Chapitre 4.3

443 39 17
                                    

Dans la salle de bain encore pleine des souvenirs de la veille, Namjoon finit de se brosser les dents et Lena termine son maquillage. Il ne lui reste qu'à choisir son rouge à lèvres. Elle hésite entre un rouge profond et un rouge plus clair qui tire sur des tons orangés. Elle observe les deux tubes dans le miroir pour voir la couleur qui irait le mieux avec sa robe bleu foncé.

— À ton avis, je mets celui-là ou celui-là ?

Namjoon se tourne vers elle et inspecte les deux possibilités.

— Je dirais le rouge foncé. Essaye-le.

Lena ouvre le stick et l'applique sur ses lèvres, sous le regard de Namjoon dans le miroir. Elle pince les lèvres et sourit.

— Alors ? Bien ?

— J'adore, répond Namjoon.

— C'est pas trop... sexy ?

Namjoon a un sourire en coin.

— C'est jamais trop sexy. T'es trop belle.

— Non, sérieusement. Je devrais l'estomper un peu non ?

— Tu veux l'estomper ?

Elle tend la main vers la boîte de mouchoirs mais Namjoon l'intercepte. Il attire Lena vers lui et l'embrasse. Il passe sa main sur sa nuque et presse ses lèvres contre les siennes avec force. Quand il s'éloigne, sa bouche est rougie. Il rit face au regard surpris de Lena.

— Waouh, commente-t-elle.

— C'est assez estompé ou t'en veux encore ?

Sans même regarder le résultat, Lena susurre :

— Je crois que tu peux recommencer.

Namjoon ne se le fait pas dire deux fois. Cette fois il l'embrasse vraiment. Leurs lèvres se lient et se délient, leurs langues se cherchent et leurs mains se serrent.

Quand ils se détachent l'un de l'autre, Lena aperçoit son reflet dans le miroir et pouffe. Elle a du rouge à lèvres partout. Et Namjoon n'est pas bien mieux. Bravo.

* * *

RM indique au chauffeur qu'il le préviendra par message lorsqu'il sera temps de venir les chercher. Il s'extirpe de la voiture, suivi par Lena. Celle-ci s'intéresse alors à l'habitation devant laquelle ils sont arrêtés.

De l'extérieur, rien n'indique que cette maison se différencie des autres. Elle est immense, certes, mais elle respecte les codes de construction des maisons traditionnelles coréennes : murs blancs, colonnes et charpente en bois, tuiles gris foncé... Malgré un aspect plus moderne avec de grandes fenêtres, elle ne détonne pas dans le paysage. En cette fin de soirée, des lampes sont allumées le long de l'allée menant au garage.

— T'es sûr que c'est là ? demande Lena, méfiante.

Namjoon sourit et lui prend la main. Il l'entraîne vers la porte et toque. Immédiatement, une grosse voix le somme de se présenter.

— C'est RM de Bangtan Sonyeondan, répond le leader en fixant une caméra tournée vers lui.

La porte du garage coulisse vers le haut avec lenteur. Avant qu'elle ne s'ouvre totalement, Namjoon se glisse dessous et tire Lena à sa suite. Il hoche la tête en direction des deux vigiles et s'engage dans la pente descendant au sous-sol. Les murs et le sol sont en béton nu, éclairés par de simples néons, comme une allée de parking souterrain.

Une musique sourde parvient jusqu'à leurs oreilles et Lena se met alors à stresser.

— Namu, attends.

Pensées Absurdes | Fanfiction BTS [TERMINÉE]Onde histórias criam vida. Descubra agora