veinte tres

86 9 0
                                    

- Mibushi, j'ai besoin que tu fasses venir un médecin à la maison, qu'il soit là avant notre arrivée, Dit le rouge avant de raccrocher.

Il tenait le bleu qui était toujours en état de choc. Il affichait toujours ce visage traumatisé et depuis leur départ, il n'avait rien dit malgré toutes les tentatives du rouge.

Après plusieurs minutes interminables pour le rouge, ils arrivaient enfin au manoir. Ils montèrent le bleu dans la chambre du rouge et ils furent précédés par le médecin qui examina par la suite le bleu.

- alors, qu'est-ce qu'il a ? Demanda le rouge, assit face au lit sur lequel était le bleu et le médecin à côté de lui entrain d'écrire une notice.

- pour l'instant, je ne vois rien de grave, dit le médecin en replaçant ses lunettes correctement. Il a besoin de repos et de calme. Qu'il prenne régulièrement ces médicaments, dit il en lui tendant la feuille. Éloignez le de tout ce qui peut causer le moindre trouble, sinon son état pourrait s'aggraver.

- merci docteur, dit le rouge en lui serrant la main après s'être levé.

- je vous en prie, dit le médecin avant de s'en aller.

Le bleu s'endormit quelques minutes plus tard et le rouge demeura assit en face de lui en essayant de voir ce qui a mal tourné. Il se leva pour aller s'asseoir à côté du bleu, sur le lit. Son visage avait gardé des traces dû aux larmes.

- désolé, dit-il. Pardonne-moi, Tetsuya.

- Akashi, dit Mibushi en entrant dans la pièce, le rouge tourna la tête vers lui. Le brun s'avança vers eux et resta immobile pour mieux voir le bleu.

- qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda le brun et le rouge entreprit de lui raconter ce qu'il savait et son hypothèse sur la présence du bleu à cet endroit.

- il était au mauvais endroit, au mauvais moment, conclut le rouge. Le brun soupira, voir le bleu dans cet état l'attristait profondément. Ces derniers jours, les deux hommes s'étaient beaucoup rapprochés, malgré l'attitude réservée du bleu et explosive du brun.

- je crois que tu devrais le laisser se reposer et aller voir ton fils, proposa le brun au bout de quelques minutes de silence. Le rouge leva la tête pour mieux voir le brun puis se leva. Depuis leur départ de la maison un peu plus tôt, il n'avait plus eut l'occasion de voir le petit. Le brun resta au chevet du bleu et le rouge s'en alla.

Il entra dans la chambre du bébé, sa nourrice était assise à côté du berceau en train de lire un livre. Le rouge regarda un peu plus la couverture et pû lire le titre : insaisissable ne m'abandonne pas. Dès que la jeune femme le vu, elle se leva et referma son livre.

- Asu, pouvez vous nous laisser seuls ?

- bien sûr, dit elle en prenant le livre puis disparu derrière la porte quelques secondes plus tard.

Le rouge s'avança vers le berceau et s'assit sur le siège qui était resté vacant. Le bébé dormait depuis des heures et ne savait rien de tout ce qui se passait au tour de lui. Le rouge l'enviait un peu : lui aussi aurait voulu être comme lui, ne rien savoir du monde et ne pas avoir de responsabilités.

Depuis tout petit son père le formait à le remplacer, il avait toujours était sévère avec lui. Petit, il avait toujours pû compter sur sa mère, mais tout avait changé pour lui après sa mort. Une perte qui n'avait pas sembler affecter son père, il avait toujours crû que son père n'aimait pas sa mère et cet événement l'avait confirmé. Il s'était retrouvé seul et sans ami jusqu'à l'arrivée du brun quand il avait encore 14 ans.

Dans sa jeunesse, il n'avait été un petit garçon que durant les années de vies de sa mère, après sa mort, c'était comme si son père avait eut le feu vert pour le détruire et le changer en monstre. Il l'obligeait toujours à participer à des séances de tortures, à le voir tuer des gens et d'autres atrocités, et depuis, il était ce qu'il était devenu. Mais heureusement qu'il avait des amis comme Mibushi et Aomine - même si lui, ne les qualifiait comme tel - qui l'ont aidés à ne pas toucher le fond et devenir comme son père le voulait.

- seiji, je crois bien que j'ai fait une erreur, dit il en voyant que le petit ouvrait les yeux. Il prit un biberon et l'approche du petit, au cas où. Le bébé le regarda longuement comme s'il réfléchissait puis il éternua.

- à tes souhaits.

En tournant la tête, le petit vu le biberon rempli de lait puis une grimace apparut sur son visage, signe qu'il allait pleurer. Ayant compris, le rouge lui mit le biberon dans la bouche et le bébé se mit à tirer le lait.

- il suffit de demander, ce n'est pas la peine de pleurer.

Le petit le regarda tout en buvant le liquide blanc, tout en jouant avec ses pieds.

- alors, qu'est-ce que je dois faire selon toi ?

Seiji le regarda puis regarda la fenêtre.

- partir ? Tu es sûr ? C'est vrai que le médecin a dit que papa avait besoin de repos et de calme, c'est une bonne idée.

- tu sais, j'ai peur, tellement peur. Je n'arrivais pas à me rapprocher de lui et quand j'y arrive, une chose pareille arrive. Il caressa le ventre de son fils de sa main libre.

- j'ai besoin de lui, tu sais.

Mon ObsessionOnde histórias criam vida. Descubra agora