Un échange.. (1)

72 2 1
                                    

Je suis actuellement dans le salon de mon appartement. Je regarde la télé en attendant que mon copain rentre. Je ne le vois pas beaucoup le soir puisqu'il rentre tard mais aujourd'hui on est vendredi et le vendredi il rentre plus tôt. La plupart du temps j'aime bien être seule le soir au moins je suis sur de ne pas avoir de dérapage..

En y réfléchissant je ne sais pas pourquoi il rentre aussi tard tous les soirs.

Je suis à fond dans ma série quand j'attend la porte s'ouvrir. Je met pause et me retourne pour être face a lui. Il se défait de ses affaires et vient vers moi.

- Coucou mon amour alors ta journée ?

Il m'embrasse et vient sur le canapé. Je me blottis dans ses bras réconfortant.

- C'était long mais on est vendredi et je suis avec toi maintenant ! Et toi ta journée.

Il est trop mignon.

- J'ai pas fait grand chose, ce matin j'étais en réunion et depuis que je suis rentré je regarde ma série.

- Ok tant mieux alors.

Il vient me sérer plus fort contre lui.

- Tu veux pas te poser dans la chambre avec moi ?

- Tu veux pas rester la plus tôt je suis fatigué ?

- Allez vient j'ai été toute la journée dans un bureau j'ai besoin de toi la.

- Mais je suis aussi fatigué, j'ai envie de rester la...

Soudain il se décolle un peu de moi pour m'embrasser dans le cou. Il remonte ses baisers jusqu'à ma mâchoire puis continu jusqu'à mon oreille. Arrivé à celle-ci il me chuchote d'une voix suave.

- Vient la maintenant !

Je ne bouge toujours pas. Il redescend ses baisers vers mon cou puis il se dirige dangereusement vers ma poitrine. Avant qu'il ne touche au col de mon tee-shirt je me dégage de ses bras en reculant. Il arrive à m'attraper le bras ?

-Tu vas ou ?

- Je reste la mais j'ai pas envie.

- Mais si !

- J'ai dis non Lucas..

Je dégage mon bras de son emprise.

- Oh on est ensemble je te rappelle alors c'est un devoir.

- Non.. Si c'est comme ça monte dans la chambre et moi je reste ici ou reste ici avec moi mais il se passera rien.

- Ça ne va pas se passer comme ça ! Viens la !

Il me reprend le bras et se lève. Il a plus de force que moi alors je suis obligé de le suivre. Je me débat mais il y met de la force. Il ne veut pas me lâcher. Il marche jusqu'à la cuisine.

- Lâche moi Lucas tu me fais peur.

- Je te fais peur ?

Il ne me laisse pas le temps de répondre et me fais monter sur le plan de travail.

- Je te fais peur ? Alors je vais te faire peur !

Il place directement ses mains sur mes cuisses et vient m'embrasser le cou. Je commence a pleurer.. Il essaie d'enlever mon tee-shirt mais je le pousse. Il me regarde dans les yeux et s'énerve encore plus.

- Très bien descend.

Il dit ça en criant. Je me crispe et ne répond en aucun cas à son ordre. Il me tire mes cheveux tellement fort que je tombe par terre. Je me suis faites mal en tombant. Mes larmes coulent d'avantage. Je suis pétrifié. Je ne sais pas quoi faire malgré que cette scène ne me sois pas totalement inconnue. Lucas m'a déjà fais vivre ce moment mais mon derniers ex aussi. J'ai à peine le temps de reprendre mes esprits qui me traine par les cheveux. Je me débat mais rien y fait. J'ai mal. Il ne fais pas attention à moi.

- Lucas stop stop arrête tu me fais mal.

- J'espère. Que ça te serve de leçon. Tu m'obéiras la prochaine fois et arrête de pleurer tu me fais pitié.

J'hausse la voix.

- LUCAS STOP ARRÊTE  !

Ça n'a pas le bon effet sur Lucas. Je ne l'avais jamais vu me regarder ainsi. Ses yeux semblent si noir. Je ne l'ai jamais vu aussi en colère.

- Ferme ta gueule ne me parle plus jamais sur ce ton. Tu réfléchiras a deux fois la prochaine fois.

Il continu son chemin vers l'escalier. OH NON PAS L'ESCALIER !!!!!!!

- Lucas pas l'escalier.

Je pleure de plus belle. J'essaie d'essuyer mes larmes quand je reçois un premier coup derrière la tête puis les coups s'enchaîne, je reçois des coups dans les cotes, dans le bas ventre et au visage. Après quelques minutes qui me semble interminable il arrête. Je suis boule au sol à ses pieds. Je déteste ma position actuel. Je me sens sale, malpropre, horrible... Mes cheveux sont toujours dans ses mains il me traine et monte les escaliers. J'ai mal au dos, mes cotes me font mal et ma tête me lance. J'ai reçu beaucoup de coup dans les marches, ma tête a cogné plusieurs fois les marches et le mur. Mon dos et mes cotes ont aussi bien subit. On est en haut des escaliers. J'ai peur qu'il me pousse.

- Regarde moi maintenant.

Mon corps est comme figé, il l'entend, je veux bouger pour ne pas recevoir d'autres couts mais c'est impossible, je n'y arrive pas. Je lève mes yeux et les voix s'approcher. Je me remet en boule par peur. Il m'attrape violemment par le menton.

- J'ai dis DE ME REGARDER !

Je le regarde enfin mais il me donne un coup dans la mâchoire.

- Ne

Il me tape la ventre avec un coup de pied.

- Me

Il me gifle.

- Parle

Il me met un coup de poing dans le nez.

- Plus

Il marche sur mon pied.

- Ainsi

Il me donne un coup dans le dos.

- OH et puis regarde moi ça serait dommage que je dévisage plus qu'elle ne l'ai déjà ta petite gueule tu trouves pas ?

Il me donne un coup dans le nez.

- Tu me fais pitié.

Il descend les escaliers et part en claquant la porte. Je peux enfin soufflé. Je ressens maintenant pleinement ma douleur. Mon esprit reprend mon corps. J'essaie de me lever mais j'ai des vertiges, j'ai envie de vomir, ça doit être à cause des choques derrière la tête. Je m'appuie sur le mur pour m'aider a me relever. Je remet mes cheveux en place. En passant ma main sur mon visage, ma main en ressort rouge. Je dois saigner du nez, pas étonnant vu les coups qu'il ma mit dans le nez. Je tremble, j'ai peur. Je ne sais pas quand il va rentrer mais je veux me reposer. J'ai peur qu'il ne se soit pas calmer quand il rentre. Je ne supporterais pas un autre coup de sa part. Je tiens debout mais mes jambes trembles, à tout moment elle me lâche et je chute, encore. J'arpente le couloir en me trainant a l'aide du mur. Arrivé dans la chambre, je m'allonge dans le lit. Tout mon corps se crispe, la douleur est trop forte. Je ne pense a m'avoir endormie mais plutôt évanoie de douleur...

One shotWhere stories live. Discover now