PROLOGUE

521 72 263
                                    

"A toutes les âmes détruites, brisées ou simplement perdus..."

"Et à toutes ces personnes qui vivent un cauchemar mais continuent de rêver..."                                     
  
 
 
   

    TOUT COMMENCE TOUJOURS   
           PAR UN CAUCHEMAR

                      
                      Victoria

- Tout ça n'est qu'un cauchemar. Qu'un horrible cauchemar. Dont je vais bientôt me réveiller. me susurrais-je alors que le souvenir de la veille commençait lentement à s'immiscer dans mon esprit...

Flashback : 

"All of my pain and all of your excuses I was a kid but i wasn't clueless"

20H00

Je sors de la douche après y avoir passé une bonne demi heure, les miroirs et les vitres sont tous recouverts de buée et la lumière est tamisé, d'habitude c'est une ambiance que j'adore pourtant quand je m'approche de l'un des miroirs et essaye de m'observer à travers tout cet atmosphère disparait. Même avec de la brume tu es affreuses, regarde toi ! Franchement tu fais pitié à voir... Ma voix intérieur à raison je suis horrible, mes cheveux bruns me tombe sur les épaules et forme de nombreux nœuds, l'eau fait ressortir mes cernes bleutées et ma peau affreusement blanche, ma maigreur aussi me dérange, j'ai l'impression de ressembler à un squelette, je me dégoute ! Les yeux embuées de larmes je m'empare d'une serviette et me sèche entièrement puis enfile rapidement mon pyjama pour arrêter de me regarder. Les cheveux encore mouillée j'entend derrière la porte qu'on cris quelque chose que je ne comprend pas, alors je me rapproche et l'ouvre.

-Vic à table ! crie ma mère

Les yeux encore remplis de larmes je répond

-J'arrive dans cinq minutes !

Ma voix est fébrile mais je la change très rapidement pour une voix plus assuré puis je referme la porte derrière moi, prend une grande inspiration, sèche mes larmes et réouvre la porte un faux sourire au lèvre.

20H10

Quand j'arrive à table tout le monde est déjà assis près à manger.

-Vic ça fait six fois qu'on t'appelle ! me gronde ma mère

- Je sais, je sais je suis désolé maman!

-Bon c'est pas grave, mais écoute attentivement la prochaine fois!

J'hoche la tête d'un signe entendu, ça ne sert à rien de discuter avec ma mère, elle aura toujours raison. Je me sert donc une part de l'incroyable pizza faite par maman et le repas reprend de plus belle.

20H15

Ma petite sœur explique toute sa journée en détail à mon père qui ne comprend qu'un mot sur quatre tellement elle parle vite, puis ma mère enchaine avec des problèmes de facture et de voiture. Et moi pendant tout ce temps, je pense à l'immense fête qui va se dérouler se week-end dans la maison de ma meilleure amie Lola. Pour fêter la fin des cours. Bien sur il y aura tout nos amis mais aussi Ethan le garçon avec qui je veux sortir depuis près de trois ans et je compte bien lui avouer mes sentiment le soir de la fête ! Je suis toujours en train de rêvasser quand je vois que mon père relève la tête et essaye de capter notre attention. Nous arrêtons toutes ce que nous sommes en train de faire pour l'écouter.

20H20

-Les filles on a quelque chose à vous dire... nous annonce- t- il

Comme pour l'encourager ma mère lui prend la main puis la serre fort dans la sienne. Je lance alors un regard furtif à ma sœur qui semble tout aussi inquiète que moi puis me reconcentre sur mon père.

-Votre mère et moi, on a pris la décision de... Ma mère ni tenant plus termina la phrase de mon père.

- Changer de vie, on va déménager en Espagne !

20H25

"Someone who loves you wouldn't do this"

C'est à ce moment là, ce moment précis, à 20h25 que mon monde c'est écroulé.

Mon père et ma mère continuent de parler mais je n'étends plus rien, c'est comme si tout mon corps venait de s'arrêter, mon cerveau ne répond plus. Une immense boule commence à ce former dans ma poitrine, j'ai du mal à respirer, mes mains commence à trembler. Je ne contrôle plus rien, je ne comprend plus rien. Tout ça ne peut être qu'une blague! Ca va aller, c'est juste une blague Vic respire ! Tout va bien, ils ne nous feraient jamais ça!

-Quand ça ?! demande ma sœur furieuse

-Dans un mois ! répond ma mère surexcitée

Et puis après c'est le trou noir.

                                  __________________________

Ca y est le premier chapitre (prologue) de Dark Nightmares est terminé ! J'arrive toujours pas à y croire! J'espère que le début de l'histoire vous plait, merci de donner vos avis ! ;)

Gros bisous à vous mis amoresss !

-V

Dark NightmaresHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin