La première journée

721 6 1
                                    

Theo : le lendemain matin baptiste vin nous réveiller a 8h. au moment où je me suis lever je me suis rendu compte que j'avais bien rempli ma couche heureusement je n'étais pas le seul. Il nous pris un par un puis il nous changea et nous mi un body ainsi que notre uniforme. On descendit tous prendre le petit déjeuner. A 9h ont sorti dehors, nos surveillant nous avait donner un petit sac a dos, on ignorai se qu'il y'avait dedant et on ne pouvait l'ouvrir qu'une fois arriver a l'école.  Quelque minute après la navette arriva elle ressemblais a un bus scolaire mais version miniature, on monta dans la navette et en quelque minute nous fume arrivez.
On descendit de la navette et devant la porte du bâtiment se trouvai un homme qui nous attendait. Il nous dit qu'il s'appelai Antoine.

Antoine : bonjour je voudrais que vous vous métier en rang pour que l'on puisse entrer en classe.

Theo : une fois dans le bâtiment on pris un couloir qui nous amena a une classe.

Antoine : installez-vous. Bon aujourd'hui nous allons faire un peu connaissance avent que nous commencions la matière. Pour commencer je m'appelle Antoine mais sa je vous l'ai déjà dit, je vais être votre prof pendants tout le temps que vous passeriez ici.

Theo : Il nous interrogea chacun a notre tour. Puis il était temps d'aller à la récré.
Je me mis dans un coin de la cour, peut de temps après Morrice vint me rejoindre.

Morrice : tu le trouve comment notre prof ?

Theo : bof c'est un prof, mais il a l'aire gentil.

Morrice : je trouve aussi.

Morrice : dit je voulais savoir es-que sa ta déranger quand je t'ai enlacer dans la baignoire.

Theo : non pas du tout c'est juste que j'étai un peu tendu.

Morrice : a d'accord, tu sais tu peux me dire quand quelque chose ne vas pas, hier tu as été là pour moi quand j'allais pas bien et maintenant c'est a mon tour d'être là pour toi.

Theo : au moment ou il me dit ça il me pris par la main, on resta la pendant quelque minute. Puis ont vis un attroupement au milieu de la cour et se mi à aller voir ce qui se passai. En se rapprochant on vi Émile au milieu de la cour en train de commencer à retirer ses vêtement en quel que second il lui restai plus que sa couche sur les fesse.
Antoine arriva et à sa tête on vis qu'il n'était pas très content.
Antoine : Émile : tu peux me dire pourquoi tu n'as plus tes habits ?

Émile :  c'est oscar qui m'a convaincu de le faire et si je le fessai il me donnerait son désert.

Antoine : et tu trouvais sa intelligent. Dommage pour vous moi je ne trouve pas sa marrant. Oscar ramène tes fesse ici.

Theo : Antoine commença a déshabiller oscar Émile lui était à côté il ne disait rien. Une fois qu'il ait fini de le déshabiller il retira la couche d'Émile et commenca a lui mètre des fesser, une foi qu'il eu fini avec Émile il fit pareil avec oscar. Une fois fini de leur infliger leur punition il les rhabilla et on rentra en classe pour le reste de la matinée. Une fois l'école fini on reprit la navette pour aller manger le midi. Après avoir manger on commença a louer tous ensemble dans la salle de jeux. A un moment on vit césar commencé à s'agiter avec Morrice on se rapprocha de lui pour lui demander se qu'il se passait il nous dit qu'il avait envie de faire caca et le temps qu'on réagisse on senti une odeur se dégager dans la pièce. Dans le font louis commença a rire de la situation de césar, contrairement a lui qui avais l'aire déranger de la masse qui était dans sa couche.
Il alla voir Cédric pour qu'il lui change sa couche mais Cédric lui dit que il pouvait rester encore un peu avec et qu'il s'en occuperai plutard.il revint ver nous un peu déranger il nous dit que Cédric ne voulais pas le changer maintenant mai qu'il le ferai plutard.
César resta debout jusqu'au moment ou il ait oublier que il avait fait caca dans sa couche et il s'assis, on vit à sa tête que san ne devais pas être très agréable, on sentait qu'il avait envie de pleurer mais il ne le fi pas. Une dizaine de minute plutard Cédric vin le changer.
A  16h baptiste nous rassembla.

Baptiste : bon maintenant vous aller à votre première séance d'hypnose vous nous suivre.

Theo : il nous méta dans une pièce en petit groupe, on avait un casque de réalité virtuel sur la tête. La séance dura 2 heure et étonnamment j'ai trouvé que sa avait été très rapide. Une fois sorti on entendis quelqu'un qui commença a pleurer on se retourna et on vit que c'était  Émile qui pleurai.

Baptiste : qu'es-qui se passe Émile.

Theo :Il dit en pleurant.

Émile : j'ai fait caca dans ma couche.

Baptiste mais tu sais ce n'est rein sa arrive à tout le monde de faire caca.

Émile : oui mais c'est pas agréable quand ça te colle au fesse.

Theo : batiste retourna Émile.

Baptiste : mais ce n'est rien.

Émile : si sa colle.

Theo : au moment où Émile dit sa baptiste écrasa le caca contre les fesse d'Émile et Émile lui commença de plus en plus à pleurer.

Baptiste : voilà commença tu a une bonne raison de pleurer et vu que c'est naturelle tu vas rester un peu comme ça.

Theo :Après tous ses évènement on parti manger et on monta dans notre chambre. On parti jouer avec Morrice dans un coin de la chambre.

Theo : sa vas Morrice.

Morrice : non je crois que je dois faire caca.

Theo : je crois que moi aussi je dois faire caca.

Morrice : viens on essaye de faire caca en même temps.

Theo : oui d'accord.

Theo : on se concentra et on poussa et quelque seconde après une masse épaisse arriva dans notre couche. Étonnamment Morrice avais plutôt l'aire d'apprécier. Kaelan et Hugo ne mire pas longtemps avent de comprendre ce qui c'était passer on leur expliqua se qu'on avait fait et Morrice les mire au défi qu'il leur fasse et il ne leur faux pas beaucoup de temps avent de dégager une masse épaisse dans leur couche, en même temps sa fessais plus de 24h qu'on avait pas été dans de vrai toilette. Après on se mis tous les 4 à jouer au carte et on trouvait sa assez drôle d'avoir du caca dans notre couche. Baptiste arriva a 22h pour nous préparer a dormir. Quand il entra il senti l'odeur qui était dans la pièce. Il avait l'aire content qu'on ait pu faire nos besoin naturellement, il nous mi une nouvelle couche propre et nous plaça dans notre lit pour dormir.
Une fois dans notre lit avec Morrice on se mi sur le coter face a face, on resta sen rien dire et on fini par s'endormir.

Un voyage de baby boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant