Chapitre 3

116 18 7
                                    

J'ai travaillé tous les soirs cette semaine. Je profite du fait que les cours n'aient pas encore débuté pour économiser de l'argent. Gabriel ne s'en plaint pas. Au contraire, il est ravi de prendre congé et de nous laisser nous occuper du service.

À la fin de l'après-midi, je me présente à la porte. Les vigiles commencent à me reconnaître et me laissent pénétrer dans l'enceinte de l'immeuble. Les lumières sont encore allumées, il est trop tôt pour faire la fête. Je passe me changer dans les vestiaires, rigole quelques minutes avec mes collègues et me prépare pour mon service.

Ce soir, il y aura une foule monstre d'après Danika. C'est le ladies' night. Pour faire court, les shots sont à rabais, les dames ont priorité sur l'entrée et des danseurs se produiront sur scène. Moi qui me demandais à quoi celle-ci pouvait bien servir, eh bien, j'ai ma réponse !

Comme il n'y a pas que les femmes qui fantasment sur des mecs virils dont les muscles semblent découpés au couteau, Kyle a prévu de passer voir le spectacle.

Je n'ai jamais compris pourquoi des hommes voudraient se trémousser devant des dames en chaleur, mais j'imagine que cela paie bien. Je serais même curieuse de savoir combien. Il faut que je pense à demander à Danika tout à l'heure.

À vingt-et-une heure, les lumières s'éteignent et des cris retentissent dans la pièce. Debout devant le comptoir, je me retourne pour voir de quoi il s'agit. Je distingue des silhouettes qui se positionnent sur la scène. Les premières notes d'une chanson que je ne connais pas se font entendre, puis des lumières pointent vers les danseurs. Ils portent tous un chapeau et des bottes de cowboy, tout en étant vêtus d'un minuscule speedo. Je ris en voyant un des hommes bouger ses fesses alors qu'il est dos à nous. Je dépose mon plateau sur le bar pour apprécier le spectacle tandis que j'attends qu'on me remette les verres de mes clientes. Les danseurs se tournent vers le public tel un seul homme et débutent une danse country des plus sensuelles. La danse en ligne ne m'a jamais paru aussi érotique ! Leurs chapeaux retombant sur leur front, on ne peut distinguer leurs visages.

S'ensuit une chorégraphie digne de Magic Mike. Je suis obnubilée par le mouvement de leurs corps. Mes yeux se perdent sur leur peau, caressent leurs muscles, puis s'émerveillent de leur stature. À mesure que les notes défilent, une ligne de sueur se forme entre leurs pectoraux, s'écoulant tel un fleuve tranquille dans les lignes de leurs abdominaux. Je bave littéralement sur le danseur à l'arrière. Le dernier à gauche. Il me fascine et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Peut-être est-ce parce qu'il danse comme un dieu ou simplement parce qu'il est sexy en diable.

Vers la fin, ils lancent leurs chapeaux dans la salle. Des femmes se jettent à leurs pieds, d'autres leur envoient des billets de vingt dollars ou les déposent directement dans leur caleçon. Alors que toutes ces dames sont en pâmoison devant ces messieurs, mon regard est fixé sur lui.

Ce n'est pas possible !

Ses yeux me trouvent et s'accrochent à moi, puis, constatant ma fascination pour sa personne, il sourit. Pas un simple sourire. Non. Le genre charmeur, un peu moqueur dont seuls quelques mecs en ont le secret. Celui qui fait mouiller les petites culottes. Et c'est exactement ce qui m'arrive lors de la seconde prestation durant laquelle ses prunelles ne me quittent pas une seconde. J'ai l'impression qu'il danse pour moi et ça me rend toute chose. Mes jambes sont molles, mon cœur s'emballe. Je crois même que j'ai oublié de fermer la bouche après l'avoir reconnu. Qu'est-ce qui m'arrive ?

Un raclement de gorge se fait entendre. Je me tourne vers le bar où mon collègue s'amuse de mon comportement.

— Tu as de la bave, juste là, me nargue Nico en pointant la commissure de mes lèvres.

Black Roses- En coursWhere stories live. Discover now