The new lost girl

365 30 74
                                    

                                                                                  Victoria : partie 2 

Paroles de chanson " Save your tears de  The Weeknd "

Lundi

Le silence règne dans la salle pendant que Sanchez et moi continuons à nous dévisager l'un l'autre, bien trop perturbé par ce que nous venons de découvrir. 

"Then you saw me, caught you by surprise"

- Vous vous connaissez ? lance alors Monsieur Garcia ne comprennent surement pas la situation 

Oui ? Non ?  Je ne sais pas quoi répondre, au fond je le connais seulement depuis cinq secondes et à travers ce que m'a dit Sam mais j'ai une étrange impression de le connaitre, depuis toujours... C'est bizarre, je sais, mais je le ressens au fond de moi, au plus profond de mon âme, comme si dans une autre vie on s'était déjà rencontrés, comme si...

- Non. répond sèchement Sanchez qui me coupe dans mon monologue personnelle 

"He said some thing that he should never say"

Non ? Non ! 

Comment ça non ?!  Il connait bien mon nom de famille et en plus Sam lui à forcement parler de moi ! Mais qu'est-ce qu'il raconte ?

"Save your tears for another day"

Les gens de notre classe paraisse -eux aussi- surpris par ce qu'il vient de répondre et nous dévisage à tour de rôle pendant que j'essaye de capter son regard. Seulement Sanchez semble être particulièrement intéressé par sa paire de chaussure qu'il n'arrête pas de fixer et ne relève pas la tête une seule fois. 

Comme pour arrêter ce moment d'une humilience extrême Monsieur Garcia nous réinvite à nous asseoir pour le plus grand bonheur de Sanchez qui se jette pratiquement sur sa chaise. Je m'assoie donc juste à coter de lui et le cour débute. 

"And just pretended like you didn't care"

***

Sa doit bien faire trente minutes que le cour à commencé et depuis TRENTE MINUTES que Sanchez met des coups de pied dans sa table ce qui fait trembler la mienne. J'ai essayé de me contenir les vingt neuf premières minutes -en écoutant le cour- mais là c'est trop ! 

En plus, je suis sur qu'il le fait exprès, rien que pour me faire chiez !  

- Tu peux arrêter s'il te plait.  lui-dis-je en désignant du menton son pied  

- Sa fait trembler ma table. ajoutai-je un sourire aux lèvres pour qu'il accepte  

Il se retourne dans ma direction et fronce les sourcils comme perturbé que je lui ai adressé la parole.  Puis il se rapproche lentement de moi, très proche, si proche que je sens son souffle sur ma peau, son visage a quelques centimètres du mien il me fixe de son regard brun puis sans que je ne m'y attende il remplace une mèche rebelle de mes cheveux derrière mon oreille, ce qui me fait frissonner. Il se rapproche alors encore plus de mon oreille et me susurre...

- Non.  D'un ton sec tout en se détachant de moi avec un sourire en coin, très fière de son petit manège.

Je sors alors de mon état de transe surprise et le dévisage. 

- Pardon ?

- T'es sourde ou quoi ? J'ai dit non.  grogne-t-il 

- Ce n'était pas une question. Je t'ai dit d'arrêter !  lui rétorque-ai-je 

 𝐃𝐚𝐫𝐤 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐦𝐚𝐫𝐞𝐬Where stories live. Discover now