Demons

543 32 105
                                    

Petite traduction avant le chapitre ;)

* Trésor en espagnole
* Cœur en espagnole
* Réveille toi, (mon cœur)

                       Victoria

Paroles de chanson " Nightmares de Ellise "

Mardi

- Un. commence - t - il à compter

Mes petites jambes se mettent alors à courir le plus vite possible. Enfuis-toi, avant qu'il ne t'attrape ! Je cours alors dans tout les sens apeurée, puis tourne à droite. Je longe toutes les pièces de la maison avant d'atterrir devant le long couloir tout noir.

Celui qu'il appelle le repère des démons. Celui qu'il m'as absolument interdit de traverser. Je n'es pas le droit d'être ici. Je devrais faire demi-tour. En plus l'atmosphère de ce couloir me fait peur... J'ai l'impression qu'il y à des fantômes cachés ici. Mais au moment ou je tourne la tête je vois une mystérieuse chambre isolée tout au fond du couloir. Attends mais ça feras une super cachette ça !

- Deux.

Je cours alors jusqu'à la chambre noir en essayant de pas faire de bruit avec mes chaussons. Dépêche toi, il va arriver ! J'ouvre rapidement la porte puis tourne ma tête dans tout les sens- pendant que mes boucles brunes me chatouillent le visage -à la recherche de la cachette parfaite, quand je vois tout au fond de la pièce une petite armoire noir perdue dans le décors sombre.

C'est PARFAIT ! En plus, elle est presque INVISIBLE ! Il va être tellement fier de moi quand il va voir qu'elle chouette cachette j'ai trouvée !

- Trois.

Et oui, je suis une vrai grande fille maintenant ! J'ai tout bien fait comme y m'a dit ! C'est lui qui m'a apprit à bien me cacher comme ça. Mais je le fait BEAUCOUP mieux que lui !

Je m'avance jusqu'à l'armoire me mets sur la pointe des pieds et essaye d'attraper la poignée, seulement elle est trop haute pour moi, j'essaye encore trois fois avant de laisser tomber. J'ai peur, il va arriver d'une minute à l'autre... Et si... Et si je ne suis pas cachée... Je...

Je ne doit pas penser à ça ! Il faut que je trouve une solution ! Je cherche autour de moi, apeurée quand je vois un tabouret. Ca ça va m'aider ! Je cours le récupérer, le met devant l'armoire et monte dessus. Puis j'ouvre la porte. Ouf j'ai réussis ! Je suis trop forte !

- Quatre. dit-il d'une voix plus ferme

Oh, non... Je dois TOUJOURS être cachée avant quatre. Je me dépêche de rentrer dans l'armoire et prend le tabouret avec moi. Il ne faut surtout pas qu'il le voit ! Je ferme les deux portes de l'armoire et m'assoie dans l'espace tout noir. Et maintenant je l'attend.

- Cinq.

Il arrive. J'entend le bruit de ses pas. Je les connais par cœur. C'est même lui qui m'à appris à reconnaitre le bruit que font les pas des gens. Il est encore loin pour l'instant mais il se dirige doucement vers le couloir.

Ses pas se rapproche de plus en plus. Il traverse le fameux repère des démons. Ses pas se font de plus en plus rapide. Il est en train de courir. Il sait. Il sait ou je suis. Et il ne va pas être content ! Je l'entend respirer fortement quand d'un coup il ouvre la porte de la pièce noir.

Je me cache le mieux que je peux dans un tout petit coin de l'armoire. Je commence à avoir du mal à respirer et mon petit cœur commence à battre très fort. J'ai peur. Il ne doit pas me trouver. Je ferme les yeux, parce que si je ne le vois pas, il ne peu pas me voir non plus, hein ?

 𝐃𝐚𝐫𝐤 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐦𝐚𝐫𝐞𝐬Where stories live. Discover now