La transformation

1K 6 0
                                    


Theo : Une fois que tout le monde était descendu du bus les prof nous on rassemblé devant le bâtiment on sentait très bien que cette endroit était bizarre.

César : mais on est où ?

Morrice : ça ne ressemble pas à l'endroit d'où on nous avait parler en class.

Cédric : c'est normale que vous soyer un peu perdu baptiste vas tout vous expliquer.

Baptiste : bon comme vous l'avez compris nous ne sommes pas là ou vous pensé que nous somme. Si vous êtes la aujourd'hui c'est paracerque vous avez été inscrit dans une école qui est en cour de développement.
Dans cette école vous aller être traiter comme des bébé.

Theo : au moment où baptiste a prononcé le mot bébé tout le monde était bouche bée, tout le monde pensai que cette endroit était bizarre mais pas à ce point-là.

Morrice : comment ça comme des bébés ?

Louis : mais on n'est pas des bébés !

Romain : laisser finir baptiste avent de vous emporter.

Baptiste : alors oui ça peut paraitre bizarre mais une étude a prouvé que quand des élèves de votre âge sont traité comme t'elle, le taux de réussite était bien mieux. Donc maintenant je vais vous dire dans quelle chambre vous êtes.
Alor maintenant je vais vous dire dans quelle chambre vous avez été placer.
La première est composée de Hugo, Theo, Morrice et kaelan et votre surveillant attitré c'est moi.

Theo au moment ou baptiste ma di dans quelle chambre je me trouvais, d'un coup une partie de stress fut tombé, mais je ne savais toujours pas dans quoi on m'avait embarqué.

Baptiste : la deuxième chambre est composée de Émile, Oscar et Éthane et votre surveillant attitrer est Romain.
Et la derrière chambre est composé de César, Hector, Tom et Louis et votre surveillant attitrer est Cédric.

Romain : bon maintenant vous aller nous donner votre téléphone, vous en recevrez d'autre par la suite mais pour le moment donner nous es vôtres.

Theo : j'étais au bout de ma vie on allais me prendre mon téléphone mais en regardant au tour de moi je vis que tout le monde était aussi perturber que moi.

Romain : après nous les avoir donner vous entrer dans le bâtiment dans l'ordre des chambre que l'on vous a donner.

Theo : Après lui avoir donner notre téléphone nous somme entrer dans le bâtiment et nous avons été dans une pièce qui était séparer en 2 d'un coter il y' avait une sorte de vestiaire avec une table a langer et de l'autre des chaise mise contre le mur.

Baptiste : bon vous 4 aller attendre dans sur les chaise je dois d'abord vous poser quelque questions.

Theo : nous nous somme installer dans un silence a en réveiller les morts, se qui m'étonnais c'est que aucun des autre n'ait dit quoi que se soit ils agissait comme si il était des robots.

Baptiste : bon tout d'abord je vais vous expliquer comment sa vas se passer, vous aller passer de l'autre côté je vais vous changer et prendre vos mesure pour vos nouveau vêtements.

Baptiste : Theo viens tu vas passer en premier.

Theo : je suis baptiste dans l'autre pièce et en même pas 10 sec j'étais nus devant mon prof de sport, il prit mes mesure au niveau de la taille, de l'entre gambe, ma hauteur, la longueur de mes gambe et de mes bras. Une fois que toute les mesure fu prise il me porta sur la table à langer, il commença par me raser au niveau de l'entre gambe et au niveau de l'arrière apres il plaça une couche sur mes fesse il me dit « à mon avis tu dois avoir la Taille M pour les couche ABUunivers » sur le paquet qu'il prit je vis que le modèle était les alphagator, il me méta du talc et de la crème et avent de refermer la couche il me dit « avent je vais te mettre un suppositoire pour fluidifier ton transite, une fois la couche refermer il me mis debout et me mis mon teeshirt il me mis également une paire de chaussette mi haute. Il prit un sac en plastique écria mon nom et mon prénom et plaça mes vêtement dedans, il le referma et mis le sac dans un paniers. Il me ramena de l'autre côté de la pièce et en observant la cloison je me rendis compte que la cloison pouvait s'ouvrir. Quand les autre me vi ils avait l'aire effarer je m'assis sur ma chaise et il appela Kaelan il partit avec baptiste pour se faire changer.

Hugo : qu'es qu'il c'est passer, il t'a fait quoi ?

Theo : il ma demander de me déshabiller puis ils ma raser et m'a mis une couche.

Theo : ca vas Morrice, tu dis rien ?

Morrice : je suis au bout de ma vie à quel moment mes parent se sont dit que se serai une bonne idée de m'envoyer ici.

Theo : on arrêta de parler je sentais bien que les autre n'avais pas envie d'être la, et étonnamment j'appréciait de plus en plus cette endroit et je me suis dit que si j'avait été inscrit dans cette école je devais en profiter le plus possible en plus ça ne durait que 3 semaine (enfin c'est ce que je pensais).
Kaelan revint et Hugo parti avec Baptiste il n'avais pas l'aire normale il y'avais quelque chose qui clochais ça n'avais pas l'aire de lui déplaire mais plus tôt de le gêner de le dégouter.

Theo : c'a va ?

Kaelan : non, l'ai mal au ventre le suppositoire qu'il m'a mis dans le cul ne semble pas faire un bon ménage.

Théo : Hugo arriva et sauta en l'air et dit « c'est qui le plus beau bébé » il rigolai en disant ça. Il s'assis a coter de moi, il avait l'aire de commencé a aimer ça comme moi.

Baptiste : Morrice c'est à ton tour !

Morrice : non même pas en rêve je vais pas me mètre nu devant toi en te laissant prendre mes mesure.

Baptiste : Morrice va dans la pièce d'accoter tout de suite.

Morrice : Non je n'irai pas !

Baptiste : bon je compte j'jusqu'à 3 si a 3 tu n'es pas dans la pièce d'accoter sa va tres male se passer pour toi.

Morrice : vas-y compte.

Baptiste : ne rigole pas avec moi, 1,2 Morrice je vais commencer a perdre patiente.

Morrice : bas vas-y dit le !

Baptiste : et 3, bon j'en ai assez Morrice viens ici tout de suite.

Theo : il l'attrapa par le bras, puis il ouvra en grand la cloison, il prit une chaise pour s'assoir il mis Morrice devant lui baissa son pantalon au niveau des cheville avec son caleçon et le mis sur c'est genou et commença a lui mètre des fesser. Morrice commença a pleurer et a supplier baptise de s'arrêter sauve que baptise n'y pris pas attention et continua a le frapper. J'en revenais pas il était devant nous tout nus en train de se prendre une sacrer fesser, kaelan et Hugo était comme moi il n'osait rien dire. Au bout de 5 minute  il remis  Morrice debout il était au bout de sa vie il pleurai, baptiste pris des mouchoir pour Morrice, il se moucha et batiste commença a déshabiller se qui resta de vêtement a Morrice.

Baptiste : je t'avais dit que je pouvais vite perdre patiente. Bon que se soit bien claire pour vous tous si vous ne respectez pas les règle ou si vous faite quelque chose que vous ne pouvez pas faire vous aurez une punition exemplaire comme celle que j'ai infliger a Morrice.

Theo : il prit Morrice par la main commença à prendre ses mesure.  Je compris que la cloison était uniquement la pour si on était sage il la retirai pour humilier la personne qui refuserai de faire ce qu'on nous demandai. Il installa Morrice sur la table a langer et commença a le raser, Morrice avais un regard vide il n'avait plus aucune réaction il commençai a se dire qu'il était là et que nous pourrions rien faire. Baptiste commença a lui mètre ça couche et au moment où il lui mi le suppositoire Morrice fit une grimace de gène au moment où il fut rentré, puis il finit de le changer.
Morrice nous rejoint.

Baptiste : bon maintenant vous aller me suivre nous allons rejoindre les autre et on vous dira le reste des information dont vous avez besoin de savoir.

Theo on suit baptiste qui nous emmena dans une grande sale, on se mis cote a cote et espacer entre les autre chambrer. Je vis sur le visage d' Émile, louis, oscar et césar que eux aussi avais subit la même punition que Morrice. Les 3 prof vint par la suite, la pièce était décorer comme une crèche pour bébé. Batiste commença à parler.

Batiste : bon comme certain d'entre vous l'on constater nous ne voulons pas perdre notre temps avec vous, donc si vous obéissez a ce qu'on vous dit de faire tout ira bien.
Vous avez du remarquer que nous vous avons pris vos vêtement vus qu'on a dû prendre vos taille on ne pouvait pas pouvoir en même temps vous donner des vêtement, il vous serons placer sur votre lit dans votre chambre.

Romain : maintenant je vais vous donner votre horaire, le matin vous serez réveillé par votre surveillant  il vous lavera et vous changera, puis a 8h30 vous descendrez prendre votre petit déjeuner, a 9h vous prendrez la navette direction l'école qui se trouve sur le campus à environ 5 minute de route, puis vous aurez cours de 9h10 a 10h 30 puis vous aurez 15 minute de pose puis vous reprendre les cour a 10h45 et les cours se finiront a 12h, vous reprendrez la navette et a 12h30 vous rependre votre repas de midi puis vous aurez une récré de 13h a 14h30 durant cette pose il y'aura un surveillant qui sera là pour changer votre couche si elle est plaine il est entendu que vous ne pouvez pas retirer votre couche. A 14h30 vous aurez une activité à faire tout ensemble. Puis a 16h vous serai en temps libre et pendant les première semaine vous aurez une séance d' hypnose pour que vous puisez réapprendre a faire pipi s'en que vous vous rendiez compte, Et puis vous mangerez votre repas à 19h et a 20h vous serez dans vos chambre à regarder un film ou à jouer a des jeux j'jusqu'à 22h30 ou on vérifiera vous couche et puis vous irais dormir.

Cédric : vous avez des questions ?

Louis : oui si on dois faire caca on le fait ou ?

Baptiste : t'as quoi sur les fesse ?

Louis : une couche.

Baptiste : tu as ta réponse.

Louis : mais c'est pas agréable.

Baptiste : avec le temps vous vous y ferez.

Louis : oui mais on reste que 3 semaine ici.

Baptiste : j'ai oublié de vous dire vous êtes inscrit ici pendant une année complète donc vous rentrerez chez vous uniquement pendant les vacance et pendant les grande vacances vous aurez 2 fois 2 semaine de vacance.

Theo : au moment où il a dit qu'on allais rester 1 ans ici la tête de tout le monde a changé et là je me suis di étonnamment que ça ne sera pas si compliquer de rester comme ça pendant 1 an et puis de toute façon j'étai avec Hugo, kealan et Morrice.

Un voyage de baby boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant