aperçue dans la voiture mais c'est encore pire. Tout mon corps est recouvert de blessure. Même ma tête et mon cou n'ont pas échappé à ces marques. On peut même distingué la taille de ces doigts. C'est marque son gravé sur moi. Je me dépêche d'aller dans la douche. J'allume l'eau et je prend le gel douche. Je frotte partout, partout ou il a pu poser ces mains. Les zones deviennent rouges. L'eau continue de couler et je m'effondre au sol. Mes jambes tremblent, mes mains tremblent, mon corps me fait mal, mes larmes coulent à flots. Je reste un moment sur le carrelage froid l'eau collant sur mon corps salle.

One shotWhere stories live. Discover now