Le départ

1K 10 2
                                    


Théo : nous sommes fin du mois de septembre et nous devons partir en voyage scolaire dans le nord de la France. La plupart des garçon de 16 de cette aurai envie de partir sauf moi le tric c'est que je suis gay et je déteste devoir partir avec des garçons qui font des blague homophobe et qui te cherche tout le temps, enfin c'est ce que je croyais a ce moment la mais je n'était pas encore au bout de mes surprise.

J'arrive à 7h20 à l'école et là je me rend compte que toute la classe n'est pas la qu'on n'est que 11 sur 24 je vois notre prof de sport en train de regarder si tout le monde était là.
Théo : salut baptiste, c'est normale qu'on est que 11 ils sont ou les autres ?
Baptiste : ils ne vienne pas le voyage est consacrer uniquement pour les élève quinon été inscrit.
Theo : a d'accord merci.

Theo : j'étais au ange déjà que je n'étais pas ravi de partir avec ma classe il y'avais seulement la moitié de la classe qui partirait.

kaelan s'avance ver moi.

Kaelan : coucou sa vas t'est content de partir ?

Theo : oui je suis vachement content qu'on ne soit que la moitié de la classe.

Kaelan : oui je suis d'accord c'est beaucoup mieux.
Kaelan : bon je vais m'installer dans le bus je te garde une place à côté de moi ?

Theo oui merci c'est gentil.

Theo : étonnant kaelan était l'un des seul garçon qui était gentil avec moi, bon c'était un sportif qui est passionner par le foot mais il n'est pas très attirant.

Baptiste : bon les garsil est 7h30 il est temp de monté dans le bus on a de la route à faire.

Theo : bon je mis ma valise dans la soute et je Monti dans le bus.

Kaelan : Theo viens je suis ici.

Theo : kaelan mais pourquoi tu a garder 4 place on est que 2.

Kaelan : j'ai gardé de la place pour Hugo et Morrice.

Theo : a bon d'accord.

Theo : c'est pas que j'étais pas content que Hugo et Morrice nous rejoigne c'est eu les deux autre qui sont gentil avec moi mais ça me gênais un peux car j'étais secrètement amoureux d'Hugo Kaelan était au courant je lui avait dit il y'a quelque semaine mais bon j'étais pas très alèse quand même.

Kaelan : tu te mes a coter de moi ou tu veux être a cote d'Hugo ?

Theo : non c'est bon je vais me mètre a coter de toit.

Hugo : salut les mec ca vas, vous êtes content de partir en voyage scolaire ?

Kaelan : ou j'ai attendu ça depuis la rentrée.

Theo : oui c'est cool.

Theo : il était accompagné de Morrice qui n'a pas réagis a ca question. Bon au fond de moi en répondant a ca question j'aurai bien aimé lui dire le plus profond de ma pensé mais bon je me suis dit on va pas partir pendant 3 semaine avec 11 personne qui me râlerais dessus tout les jours.

Baptiste :bon chauffeur tout le monde est là on peut y aller.

Theo : en meme pas 10 seconde tous les garçons hurlai de joie en pensant au voyage, moi bien évidement j'en avais pas aussi envie mais Kaelan Hugo et Morrice essai de faire tout et n'importe quoi pour me faire changer d'avis.

Theo :  tout au long du trajet on a joué a 4 a Uno, et je dois dire 5h de bus en joué a Uno au bous d'un moment on avait juste envie de jeter le jeux de carte par la fenêtre.
Au bout de 2h on c'était arrêter a une pompe à essence et j'avais été chercher des chips et des sucrerie.

Theo : au bout des 5h de trajet nous somme arriver devant un grand portail garder par 2 gardes devant, le portail fessait plus de 4 mètre de haut. On a attendu quelque minute le temps que les profs contacte la sécurité pour ouvrir le portail. En regardant par la fenêtre j'avais l'impression que les agent de sécurité qui surveillait l'entrer avais un drôle de dessin sur le dos de leur veste mais je n'y pris pas trop d'attention. Une foi avoir passer le portail le bus continuai à faire plus de 15 minutes de routes supplémentaire. Je trouvai ca un peu étrange que l'entrer du site fus aussi loin. Le bus s'arrêta et nous  descendîmes du bus et se retrouvèrent devant une énorme maison, tout autour de la maison il y'avais des centaine et des centaine de foret a perte de vu et mon appréhension avec les gardes de l'entrer commençais de plus en plus à grandir.
Après que tous les garçons fut descendu du bus il se rendis compte également que quelque chose clochait.

Un voyage de baby boysWhere stories live. Discover now