Le gala (1)

36 0 10
                                    

Je refais un chapitre avec dix mots imposés.. J'adore ce concept et je vais essayer d'en écrire plus mais il va me falloir plus de mots. En tout cas merci a_aldlt. Je pense qu'il y aura une deuxième partie mais j'aurai déjà placer les dix mots dans celui la. Je

-------------------

me prépare pour me rendre à un gala de charité. C'est un gala très important mais pas pour de bonne raison. Ce gala est comme une couverture, elle cache en réalité de gros trafique entre mafia. Si je ne me trompe pas, ce gala existe depuis les années trente et perdure grâce au générations suivantes et j'en fait parti. La belle famille de mon arrière grand père l'a initié à ce genre d'activité. A la mort du père de mon arrière grand mère, il a reprit la tête de la mafia, mon arrière grand mère a préféré lui laissé sa place se sentant incapable de gérer une telle organisation. J'ai baigné dans ce genre de trafique depuis mon enfance. Mon père me laisse faire de nombreuses tâche pour me préparer à une reprise. Il me laisse donc le gala pour la deuxième année. Je pense avoir acquis de nombreux codes dans ce monde. Je m'habille classe enfaite c'est même devenu ma tenue de tous les jours.

La voiture de mon père arrive devant ma maison. Je prend mon manteau et monde dans la voiture. Le chauffeur me ramène devant la grande porte d'entrée. Il y a des journalistes devant la façade. Au nom du public, je suis un riche investisseur qui a hérité de la fortune de son grand père et qui son père commence à lui redonner les rennes de l'entreprise notamment avec un gala de charité pour bien se faire voir. Pour l'autre coté du monde ou du métier, je suis le fils du chef de la mafia spécialisé en trafique d'arme en tout genre et un très bon futur chef prometteur dans le métier. Je rentre dans la pièce central. La ou il y a la population. Je n'y prête pas beaucoup d'attention et descend en bas dans une sorte de sous-sol. J'avance mes mains dans mes poches et affiche aucune émotion sur mon visage. Je n'aime pas forcément ce genre de "fête". Il y a trop de monde et même si c'est pour le travail, je n'aime pas trop m'y retrouvé. C'est comme un bal, les gens chantent, danses et parlent affaires en mangeant.

J'arrive dans une salle peu éclairée, il y a piano dans un coin et des tables dans un autre. Au centre, il n'y a rien juste de la place pour danser. Il y a déjà plein de monde. J'aime vraiment pas ça. Je cherche du regard quelqu'un. Je ne la vois pas. C'est un peu ma seule motivation de la soirée alors j'espère qu'elle montrera le bout de son nez et vite. je me dirige vers les tables et cherche ma place. Je caresse la dernière table du bout des doigts et cherche mon nom. Quand je le trouve, je regarde le nom des personnes à coté de moi. Un nom attire mon regard.

-Oh on est à coté.. quel dommage.

Je me retourne et la voit de proches de moi, bien qu'elle soit beaucoup plus petite.

- Bah tu t'es perdu ? C'est pas ici le parc pour enfant.

Elle me met un coup avec sa pochette. Elle prend un faux air choqué sur son visage.

- Oh mais je te permet pas !

Son ton me fais rire mais même si c'est ma motivation de la soirée je ne vais pas lui sourire. J'ai une réputation à tenir.

- Bon tu viens j'ai soif.

- Je te suis.

Je la laisse passé. Arrivé, elle me donne une flûte de champagne. Elle trinque ses yeux dans les miens. Je sais ce qu'elle fait. Elle le fait à tous ces clients. Charmer ses acheteurs c'est comme une marque de fabrique chez elle. En même temps elle le peut, elle est belle et a tous pour elle. Faut pas l'oublier que c'est l'héritière du plus grand mafieux et dealers du monde. Enfin je crois qu'on dit plus baron dans ce cas la bref. Elle gère déjà une grande partie des trafiques de drogues de sa famille.

One shotWhere stories live. Discover now