Prologue

106 5 0
                                    

Il était déjà 17 heures. Comme d'habitude, Akashi prit sa voiture pour allait à un restaurant qui était à plus de deux kilomètres de son manoir. Tout ça juste pour pouvoir le voir.

Il s'assit à la table la plus éloignée des autres, celle qui offrait également une vue sur l'extérieur. C'était un endroit assez luxueux avec ses lustres couleur or sans frôler l'excès, les tables, elles, avaient des nappes blanches et des assiettes dorées, tandis que la couleur foncée des rideaux contrebalançait celles présentes à l'intérieur.

A l'extérieur, il aperçut une femme et son enfant. Étrangement, cette femme lui rappela sa mère de par sa coiffure. Ils discutaient de quelque chose avant que celui qui semblait être le père de famille n'arrive et ne les conduise ailleurs.

Il se souvenait de son enfance et de tout ce qu'il avait toujours voulu étant petit et ce qu'il voulait maintenant. Il n'avait pas eu la famille parfaite et le père parfait non plus. Il avait grandit avec ce manque et cherchait à le combler. Mais le problème devait sûrement venir de la vocation de sa famille. Dans un autre monde, il aurait sûrement eut une autre vie, un autre père mais la même mère.

Peut-être, mais dans celle-ci, il était un trafiquant d'armes qui avait vu sa mère mourir sans qu'il ne puisse l'empêcher et qui avait détruit une bonne partie de son entourage.

– Bonsoir, Monsieur, la voix du serveur l'arracha aux souvenirs dans lesquels il s'était enveloppé.

Son serveur favori était enfin là. Il redressa la tête pour tomber dans le bleu de ses iris envoûtants, son visage de marbre qui ne laissait jamais rien transparaître le laissait toujours sans voix.

Chaque jour, depuis la première fois qu'il avait posé ses pieds dans ce restaurant avec son père, il y venait que pour ses yeux, cette bouche, juste pour sentir le rythme de son cœur accélérer, pour revivre le temps d'un regard qu'ils allaient échangé.

Il passa sa commande : une tasse de café, comme d'habitude. Il regarda le serveur s'éloigner et revenir avec une tasse fumante. Pourquoi est-ce qu'il ressentait ça à chaque fois qu'il le voyait ? Petit à petit, en lui grandissait cette envie de l'avoir avec lui. Tout le temps.

Une fois sa tasse vidée, il prit sa voiture et s'en alla.

Son visage restait toujours dans sa tête, l'empêchant de dormir et quand il y parvenait, à son réveil ce visage qui paraissait inoubliable disparaissait comme un fugitif, et le lendemain Akashi y allait encore.

Le jour suivant, le rouge avait un rendez vous avec son père et il devait le retrouver au même restaurant. Il prit son véhicule qui était toujours conduit par Anamiya.

Le brun n'avait pas besoin qu'on lui donne l'adresse parce qu'ils se rendaient toujours au même endroit. Le trajet fut silencieux, comme à l'accoutumée.

Une fois arrivé, le rouge descendit de son véhicule et entra dans le restaurant. Il alla là où il en avait l'habitude. Il n'y trouva pas son père mais plutôt son assistant, un homme aux cheveux blanchis à cause de sa quarantaine d'années d'existence et au visage marquait par quelques rides et la fatigue. Il portait un pantalon noir et une chemise assortie. Ce dernier se leva et le salua avec respect avant de se rasseoir et le rouge l'imita. Muzan, l'assistant, lui donna une enveloppe et lui expliqua le problème qu'elle renfermait.

Une fois l'homme partit, le rouge souffla en pensa à ce que lui avait dit Muzan : Rin ne faisait que creuser là où il ne fallait pas, et en attendant le café que le quarantenaire avait commandé pour lui avant son arrivée.

– bonjour, Monsieur

Le rouge leva la tête pour tomber dans le regard bleu du serveur qui détourna le regard et posa la tasse qui était sur son plateau. Le rouge était resté paralysé comme si on lui avait tiré dessus, ou plutôt comme si la foudre était tombée sur lui. Il était juste envoûté par ce regard, cette bouche, ce visage aux lignes et courbes parfaites.

Mon ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant