Chapitre 3.3

396 46 6
                                    

Lena regarde la rediffusion d'une cérémonie de remise de prix. Au cours du mois de décembre, BTS a remporté une quinzaine de récompenses au total. De quoi remplir un peu plus les étagères du Hybe Building. En voyant tous les membres se serrer dans les bras, elle se demande s'ils se sont tous réconciliés après l'annonce de Namjoon. Au même moment, son téléphone sonne. Quand on parle du loup.

— Lena ! Devine quoi ?

Quelle entrée en matière !

— Quoi ?

— On vient d'avoir une grosse discussion avec les autres.

— À propos de... ?

— À propos de nous. Enfin, toi et moi. J'attendais cette discussion ! Jimin et J-Hope ont beaucoup parlé à Yoongi. Ils ont plaidé ma cause et il s'est calmé. On a pu avoir une conversation tous ensemble dans le calme. Je savais qu'ils auraient tous des choses à dire, une fois la nouvelle digérée.

— Et ça s'est bien passé ?

— Oui, c'était bien, on a parlé comme quand on était trainees. On a imaginé notre avenir, pas en tant que BTS, mais en tant qu'hommes. On a discuté de choses au-delà de notre carrière. Sur comment on pouvait conjuguer notre vie privée qui prend de plus en plus d'importance avec notre âge. Ça nous a tous fait du bien. Jungkook a pas beaucoup parlé mais c'est normal, venant de sa part. Il a besoin de temps je pense. Et il est plus jeune, il grandira en temps voulu.

Lena est soulagée. Elle a l'impression qu'ils viennent de signer l'armistice de la guerre froide. Est-ce qu'ils ont signé un armistice après la Guerre Froide ?

— Tant mieux, réagit-elle. Si j'avais été à l'origine d'une mésentente durable entre vous, je m'en serais voulu toute ma vie ! Vraiment.

— Dis pas ça, objecte Namjoon, on en serait jamais arrivés là. On se connaît mieux que des frères. Nos liens sont forts.

— C'est vrai que vous avez pas du tout l'air différent quand on vous voit à la télé. On se rend pas compte que certains étaient en train de bouder.

Namjoon rit doucement :

— Personne ne "boudait", cite-t-il. Il fallait juste qu'ils acceptent cette nouvelle situation. Et puis, on est des professionnels ! On a déjà camouflé des périodes plus compliquées que ça. Ne t'inquiète pas pour BTS.

Lena ne sait pas quoi répondre. Comme beaucoup d'ARMY, elle connaît les difficultés qu'a rencontré BTS. Mais la réalité doit être bien pire. Namjoon ne lui a jamais raconté les épisodes les plus sombres de son histoire. Il préfère se concentrer sur les résultats de ces épreuves, sur ce qu'il en a tiré, sur ce qu'il a appris. Qu'a-t-il appris après cette nouvelle difficulté surmontée ? Que son lien avec BTS est indestructible ? Qu'il se battra pour sa relation avec Lena ?

— Voilà, je voulais juste t'annoncer cette bonne nouvelle, reprend Namjoon. Ça me rend heureux alors je voulais partager ce bonheur avec toi.

Lena sourit sans même s'en rendre compte. Le bonheur, c'est mieux à deux.

— Je suis heureuse aussi, Namu.

* * *

24 décembre, 16h28, Namu : C'est le 25 décembre ici alors j'ai le droit de te souhaiter un Joyeux Noël !! Passe de bons moments avec ta famille, profite bien de tes proches ! 💗

24 décembre, 16h47, Namu : Je viens de me faire dégager du salon. J'ai pas le droit de fêter Noël avec les célibataires.

24 décembre, 17h11, Namu : Jin vient de m'amener une bière pour que je puisse boire seul à la santé de mon couple.

Pensées Absurdes | Fanfiction BTS [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant