Le repas

740 6 2
                                    

Theo : il est maintenant 18h50, on se fit réveiller par baptise qui venais nous chercher pour aller prendre le repas. Au moment où je suis descendu du lit que j'ai commencé a avancé, je me suis aperçu que Morrice ne me suivait pas pourtant il était réveillé. Je me retourna et vu Morrice en train de paniquer je vis et compris tout de suite qu'il avait fait pipi dans ca couche pendant que nous nous somme assoupi.

Theo : Morrice es-que ça vas, tu sais c'est pas grave de faire pipi dans ta couche.

Morrice :non ca vas pas j'ai l'impression d'être un bébé.

Theo : oui bon d'accord mais tu sais tu vas t'y faire, bon maintenant viens on doit aller manger.

Morrice : oui bon allons manger.

Theo : ont suivi baptiste jusqu'à la cantine.

Baptiste : bon maintenant vous allez vous assoir par groupe de 4 au trois table.

Louis : on peut choisir avec qui on s'assoie ?

Romain : non vous vous mettez avec vos camarade de chambre.

Cédric : bon on va venir vous servir mais en attendant vous restez calme.

Theo : on s'installa a une table, tout le monde était silencieux chaque table commença a parler ensemble.

Hugo : j'espère que s qui vont nous donner sera bon !

Kaelan : je m'enfiche de se qu'ils von nous donner j'ai juste fain.

Theo : peu de temps après ont reçu à manger et ont commença à manger, tout le monde commençai à manger, même Morrice mangeai. Tout le monde fini de manger et au moment de monter les profs commença à parler.

Romain : bon avent que vous partiez ont tenais à vous dire que on sait que s changement peut ne pas être facile a encaisser mais on croit en vous et sont que vous y arriverez.

Theo : après sont discourt on remonta dans notre chambre, baptiste nous avais accompagner, il nous prit deux par deux dans la salle de bain il commença avec moi et Morrice, il nous retira notre body et notre couche. Il nous mi dans la bain qu'il avait fait couler, il partit un moment en nous laissant seul dans le bain. Vous n'imaginiez pas la honte que j'avais je n'aurai jamais penser me retrouver nus devant Morrice, même si moi je l'avait vu nus pendant qu'il se prenais une fesser. Je me mis dos a lui en retenant mes jambe contre ma poitrine. Étonnamment il avait plutôt à l'aise mais il vit bien que ce n'était pas mon cas.

Morrice : ca vas Theo t'a l'aire tout crisper ?

Theo : oui oui c'est juste que je pensai pas qu'il allai nous laver ensemble.

The : au moment où je lui dit il m'attrapa par l'arrière et m'enlaça, je pouvais s'entire la chaleur de ses bras contre les mien et de son tors coller à mon dos. On resta comme ça sent rien dire pendant quelque minutes. Baptise revint et je repoussa instantanément Morrice, je voulais pas que baptiste se rend compte de notre rapprochement.
Il nous sorti du bain nous mit un essui sur le dos, puis il nous fit sortir et fit rentrer les 2 autre, il nous amena a la table a langer et nous mis une couche puis un body et nous installa dans notre lit et il alla dans la salle de bain s'occuper des 2 autre.

Morrice : je suis désoler pour tout t'haleur, je veux dire de t'avoir enlacer.

Theo : non c'est pas grave ça ne m'a pas déranger.

Theo : il se retourna dans le lit et commença a dormir, moi j'étais là sur le dos en train de me poser des questions. Au début de la journée j'étais amoureux de Hugo et je sais pas en parlant avec Morrice et en restant avec lui j'avais commencé a développer quelque chose pour lui.

Un voyage de baby boysWhere stories live. Discover now