A little bit of blood

162 21 46
                                    

               Victoria : partie 3

Petite traduction avant le chapitre ;)

* Petit cœur en espagnol

Lundi

Cette réponse provoque l'effet de surprise de toute la tablée. Tout les regards passent alors de Sanchez à moi, nous scrutant en espérant recevoir une quelquonque explication sur la situation. Seulement ni lui ni moi ne daignons ouvrir la bouche. A quoi bon ? Je détache alors mon regard du sien et pars m'assoir à coté d' Adam, juste en face de Thomas. Le plus loin possible de LUI. Alors que Justin, encore surpris par se revirement de situation est resté planté devant la table.

- Tu viens t'assoir ou quoi ? lui cris Diego

- Euh... oui.

Il vient se positionner à ma droite et nous commençons tous à manger. Très vite les discussions reprennent et les cris commence à fuser. Thomas et Diego parlent de motos et de voitures de luxe, Justin et Adam de leur horrible cour de Maths de ce matin et de leur future devoir d'Algèbre pendant que je déguste ces INCROYABLE spaghettis à la sauce tomate. Comme si rien ne c'était passé... Cependant, alors que je suis sur le point d'en avaler une autre bouché je sens son regard sur moi. J'essaye de l'éviter, me redresse et me concentre sur mon plat mais son regard ce fait de plus en plus dérangeant.

Non mais franchement ! C'est quoi son problème ?!

Je tourne alors la tête dans sa direction, le regard meurtrier. Quand je remarque que ce n'est pas lui qui est en train de me fixer. Mais une grande blonde aux lèvres pulpeuses avec un haut blanc moulant et une mini jupe rouge. Je ne sais pas ce qu'elle me veux, mais par pur politesse je lui sourie. Grande erreur ! Elle à du prendre ça pour une invitation car elle s'approche de moi, un faux sourire scotché sur le visage. Je n'est même pas le temps d'entendre le "Oh non..." de Diego qu'elle se trouve déjà en face de moi.

- Il parait que t'es nouvelle ?! me dit-elle en essayant de cacher le mépris dans sa voix

Bonjour, d'abord ? Non ?! Je la sens pas, elle...

- Ouais, il parait... lui réponds-je en fixant mes ongles très peu intéressée de faire la cosette avec elle

Quand je vois qu'elle ne répond plus rien, je me reconcentre sur mon plat de spaghettis en espérant qu'elle comprenne le message et s'en aille. Pendant que tout les garçons n'arrête pas de nous fixer, comme si on n'allait se sauter dessus d'une minute à l'autre.

Comme si ça aller arriver ! Nan mais ça va pas ou quoi ?!
On n'est pas des folles furieuse non plus ! En plus, elle à pas l'air d'être si méchante...

C'est à se moment là qu'elle tousse pour attirer mon attention et que son regard change.

- Hé la nouvelle, J'TE PARLE !

Ok, la elle commence à me taper sur le système !

Je me retourne lentement prête à lui répondre quand elle me coupe de sa voix faussement aigue et insupportable

- Bon, j'vais pas passer par quatre chemins ! dit-elle dans un souffle comme si le simple faite de parler avec moi la dégoutée

On est deux, chérie !

- J'ai appris ce qu'il c'est passé entre toi et mon mec. Que ça ne se reproduise PLUS JAMAIS, sinon t'auras affaire à moi ! C'est clair ?! Tu ne t'approches plus de lui mais tu ne lui parle pas non plus et surtout tu ne le regardes pas ! Compris, la nouvelle !?

Dark NightmaresWhere stories live. Discover now