L'excursion

533 7 1
                                    


Theo : ça fait maintenant 3 semaines qu'on est dans notre nouvelle école, tout le monde s'y sont un peut fait au fait qu'on soit devenu des bébés de 16 ans, mais pour le moment tout se passe bien, avec Morrice on sait encore plus rapprocher on passe pratiquement tout notre temps ensemble on s'embrasse quand personne peut nous voir on n'a toujours pas dit autre qu'on était ensemble les seules personnes au courant c'est Maurice, moi, Kaelan et Hugo.

Theo : aujourd'hui on est mercredi 18 octobre, il est 8h on sait lever un peut avent que baptiste soit venu nous réveiller on discuta avec Morrice des rêves qu'on avait faits pendants la nuit.

Baptiste :  bonjour j'espère que vous avez bien dormi aujourd'hui vous aller avoir une grosse journée, car aujourd'hui on va aller visiter un parc qui est également une réserve naturelle. Bon venez je vais vous apprêter.

Theo : il nous prit un par un nous mi sur la table a langer nous retira notre couche qu'on avait mouiller pendant la nuit car avec toute les séance d'hypnose qu'on avait eu on ne savait plus se retenir de faire nos besoin, il nous mis une nouvelle couche ultra absorbante avec une couche droite, puis il nous mis a chacun le même body avec des soucoupe volante et il nous mis une salopette short par au-dessus. On descendit tous les uns derrière les autres, et on s'installa tous dans le bus prêt à partir.

Cédric : bon comme vous avez pu l'entendre nous parton en excursion. Vu qu'on a 1h30 de route nous allons vous donner un biberon qui remplacera votre petit déjeuner.

Theo : le bus démarra et ont reçu tous notre biberon. Durant le trajet on ne fit rien de spécial et 1H30 plus tard on arriva. Une fois arriver on se mit en rang pour écouter les instructions que les profs allaient nous donner.

Romain : bon comme vous pouvez le constater nous somme arriver, nous allons visiter tous en ensemble se magnifique parc naturelle. Non il y'a juste un petit truc c'est que nous ne pourrons pas vous changer pendants cette journée car nous avons oublié les couches à l'école, donc la couche que vous avez maintenant sera celle que vous aurez toute la journée, nous vous avons mi une couche qui peut absorber jusqu'à 12 litres donc vous avez quand même de la marge.

Theo : ont parti tous ensemble pour commencer la visite du parc et se fut la première fois que des gens nous vit en couche aux premiers abor il ne nous dit rien certain était étonner d'autre rigolais, mais notre guide arriva et nous dit qu'il nous ferait une visite du parc exclusif et que nous serions les seul sur le parcours. Ont suivi donc le guide en direction du par cet nous commenciez la visite.

3 heures plus tard

Theo : la visite se fini et les profs nous rassembla.
Baptiste : bon nous avons fini la visite du parc, vous aller avoir le reste de l'après-midi pour manger et vous balader dans le parc vous devrez juste être a 16h au bus et si vous avez besoin de nous on sera à la buvette, passer une bonne après-midi.

Theo : ont parti avec Morrice, kaelan, Hugo, césar et moi ver un coin du parc ou se trouvai des tables pour manger. Une foi arriver aux tables on s'y installa et on prit un biberon que les profs nous avaient donner précédemment. On but tous notre biberon, puis on se mis à jouer aux cartes. Quelque minute plus tard césar se leva et commença à marcher on lui demanda se qu'il se passait.

César : je pense que j'ai fait caca.

Hugo : haha.

César : arrête de rire !

Hugo : mais comment ça tu penses, ne t'en est pas sure ?

Kaelan : laisse-moi vérifier.

César : d'accord mais fait sa vite.

Theo : kalean s'approcha de césar tira légèrement ca couche pour voir se quel contenait.

Kaelan : a oui là on peut dire que ta fait caca et pas qu'un peut.

César : fait chier maintenant je dois rester avec sa toute l'après-midi.

Theo : on reprit ensuite notre jeu de carte et césar décida de rester debout.

1h30 plus tard

Morrice : ca vas César ça fait longtemps que t'est debout ?

César : je sais mais bon j'ai pas envie d'avoir de la merde au cul, mais j'ai l'impression que sa c'est quand même un peut étaler.

Hugo : retire ta salopette et ton body pour regarder.

César : oui d'accord mais y'a pas quelqu'un qui veut bien m'aider ?

Hugo : aller viens je vais t'aider. Aller écarte les gambes, voilà la salopette est ouverte, écarte les bras et voilà déjà un truc de moins, et ben dis donc je sais pas ce que tu as manger mais sa sens pas bon, et voilà il te reste plus que ta couche.

Kaelan : bon les gars on doit y'aller maintenant si non on va être en retard.
Theo : on marcha environ 15 minutes avent d'arriver au bus on fut les dernier arriver.

Romain : César Quesque tu fait sans ton body et ta salopette ?

César : J'ai fais caca dans ma couche et pour pas salir le body ou la salopette je les ais retirer.

Romain : bon d'accord, bon monter vous installer dans le bus.

Émile : mais c'est quoi cette odeur ?

Oscar : regarder c'est césar il a fait caca.

Theo : tout le monde commença a rire on s'installa et césar lui resta debout car il ne voulait pas s'assoir pars qu'il ne voulait pas avoir la sensation du caca coller a ses fesse.

Romain : pourquoi tu t'assis pas ?

César : je veux pas que le caca me colle au cul.

Romain : tu n'as pas envie que tu ressente le caca que tu a fait sur tes petite fesse délicate ?

César : oui c'est ça.

Theo : quand césar lui répondit ça romain s'assis sur sa place je pris par les anche et le fit rebondir sur son genoux, puis il l'assis sur son siège et lui mis sa ceinture. César était choquer il détestai la sensation de caca coller a son cul mais étonnamment il ne dit rien il resta figer. Puis le bus démarra et on partit du parc pour rentrer à l'école. Sur la route on s'arrêta un moment a une pompe à essence, on put descendre du bus pour aller chercher quelque chose dans le magasin. On entra dans le magasin avec César, Morrice et moi, depuis qu'il c'était assis César s'en fichait d'avoir de la merde au cul, une fois dans le magasin les gens senti l'odeur de la merde de césar qui était dans ca couche, ils nous regardais bizarrement, a un moment une maman vint demander à césar si il voulait quelle le change, le pauvre ne sachant pas quoi répondre il se mis à pleurer ont décida de partir de le prendre par la main et de repartir ver le bus. Ont monta dedans et le bus reparti ver l'école. Une foi arriver a l'école César se fit changer, après sont changement de couche il avait l'aire tellement content.

Un voyage de baby boysWhere stories live. Discover now