- 33 -

69 4 7
                                    

Noémie

Janvier 2023

Une nouvelle année commence et je peux le dire comme je le sens, mais ça va être une année de changement. Ben se plait de moins en moins au Bayern. Il ne me le dit pas directement mais je le sens, et sa mère le sent aussi d'après ce qu'elle m'a dit durant les fêtes.
Ses parents sont venus passer les fêtes avec nous, tout comme Ethan et Salomé ainsi que mes grands-parents. Ils sont tous répartis aujourd'hui, ce qui signifie donc que ce soir quand Ben rentra je vais pouvoir discuter avec mon copain tranquillement.

Je rentre avec la plus grande prudence à cause du verglas bien installé sur la chaussée. Normalement Ben n'est pas encore rentré, ce qui se confirme lorsque je vois en me garant que sa voiture n'est pas là. En attendant qu'il rentre je prends ma douche et je me pose pour refaire mes ongles de pieds. Ben arrive quand je vernis mon dernier orteils, ce qui l'amuse. Il se dirige vers la douche me laissant finir mon activité. En attendant que ça sèche je m'installe dans notre lit. C'est les cheveux encore mouillés que Ben s'installe à mes côtés. Il a clairement un petit truc en tête, je sais détecter ça chez-lui.

-On peut discuter ? Je suis surprise que se soit lui qui initie la conversation mais je hoche la tête pour qu'il continue. Jusqu'où tu serais capable de me suivre ?

On y vient. Il veut partir, ça ne m'étonne pas. Ce qui m'intrigue c'est surtout le pourquoi, car ça je n'ai pas réussit à le comprendre.

-Ben ... je vais là où tu vas, tant qu'on reste en Europe s'il te plaît

-Ca m'aide pas ça...

-Pourquoi tu veux partir ?

-Je veux jouer à mon poste, c'est là où je me sens le mieux, et ici c'est pas dans leur projet. Et puis je crois que j'ai fait le tour.

7 ans en Allemagne ça fait beaucoup. Je comprends son envie de changement, et tant qu'il change seulement de club et pas de meuf moi ça me convient.

-Et quels clubs seraient intéressé par l'homme de ma vie ?

Ma question fait naître un sourire radieux sur son visage.

-Chelsea, Barcelone et l'Inter.

Monsieur est très demandé dites donc. Et en plus se sont de grands clubs européens. Le choix du roi comme aurait dit mon père.

-Et t'as déjà un petit choix dans ta tête ?

-Non, j'attends de voir avec toi.

-Vas là où tu veux, je te l'ai dit je te suis. Je suis un pot de colle et j'ai pas envie de me détacher de toi pour l'instant.

-C'est marrant parce que c'est totalement réciproque. Mais No, tu te sens de monter une autre école ailleurs et de laisser celle-là à Lisa et Julian ?

Avec les années Ben à vite compris que Julian n'était absolument pas une menace. Ils ne s'apprécient toujours pas mais il sait que dans le taf je lui fais confiance, et donc que si je venais à partir le studio serait géré de pair avec Lisa. C'est un fait, et Ben l'a plutôt bien accepté.

-Ils savent qu'un jour on va partir. Ils ont des défauts mais ils sont pas bêtes.

-Si tu le dis, lance-t-il en se levant et commençant à s'habiller, bien trop chic pour rester à la maison.

-Tu sors ?

-Oui. D'ailleurs toi aussi, quand tes pieds seront secs je t'amène au resto.

Toi, et seulement toiWhere stories live. Discover now